1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Brahimi ça parlait de 30M il y a quelques mois, la je n'ai aucune idée de sa valeur . Sinon, il faudrait regarder dans certains club , il y a des joueurs talentueux mais qui ne jouent pas beaucoup, ou qui n'ont pas franchi un palier les rendant intouchable.

Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2016
  2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est exactement le même joueur et gratuit...

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 13 minil y a 13 minutes
    [​IMG] Frank McCourt à La Provence "Nous avons bien RDV ce lundi à la DNCG. Nous avons hâte de partager notre vision de l'OM avec eux" #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 11 minil y a 11 minutes
    Frank McCourt "Les supporters reviendront au stade en grand nombre car notre envie de gagner est réelle et notre investissement sérieux"

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 9 minil y a 9 minutes
    McCourt "Les supporters prendront connaissance de notre projet et nous répondrons à leurs questions. Je pense qu'ils seront enthousiastes"

Vite ca devient trop long l'attente ! :muet::excited:

5. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine c'était assez dingue. J'ai l'impression qu'on est assaillis avec le flot continu de communications, chaque jour une interview dans un média différent, si c'est pas deux. Au tout début c'était calme mais là ça bombarde.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde l'équipe 21, Franck De Boer serait -proche de la sortie de l'Inter en cas de défaite ce soir. Garcia Prandelli pourrait prendre la place

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à De Boer pour l'OM ? :pensif:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En cours de saison, ca va être compliqué, car c'est le styles d'entraineur qui doit faire ses équipes . Mais pour l'an prochain pourquoi pas . Des entraineurs sur le marché, il n'en manque pas . C'est dommage qu'un mec comme Jorge Jésus soit proches de la retraite, car pour moi c'est le style d'entraineur capable de faire renaitre un club .
    Comme j'ai dis je pense, (c'est juste un avis, pas un souhait), que ça tournera autour de Garcia ou Villas Boas .

Sinon sacré teasing de merde d'RMC, sois disant ça allait parler de Leonardo ou Bielsa, rien du tout dans l'interview .

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En retraité j'aurai aimé heynckes pour moi c'est le meilleur de tout les entraineurs depuis pas mal de décennie.

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt à dit sur TF1 que Marseille sera dans le top3 du budget de L1

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il a dit hors psg nous seront dans les 3 premiers budget de L1

ce qui est deja le cas non?

13. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y a devant nous OL et l'ASM

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Budget équivalant à Monaco tout simplement.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    2e : Lyon 235M
    3e : Monaco 145M
    4e : Marseille 100M
    5e : Lille 75M
    6e : StEtienne 70M
    7e : Bordeaux 60M

http://www.sportune.fr/sport-busine...s-budgets-de-la-ligue-1-en-2016-2017-142769/2

et le trophée du club qui fait le moins bien correspondre son budget avec son classement est attribué à...

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le budget de base combien investi réellement sur le recrutement c'est ca le plus important.
    Sous l'ère MLD pratiquement rien.

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette phrase la m'a fait tiquer aussi, top 4 ca veut tout dire et rien dire , ca peut aller de 300m a 100m, on verra bien pour le moment je le sens bien le mc court

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lyon, c'est étonnant car on peut pas dire qu'ils ont des grands joueurs ni qu'ils investissent pendant le mercato! Le centre de formation c'est bien , mais il faut aussi des grands joueurs pour les encadrer , cela a ces limites!

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est déjà dans le top 4 des budgets ><

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de parler de chiffre, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il va investir !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page