Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de relire l'itw de jean marc eyraud, franchement, c'est clair, net, ambitieux avec les axes que je souhaitais à l'om !! c'est à dire orienté vers la formation et avec un peu de stars !! mais il envoit pas du reve, dit qu'il va falloir travailler et prouver par les actes qu'ils ont le droit de représenter l'om !!!
    franchement, je kiffe !!!
    ce mec me plait en tant que président, d’ailleurs, il n'a pas de topic encore ?

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comm à l'américaine

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, c'est de la com. Ils le font tous, (Maillol,Mamadov etc), il n'y a que les actes qui compte . Tout ce qui est autour c'est du vent

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air d'être intéressant !

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'affirmation "stars et jeunes talents", c'est exactement la même que celle de Florentino Perez à son arrivée au Real Madrid, au début des années 2000.

Personne n'a oublié le fameux "Zidanes y Pavones", et au final, le Real Madrid a du attendre 12 années avant de gagner une LDC...

Les effets d'annonces, c'est bien, mais les actes sont encore meilleurs!

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La communication est totalement normale, je comprends pas le débat.

Le mec arrive à peine, personne le connait en dehors des différentes enquêtes qui germent à droite à gauche. C'est normal pour lui de présenter ses ambitions aux supporters et de dessiner son projet.

Si le gars était en silence radio je pense que beaucoup se plaindraient de se rachat par un personnage si opaque. Puis à la différence des Maillol ou Mamadov le mec est relativement réaliste dans ses propos, on sent que chaque mot est pesé et réfléchis.

La communication fait partie du processus, et on peut dire ce qu'on veut mais il s'en sort bien pour le moment. Personnellement je préfère un repreneur qui nous parle d'investir sur la durée, de développer le centre de formation plutôt qu'un clown qui viendrait nous parler de gagner la ligue des champions avec Messi.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2000 et 2012, le Real en liga c'est:
    - 5 titres
    - 5x deuxième
    - 1x troisième

Si on me dit "tu signes ça et t'es sûr que l'OM fait ça lors des 13 prochaines saisons de L1", je signe sans hésiter.

Je demande pas à McCourt de gagner la C1. Je veux juste voir l'OM sur le podium tous les ans. Et à côté, quelques coupes.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars, je dis juste que j'aime son discours !!! après, comme il le dit lui même, ce sont les actes qui feront foi !! il ne se cache justement pas le mec ....
    et puis là on peut juste parler comm vu qu'ils ne peuvent pas passer aux actes .....

et puis, je ne suis pas d'accord, son discours est orienté, ce n'est pas le même partout !! ca aurait pu etre, je veux gagner la ldc avec des stars, là, c pas son discours.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah c'est qu'il faut pas lire parfois !!

Tu me dis que l'OM va faire signer les Ronaldo, Zidane, Beckham, Figo de 2016 et intégrer des jeunes à côté je pense que je fais l'aller retour vieux-port -> Frioul à la nage pour fêter ça et j'installe une statue de Franky de 3 mètres de haut dans mon salon.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il a dit McCourt au sujet d'un effectif mélangeant stars et jeunes produits du CDF, c'est exactement ce que j'avais dit il y a 3/4 mois ! il ne suffit pas d'avoir QUE des stars et des grands joueurs (c'est ce qui se passe a Paris en ce moment), mais 1 par ligne c'est suffisant + un grand gardien (primordial), apres, le reste tu peux faire venir 3 à 5 joueurs de complément, des bosseurs, et le reste : du pur produit OM ! Sachant que le CDF ne va pas sortir des pépites dès l'année prochaine, il faut d'abord préparer le présent pour etre déjà au niveau pour la lutte pour le titre d'ici 2 ans maximum, mais en parallèle, commencer le travail de fond sur le CDF, un fil rouge d'au moins 5 à 7 ans, mais pour le bon développement du CDF, il faut virer tous ceux en place, et mettre de VRAIS formateurs, ainsi que reprendre la main dessus et exit Foucault !

avec l'équipe pro en place d'ici là, certains jeunes du CDF pourront intégrer a terme le groupe pro et commencer a apprendre ce que c'est le haut niveau, mais cette fois, ce sera pas aux cotés des Doria, Fanni, Pelé, Alessandrini, etc...

donc d'abord mettre en place une équipe béton sur les 2-3 ans a venir et déjà lutter pour le titre a nouveau (ca nous changera du maintien avec les LD...), une équipe qui pourra accueillir par la suite, au fur et a mesure, les jeunes du CDF très bien formés pour leur permettre d'évoluer de la meilleure des manieres aux cotés de grands joueurs et de devenir des piliers du club, un peu comme au Barça ! si on suit le meme développement, avec cet alliage "stars" et "jeunes du CDF", et que t'arrive a garder tout ce petit monde x années, avec quelques retouches intelligentes a droite et a gauche chaque année (fini la grande braderie ou le marché aux puces) et arriver a reproduire ca sur le très long terme, c'est la reussite assurée les collègues !

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mc Court n'a absolument pas besoin de se faire élire.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et l'OM a attendu 7 ans avant de gagner la LDC. Dans tous les cas, je préfère un discours comme celui de McCourt plutôt que le sempiternel #Yapasdargent...

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand le "yapasdargent" cache en fait un gros "j'ai pas d'idée mais j'ai 120M€ de budget".

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnêtes, le #Yapasdargent il est très bizarrement concomitant de l'annonce que lui fait la police qu'elle s'est fait mettre une quenelle de 80 millions d'euros par toute la pègre marseillaise.

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien gentil, mais j'étais trop gamin pour vivre l'OM de Tapis, donc je veux voir l'OM champion tous les ans et gagner la LDC maintenant. A mon tour ! :)

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quelques soient les raisons, les discours sous l'ère Labrune n'ont jamais été très motivants et fédérateurs.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas d'effets de manche. Si demain tu sponsorises une association contre la faim et que tu te rends compte que cela sert à engraisser des obèses malveillants, tu vas sans doute te demander si c'est nécessaire de continuer.

On en parlait contre Lorient, quand tu vois que tous les stadiers sont des employés de société de Barresi ainsi que les personnels de sécurité de la mairie, du CG13 etc, tu te poses des questions.

Et tu ne t'étonnes pas que lorsque des crapules viennent dans ta propre loge te menacer ceux-ci disparaissent comme par enchantement.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne t'étonnes pas non plus lorsque certaines banderoles sont interdites pendant que d'autres peuvent rester 90min en haut du virage sud.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur les autres sujets, ça va être compliqué de changer les habitudes locales...

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir compris ce qu'il fallait. Maintenant il faut voir le programme, il faudra sans doute attendre que la vente soit officielle pour expliquer comment son équipe compte s'y prendre et avec quels moyens. C'est ce qui fera la différence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page