1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimerais qui, tout en restant réaliste ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que Remy plutôt que Giroud c'est une idée lumineuse, entre un mec qui aligne ses 30 matchs par saison en 1ère league + ligue des champions + cup et un tout droit pété les 4/5 ème de la saison...
    Que Giroud ne fasse pas rêver je veux bien l'entendre mais Remy quand même...

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le blabla de concurrencer le PSG c'est de la pure communication mais faut arrêter de croire qu'en 1 saison on va gommer quasi 5 ans de retard dans le développement.
    Donc un Giroud serait déjà une grande avancée même si après un Jackson Martinez s'il se décidait à abandonner ses yens me ravirait

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oh le fou rire putain. Entièrement d'accord

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et les gars quand vous parlez de Wolfsburg et de sa politique sportive, c'est surtout un énorme budget grâce à leur sponsor Volkswagen, leur seul atout c'est Allofs en DS qui connait le foot et sait vendre mais c'est surtout une grosse puissance financière ce que beaucoup oublient.
    Quand on refuse 70 millions pour Draxler c'est que l'investisseur a les moyens donc même avec Mc Court, Volswagen c'est un chouya beaucoup plus puissant.

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on sort un budget conséquent sur un poste, mon joueur idéal serait Icardi de l'Inter Milan. Mais il risque d'être cher. Sinon un Carlos Bacca serait une très bonne pioche. Au pire, je préfère laisser notre DS et sa future équipe nous dénicher un joueur qui n'est pas dans mes radars. Mais Giroud je sais ce qu'il vaut, notamment balle au pied, et ca ne me branche absolument pas.

Dans tous les cas, si y'a bien un poste où je pense qu'on devra sortir le chéquier - et dans lequel JE sortirai le chéquier si j'étais dirigeant - c'est celui-ci.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nous parlons de joueurs dont la valeur, dépasse les 50M, cela m'étonne fortement qu'on puisse mettre autant sur un seul joueur .

8. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait aussi mais ce sont mes joueurs idéaux.
    Après comme j'ai dit, je préfère même que laisser notre futur DS tenter un pari plus audacieux, comme nous quand on va chercher Michy au Standard, plutôt que d'aller chercher Giroud. Je préfère même un Ben Yedder à Giroud pour te dire (même si WBY ne peut jouer seul en pointe).
    Mais j'aime les avant-centre qui ont un peu plus que le strict minimum balle au pied, Giroud pour moi c'est un Gomis du riche.

J'ai eu Brandao, j'ai eu Gignac, j'ai Gomis, maintenant qu'on est racheté j'aimerais autre chose que Giroud. D'autant que notre attaquant qui avait le plus de ballon sur ses 10 dernières années s'est barré après une seule saison titulaire, et quelle saison de merde.

Dernière édition: 21 Septembre 2016
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'imaginer quoique ce soit, le plus important, ce sera la composition du prochain organigramme.

On sait déjà que Jacques-Henri Eyraud sera le président, on attend la suite.

En ce qui concerne le budget alloué aux transferts, il y a beaucoup de chiffres qui sont sortis dans les médias, mais RIEN n'a été confirmé par McCourt, tant que lui n'aura pas communiqué à ce sujet, on ne pourra rien imaginer du tout.

Et donc, la réalité, au jour d'aujourd'hui, ce sont nos joueurs actuels, avec Passi comme entraineur, ni plus, ni moins.

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que même Giroud, sur qui Wenger compte fermement, je suis pas sur qu'il te le laissera si facilement. Et s'il te le laisse, je doute que ce soit en-dessous de 25-30M€.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le club devrait être racheté dans les semaines qui arrivent, (aux alentours du 15), on verra très vites le projet mis en place , en fonction du choix du DS

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    stratégiquement, ça me semblerait idiot de faire un "gros coup" en janvier, cela lancerait un message exécrable à tous les "intermédiaires" d'europe et d'amsud : "venez chez nous il y a à manger".
    Et même cet été, ça me semblerait aller à l'opposé de la stratégie annoncée d'une gestion saine et durable.

Compte tenu du chantier à faire (sur et hors terrain) et de notre situation financière (qui s'aggravera avec la renégociation avec la mairie), je pense que s'il y a investissement exceptionnel celui-ci doit être efficace (et donc ne pas se faire enfler dans les mouvements, ce qui implique une détection de longue date et du flair sur des "coups" gratuit/pas cher) et aussi bien réparti (à quoi servirait un giroud ou un gabbiadini si dans le même temps, tu te retrouves encore avec pelé dans les buts par exemple ?).

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela qu'Handanovic sera la première recrue :cool:

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois absolument pas ! Du moins pas les premières annés,, mais je te rejoins sur Giroud, puisque c'est moins qui est lancé l'idée. Je le prendrai même devant Martinez qui n'a rien fait à l'Atletico

Par contre même si on ne concurrencera pas le PSG , l'objectif de Mc court est de remplir le stade vélodrome, etpde vendre la marque OM , et pour vendre cette marque il faudra non seulement nous relancer sportivement, mais également réussir un bon mercato, il a d'ailleurs du s'en rendre compte ce dimanche contre Lyon.

D'ailleurs c'est stratégique un grand nom ça fait vendre, j'ai lu un article sur Balotelli qui vend un record de maillot a Nice, quoi de mieux qu'un égérie de lux pour vendre sa marque à l'international

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je pense que ni moi ni rudy29 ne pensions à Giroud ou n'importe quel autre pointure pour cet hiver.

Là où je ne te rejoins pas, c'est que certes Pelé n'est pas top, et il nous fait perdre des points à Nice. Mais jusqu'à preuve du contraire, la défense - même en étant fragile - tient correctement depuis le début de saison. En revanche offensivement c'est le néant.
    Donc pour ma part même cet hiver, je préfère aller chercher un 10, un ailier suffisamment technique pour créer du jeu ou un attaquant complémentaire à Gomis, plutôt que d'aller chercher un gardien. Pour moi c'est pas la priorité.

Pour cet hiver, mes priorités c'est dans l'ordre:
    1- un voire des latéraux, droit en priorité, mais gauche également si possible (j'avais glissé le nom de Trémoulinas, qui pareil aurait une situation contractuelle tout bénef, et ne sera vraisemblablement pas retenu par Séville).
    POSTE PRIMORDIAL car on a un joueur de métier par poste, ce qui est extrêmement peu.

2- des offensifs susceptibles de créer du danger et/ou du jeu, donc des mecs ayant une certaine conduite de balle, une certaine qualité de dribble ou une certaine vision de jeu (j'avais glissé le nom de Ntep, dont la situation contractuelle sera favorable à un transfert en janvier).
    C'est assez grave qu'on n'est quasiment aucun joueur susceptible de créer ou de mener le jeu avec autant de joueurs pour les postes offensifs.

3- Un relayeur/défensif pour épauler Vainqueur/remplacer Diarra qui voudra vraisemblablement toujours se barrer cet hiver.
    Parce que le fait d'être racheté ne doit pas nous faire oublier que Diarra n'en a toujours rien à foutre de l'OM. Et qu'il est jusqu'à preuve du contraire le meilleur joueur de notre effectif, donc s'il se barre, c'est primordial de recruter.

4- Un avant-centre complémentaire à Gomis.
    Parce qu'Iseka c'est un peu trop tendre pour la Ligue 1, que j'ai des doutes sur Njie dans l'axe, et que derrière y'a plus personne.

5- à peu près tout les autres postes au même niveau, selon les opportunités de marché. Comprendre principalement le gardien et la défense centrale.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si il y a moyen de faire venir Hunterlaar serait une bonne chose meme à son age il serait capable de planter des but en L1 il a le profit type d'un fer de lance pour lancer la nouvelle ère de Mccourt.

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou même Patrick cubaines :crise::bravo:

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avant de rêver , je veux voir s'il va y aller au lance flamme pour nettoyer ce club et non le karcher qui ne suffira pas!!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page