Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je suis dac avec toi sur les retours de joueurs, ce qui faciliterait leur adaptation : manquillo, mandanda, nasri ! Imbula, je pense qu'on peut avoir mieux ... même si jl'ai kiffé sous Bielsa. En parlant de revenant en voilà un que je ferai revenir avec Payet et Gignac !!
    Medel et Aranguiz sont de top joueur avec la mentalité pour l'OM. Je tenterai Brahimi de Porto et M'vila. Devant Inaki Wiliams de bilbao qui sera monstreux. Et mon rêve absolu en DC : Laporte. Avec don marcelo si on est pas champion devant le Qsg ?

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda - Manquillo - Laporte - doria - medel - trémoulinas - M'vila - Aranguiz - Nasri - Payet - I.Wilams - Gignac COACH bielsa
    Dorcel TV : Vas y Francky

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment pas pour ses deux la...

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tielemans , mastour , embolo...il faut se penché sur ce genre de joueur je pense avec d'autre plus experimenté genre schweinsteinger yaya touré , ext

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DS et un Coach ( un vrai... )
    Je ne me prononcerai pas sur des joueurs

Mais si on a deux "tops" à ces postes là....pas de soucis.

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    en allemagne ont parle beaucoup du bayern et de dortmund mais je pense que que le model du bayer et de wolfsburg est également tres bon bref le foot allemands est le meilleurs exemple a suivre

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Gignac on a deja donné merci , y a tellement d'autre avant-centre a prendre ...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg ? No no mdr

Sportivement, c'est Dortmund qu'il faut suivre. C'est des joueurs archi atteignables en +, AUbam ça aurait pu etre pour nous, pareil pour Guerreiro, Dembele etc. Tu gardes Payet t'as ton Reus fin bref Dortmund c'est l'exemple

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René est pas la seule vedette du forum, on a Labrune aussi !

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tjr pas de topic du match ce soir, on se fout pas un peu de notre gueule ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu le fais pas toi au lieu de râler ?

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas ouvrir de topic je crois fin j'ai cherché pr le fr hier j'ai pas trouvé

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Sagna (libre) + Manquillo- koscielny(libre)-Doria-Clichy(libre) + Tremoulinas(libre)
    Medel-Diarra-Nasri
    Thauvin-Giroud + Huntelarr (libre)- Ntep(libre) et la cerise Lamela

sans vendre du rêve, ca reste une équipe armé pour les 3 premières places

Dernière édition: 21 Septembre 2016
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH MON DIEU GIROUD, PAS LUI !
    Sinon je doute très honnêtement qu'aucun de ces joueurs libres n'aura prolongé d'ici là.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Voller en DS ça serait pas mal et pour avoir des résultats assez rapidement tu prend Deschamps, ça aurait vraiment de la gueule, après tu dégage Boli le #sertàrien et tu fait revenir Papin dans le club.

Enfin Mc Court avec un minimum d'ambition et de moyen y pourrait faire un truc sympas, espérons juste qui s’inspire pas des LD et qui dégage au plus vite les cafards qui gravitent autour du club.

16. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    >Déjà Boli apparemment.. il en "serait" ....

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Rémy j'aimais bien aussi, je sais pas où il en est la.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    De la jacquette ? :lol:

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boli personnellement ca me dérange pas qu'il reste. Il sert à rien mais c'est une légende du club, et c'est toujours une bonne chose à mon sens d'en compter dans l'organigramme. C'est l'héritage du club. Après je prendrais même pas la peine de lui donner une appellation fantôme type "coordinateur sportif", considérons juste que c'est l'un des ambassadeurs du club.
    En tant que coordinateur sportif, j'appelerai un mec qui a réellement les compétences pour, comme Amoros par exemple. Et directeur sportif, j'avoue que j'aimerais nous voir débaucher Rudi Völler à Leverkusen, puisque c'est le seul ancien du club qui a prouvé à ce poste, et il est très compétent.

20. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    100

Quand j ai envoyé le Post me suis douté que j aurai du le dire "autrement"... Mdr.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page