Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon il est ou Njie. Il paraît que CNN rediffuse la conférence demain.

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    N'jié il est parti en vacance, il reviendra en meme temps que CR7

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    njie devait venir pour remplacer nkoudou, et c'est labrune qui devait vendre nkoudou surement par l’intermédiaire de mckay son principal contact en angleterre.

labrune est parti et comme par hasard les anglais font plus de nkoudou leur priorité. du coup le transfert de njie a lui aussi du plomb dans l'aile.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏@omisapro 39 sil y a 40 secondes
    MLD n'est pas pressée : elle estime que les comptes sont au vert et qu'elle n'a pas besoin d'injecté d'argent cette saison via @lequipe

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En theorie tu as raison. C'est ce que ferait une personne censée connaissant le milieu footballistique en general et marseillais en particulier.
    Mais la douce MLD nous a montré avec l épisode Michel-avion-suisse- je dois te virer - mais j'te dis que j'taime- puis je te vire 10 jours apres, qu'elle est un peu a cote de la ...pelouse quand il s'agit du club

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Voir ci-dessous.
    Exactement.

Y'a des tribunes à remplir. Un peu de pipeau et le tour est joué...

Bref, on en reparle demain de toute façon. Mais si ce n'est qu'une présentation du "nouvel OM en transition vers une vente" faudra pas faire les déçus car encore une fois vous vous serez enflammés sur des interprétations.

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Demain soit elle continu a se payer notre tete, soit elle annonce la vente par une avancée notable et verifiable.

Ma preference comme tout supp de l'OM va a la vente, mais on va avoir sans doute droit a une declaration mielleuse a souhait. Nous somme une grande famille on repart sur de bonne bases, les resultats sportif seront notre premier objectif, nous allons restructurer le club sur des bases saines, notre equipe est certe jeune mais notre entraineur en qui j'ai placé toute notre confiance, les fera progresser..... Avec l'aide de notre nouveau DS ........ patati patata........ J'espere vous avoir rassurés. Pour des raisons de confidentialite je ne repondrais a aucune question sur le mercato, pas plus que sur la vente pour les meme raisons.

CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR LA SUITE A LA PROCHAINE CONF.

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais on ne fera pas les déçus...

par contre c'est possible de suspendre le sytème des cartons jaunes et des exclusions temporaires juste pour 24h à partir de, disons demain 11h ?

:eek:ldmrgreen:

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir pierro, bien vu tu as bien raison, sa risque d’être pas mal :lol:

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    A quelques mots près c'est exactement ce qu'elle va dire.

Igor doit être en train de lui préparer son discours et faut surtout pas croire que les journalistes ou les groupes de supporters présents pourront prendre la parole.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Même une personne qui ne connait rien au foot, une femme chef d'entreprise comme elle, ne peut que comprendre ou elle est conseillé par les sommités de la médiocrité personnifié !
    Le cicco et la bande à bader etc... on va au clash total

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je m'associe à ta demande :lol:

13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En toute logique si des presidents de club de supporters ne se levent pas a la fin d'un tel discours voire au millieu, c'est comme dans la piece, il y a quelque chose de pourri au royaume de marseille.

C'est rassurant de voir que plus grand monde n'est dupe de cette mascarade.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En fait cela consisterait a lacher la purée en une seule fois, une sorte d'orgasme verbal :mrgreen:

Dernière édition: 3 Août 2016
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En fait je propose que demain de 11h à 11h le lendemain soit un peu notre american nightmare sur le forum.
    :eek:ldmrgreen:

17. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment tout ce tintamarre sur France 3 c'est pour causer organigramme et joueurs puis nous filer un coup de pommade sur les alibofies... J'arrête décidément toute tentative de compréhension. Plus rien, niet, je débranche le cerveau.

Je m'occuperais juste de me préparer du guacamole, des bières et des mouchoirs avant chaque matchs.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord total entre Newcastle et l'OM pour le prêt avec option d'achat de Florian Thauvin. Précisions demain en conférence.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la source ?

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je valideeeeeeeeeee

Statut:
Fermé aux futures réponses.