1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnagna les méchants sceptiques, gnagnagna les jaloux de Jmlom et luom, gnagnagna les vilains anciens qui se la jouent sages. Gnagnagna les vilains provocateurs.

Et wé. Les milliardaires philanthropes à tendances nécrophiles ça ne court pas les rues, encore moins celles de Marseille. Et quand on en crise un, c'est pas en un coup de baguette magique qu'on le pine...

Dernière édition: 1 Août 2016
  2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est décédé le club, au point où on en est il faudra au moins 100M€ d'investissements pour retrouver des bases solides que ce soit au niveau du groupe pro que du centre de formation ainsi que de leurs staffs respectifs.

là les offres qu'on voit les mecs prévoient 40M€ pour racheter le club et 80M€ sur plusieurs année d'investissement, de quoi faire du saint etienne ou du bordeaux. moi j'ai fini de rêver à un repreneur solide depuis un moment.

si tu veux vraiment peser sur la scène européenne faut rajouter un zéro aux chiffres évoqués. et je le dis pas en rigolant.

Dernière édition: 1 Août 2016
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de vente cet été, nous sommes le 1 ere Aout le championnat commence dans 2 semaines..... au pire c'était à la mi-Juillet mais la :censored:

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Choquant et consternant

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la reserve va finir par être reléguée en CFA2 avec toutes leurs conneries.

rendre le club "bankable" mais casse toi...meurtrière

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne défends pas MLD, car elle est en partie responsable de la situation. Mais peut être que si les truands avaient moins tapé dans la caisse elle ne réagirait pas aujourd'hui comme cela.

Certains disaient que pour épurer le club, pour la grande lessive il faudrait aller faire un tour à l'étage inférieur. Et pourquoi pas?

Je veux qu'elle parte Ok, mais que le repreneur fasse un grand ménage alors.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sportune.fr/sport-busine...usement-nuancer-loffre-de-gerard-lopez-142252 Faut surtout pas que ce soit lui

8. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je ramène ma ganache ici.

La vente ? Bondiou, je m'en cogne les alibofies maintenant : vendu pas vendu, on va taper une saison avec Passi et Gomis comme joueur vedette. Je les aime bien les deux hein, ils ont des têtes à être inviter à l'apéro, mais pour l'instant mieux vaut penser au sotck de vaseline anisée pour cette saison.

Abonnement ou pas abonnement, on sera tous devant la tv que ce soit au bar ou chez soi pour regarder nos champions.

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gastro n'est pas loin. On va en chier cette année. :lol:

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais seront au stade :cool:

11. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum... qu'est-ce qu'un vrai supporter ? C'est un débat sans fin. Je ne suis pas du genre à crier au boycott, mais il est hors de question que j'aille au stade. Dans ma vision des choses, si je vais au stade ça signifie que je tolère la façon dont est géré le club. Or, je ne manquerais pas de respect à mon club, la façon dont est géré le club depuis des années est un manque de respect envers l'institution. Aujourd'hui, on est en au summum. "L'institution", voilà une valeur que l'on devrait prôner et rendre supérieure chez nous... Ah l'utopie serait que face à cette institution dirigeants employés et joueurs s'y plient avec devoir.

Après, on peut aussi dire que je suis un gros rat qui déserte le navire :lol: Tout est relatif !

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui avalent la bouche grande ouverte la merde servi depuis pas mal de décennie sous l'ere MLD et continue à l'ouvrir comme un petit oisillons qui demande à manger sont aussi responsables que ceux qui sont complices des guerres interne du club comme la banderole qui visait Deschamps sous influence de Labrune pour moi ceux la dépasse le cadre du supporter.

13. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quels truands ? Les Dreyfus c est toto reina

arretez la plaisanterie avec vos truands , ceux qui gravitent autour du club sont autorisés à le faire

14. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aller au stade c'est cautionner l'assassinat du club. Malgré des années horribles on lui a rempli son stade, on lui a achetés ses maillots, on a bouffé ses pubs avant les matches et à la mi-temps. Plus que n'importe quel public Français voire européen.

Et quel est le résultat ?! Un club au rabais, l'idole de tout un peuple qui coûtait qu Max 10M€/an viré comme un malpropre, 150/200M€ de ventes en 2 ans pour même pas 20M€ d'investissement joueur.
    Je ne donnerai plus un seul centime à cette garce qui nous vampirise.

15. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai ou faux supporters qui peut Savoir?

On ne peut se glorifier d'avoir 2 millions de fans sur Facebook et se limiter à ceux qui vont au stade. Il n'y aurait alors au mieux que 60 000 vrai Supporters?

Ensuite, il y a ceux qui défendent un tel ou un autre et d'autres tout au contraire.

Comment peut-on dire à un gars qui pour quelque soit la raison, ayant été au stade pendant des années, dans les virages ou en tribunes, habiterait au USA ne serait pas supporter de l'OM car il ne va pas au Stade?

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l 'état actuel....."loyers du stade ( 2 mois de retard, commanderie hypothétiquée......) ce club est invendable.....!!!! Faudrait être fou pour mettre 1€ dans le club.....alors le projet socios j' ne parle même pas.....il finirai dans les mains de personnes très très louches....

Dernière édition: 2 Août 2016
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les seuls qui peuvent agir physiquement pour faire bouger les choses se sont les supporteurs qui habite à Marseille mais proportionnément sur une ville de 800 000 habitant combien supporte réellement le club ?.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que certains pensent MLD ne veut pas la mort de l'OM.

Elle souhaite que ça fonctionne sans y investir. Or le budget est prévu avec un stade rempli normalement, des abonnés et des occasionnels, merchandising, ...

Si le stade est vide, merchandising en berne, equipe bas de tableau et baisse audience TV, le budget de 90 M € ne passera pas. Elle sera pris à son propre jeu.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, elle doit être sacrément naïve pour penser que le stade sera plein avec sa politique d'austérité, c'est un cercle vicieux.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi pour le titre j'aurai mis "Vente du club : le bal des pleureuses"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page