1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux pour moi

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça parle des recrues et on est même pas sur de rester en L1 et Mc Court n'a toujours pas acheté officiellement, c'est pathétique!!!

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il va se barrer le ricain..

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faut profiter de la trève pour commencer à manoeuvrer là.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La priorité des priorités, c'est un coach et vite!

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est trop tard , mais j'ai franchement la trouille , à voir il lâche tout .:sorry:

Mld à laissé le club dans un tel état , c'est vraiment un défis pour relancer le club là , y'a plus rien sur la pelouse , dans le staff , dans les tribune............

on dirait qu'elle a tout fait pour pouvoir dire , vous voyez , il a pas réussit lui non plus......

Si son mari la voyait,elle a tué le club avant de partir EDIT MODÉRATION

Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2016
  7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les années MLD ça aura été un beau gâchis jusqu'au bout, jusqu'à réellement jouer le maintient avec 90 millions de budget. le 4eme budget de L1...

le pire c'est qu'on peut pas virer passi, va falloire se le coltiner jusqu'à ce que mc court prenne la main.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mccourt doit ce dire ou jai mis les pieds :lol:

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Tu mets pas des millions sans savoir où tu vas. Tkt il connaissait L'état des lieux.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ? il parait que son contrat à toujours le status d'adjoint ?

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas possible ça, la convention collective de la ligue 1 impose d'avoir un entraineur principal avec un contrat de deux ans et un salaire minimum.

et puis même si bien sur tu peux le virer, tu peux mettre personne à sa place. on a épuisé toutes les solutions internes et personne viendra faire un interim en attendant McCourt.

on est bloqués avec passi jusqu'à ce que l' om champions project se mette en place.

12. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le maintien de Passi jusqu'à la trêve me fait trés peur. J'ai halluciné sur son coaching hier.

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas le seul , tout ses remplacements hier sont incomprehensif !

14. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en suis toujours pas remis.

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indigne d'une L1 et de l'OM ce caoching....à vomir..

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a peut etre un moyen de contourner cela en mettant un adjoint plus compétent que lui qui fera la boulot à sa place aux entrainement lol.

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    plus compétent ça devrait pas être dur à trouver... après faut qu'il accepte de jouer les faire valoir de passi et ça tu trouveras pas.

puisque tu parles d'adjoint au fait, ça choque personne que l’entraîneur adjoint de l'olympique de marseille soit un entraîneur amateur?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato hivernal les seules bonnes disponibilités c'est en AMS car ils clôturent leur championnat (ou une partie je sais plus) en hiver. En Euurope, mis à part des joueurs sur le banc aucun club ne négociera pour céder ses meilleurs éléments sauf si soucis d'argent et dans ce cas ils chercheront à le vendre au prix fort!

Alors c'est vrai que c'est chiant de prendre des Sud Am car il faut un temps d'adaptation, le problème c'est que lorsque je vois la faiblesse de notre effectif je pense qu'on à rien à perdre. Et puis y a des exceptions comme lucas Bernardi qui a été bon tout de suite.

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour,
    et pourtant... Ce qui m'importe à moi à l'OM, c'est d'abord toute la structure de travail mise en place de l'equipe pro, le travail & l'implication des joueurs qui est réalisé tous les jours, sans oublier la capacité du staff ou du coach à preserver la tranquilité de l'équipe.
    Pour toutes ses raisons, le seul ces 20 dernieres années qui à prouver un réel changement tant chez les joueurs qu'à la commanderie, c'est Bielsa ! N'en deplaise à beaucoup.

Après ok, c'est vrai il n'a rien gagné à l'OM, mais justement sans trop de resultats je n'ai rarement prit un tel pied au stade. Puis allez savoir pourquoi, cette identité Marseillaise que l'on revendique toutes et tous, bien hors mi l'epoque Tapie, jamais je ne me suis senti autant en adequation avec notre club.

Ne pas oublier, le travail fourni qui a permit à la CFA de monter, enfin...
    Donc sachant qu'il est contre tout ce coté foot business, et que sa fierté lui demande d'etre dans l’excellence au niveau de son travail, ben moi je pense au contraire qu'il a toutes les qualités pour s'integrer dans un projet
    "Marseille project" avec Mc Court & Eyraud. Bien au contraire il suffit de respecter la parole donnée...
    & ce serait pour McCourt, le chemin le plus court pour remettre l'OM sur de bons rails, apaisé, et ramener la passion, la ferveur et un Velodrome qui rugit à nouveau d'un seul homme.
    Je dis ça je dis rien, c'est simplement une vision réaliste et rever d'un OM conquérant à nouveau.

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint sur tout ce que tu dis , la ou je suis dubitatif concernant Bielsa c'est par Rapport a son entetement .
    Il serai capable d'exiger le retour de Morel pour le mettre en defense ...
    J'ai l'impression qu'il a pas d'idée nouvelle , il prefere mettre un joueur qu'il a deja eu Sous ses ordres plutot que d'en trouver un autre Avec les memes qualités ...

je saîs pas si tu vois ou je veux en venir ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page