1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucune idée de qui sera notre nouveau coach, mais ce sera toujours à des années-lumières du niveau notre cher Francky... ;-)

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ? Passer de Passi à Blanc c'est juste monumental comme progression. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis Acaries va se lacher sur les fraudes et autres conspirations à l'OM.

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement si je dois prendre un entraineur actuellement libre mon choix se porterait sur Marcelino ou Cesare Prandelli.

Dernière édition: 22 Septembre 2016
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On n'apprend rien d'exceptionnel, mis à part que Labrune est une vraie raclure et qu'il a bien berné la famille Louis-Dreyfus.

Acariès a dit que le club aurait du être vendu en 2010 ou 2011, et finalement Labrune a tout fait capoter à chaque fois.

Pourquoi à votre avis...?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Accaries était mouillé dans cette affaire .

7. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité de Frank McCourt est de trouver un DS. Il laissera Passi le temps de trouver un nom prestigieux via

Le choix de la nouvelle équipe administrative McCourt (Directeur Général, Directeur Marketing..) serait quasi fait via

La piste Leonardo à l'OM semble éteinte pour le poste de Directeur Sportif

Luis Campos et Monchi seraient des alternatives solides pour le poste de DS

Il n'est pas impossible que l'équipe de McCourt se concentre sur la venue d'un entraîneur connu avec du réseau

L'avis du clan McCourt n'est donc pas tranché sur le poste d'entraineur et DS (ancien joueur de renom, coach avec réseau..)

https://twitter.com/omisapro

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Campos ce n'est pas un mauvais DS mais on va se manger du Mendes surpayé

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, ce sont exactement les mêmes rumeurs que l'on avait avant la vente et avant même de connaitre l'identité de McCourt.

L'Equipe cherche juste à vendre du papier en recyclant d'anciennes info, ils ont rien du tout sur la nouvelle stratégie, les futurs cibles ou le nouvel organigramme.

Leonardo, Campos et Monchi on en parlait juste avant la nomination de Gunter.

De plus l'Equipe du jour annonce que GK est parti car il ne voulait plus travailler avec Passi, ce qu'il vient de démentir sur son compte twitter.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pq vous vous intéressez aux infos de l'équipe sérieux ?

Passi y a 3j critique les journalistes notamment l'équipe, et comme par hasard 1mois apres le transfert de l'un des joueurs les plus appréciés par les supporters que ce transfert a été fait car le joueur en question n'aime pas Passi.

Sérieux les infos comme ca La meme pas besoin de relayer. Je commente meme pas les trucs de McCourt tellement c'est inintéressant et inventes ce qu'ils mettent dans leur journal.

En vrai de vrai, en ecole de journalisme, la première chose qu'on t'apprends normalement c'est vérifier ses sources et donner les infos les + fiables aux lecteurs. Sinon meme moi je peux etre journaliste

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aujourd'hui, il a un poste d'indépendants à LFP et Eyraud cherche à intégré un improbable ( lol ) poste au CA via Dufoix

Jusqu'au bout, il nous lâchera pas.

Dire qu'on aurait pu avoir un Investisseur d'un tout autre calibre, plutôt que le projet " Budget raisonnable "

Aujourd'hui on a le 4ème budget, ils visent le 3ème budget lol

Le club sera vendu avant et on se maintiendra je pense

Par contre probablement aucune coupe d'europe la saison prochaine.

Dernière édition: 23 Septembre 2016
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monchi c'est pas possible je pense et il vient de prolongé en plus, moi je pari sur Antero Henrique ça colle clairement au projet de Mc Court.

13. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas etre aussi affirmatif Jml'OM, tu dis qu'ils visent le 3ème budget, mais c'est pas du tout ce qu'il a dit dans Téléfoot par exemple, il a dit que L'OM serait dans les 3 premiers budgets de L1, ce qui est pas la meme chose, nuance, il a pas dit qu'il compte doter le club du 3ème budget, c'est pas parce que Al Walid n'a pas été cité ces 6 derniers mois pour reprendre L'OM, qu'il faut etre aigri au point de cracher sur tout autre institution ou milliardaire qui reprendrait L'OM, là tu commences vraiment a me "faire peur" Jml'OM :shock: , tu es supporter de L'OM ou de Al Walid ??? On ne peut pas dénigrer Frank Mc Court comme ça sans réellement connaitre ses intentions, ça ressemble a la presse parisienne qui s'acharnent, n'oublie pas de prendre en compte Jml'OM, que le type là, Frank Mc Court, il a envoyé 430 MILLIONS DE DOLLAR$ pour racheter les Dodgers, c'est pas rien, je parle meme pas du bénéfice qu'il a fait, quand on sait qu'il a racheté L'OM 45M, on peut etre résolument optimiste sur son intention d'investir ainsi que sur sa capacité d'investissement, comme je t'ai déjà dit sur Twitter, il y a une sacré marge quand meme, tu fais pas tout les plateaux télés te vantant vouloir viser le titre concurrencer le psg etc etc sans avoir des atouts derrière toi... Si il investi ne serait-ce que 200M sur 2-3 ans, avec les mannes financières des recettes (qualifications en C1, le sponsoring, le marketing, la billetterie, les droits tv) il y aura largement de quoi concurrencer le psg, faut arreter de croire ce club indétronable, faut pas oublier que quand on parle du psg et des sommes investies, on parle d'un club qui se fait escroquer a chaque transactions, on parle d'un club qui surpaye les joueurs et les clubs auquels ils appartiennent pour pouvoir les faires venir chez eux, un D Luiz ça se trouve Jacques Henri Eyraud l'aurait eut pour 30M, je me base pas sur la puissance du psg pour voir de quoi NOUS L'OM sommes capables de faire, et avec un milliardaire américain issue d'une dynastie familiale ayant fait carrière dans l'immobilier, on a pas de honte a avoir, on se battra avec nos armes, et je suis persuadé que quand tu rachètes L'OM pour annoncer à l'opinion publique du football que tu vises de détroner le psg, c'est que derrière tu dois avoir quelques belles armes a ta disposition quand meme. :wink:

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je t'appréciais bien JmlOM mais là je rejoins Alen, on dirait un mec aigri qui s'acharne car toutes ses théories sont tombées à l'eau....

16. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste qu'une synthèse, c'est qui Ecofoot par rapport a Mc Court ? Rien du tout, ils supposent " a minima " un budget de 150M, ils disent bien " a minima", cela prouve bien que ce sont des suppositions, mais objectivement, que peuvent t-ils savoir des intentions réelles de Frank Mc Court ? RIEN, tu sais Jml'OM, on peut tous supposer avec des chiffres, c'est pas difficile, moi je me fie aux dires de celui qui met l'argent dans le club, c'est a dire l'actionnaire majoritaire, pas Ecofoot, et selon ses dires il fera en sorte que nous visions le titre toutes les saisons, cela suffit a mon bonheur il a de l'ambition, Al Walid j'aurais signé des deux mains, et tu le sais Jml'OM, il est largement plus puissant qu'un Mc Court je le conçois, mais "l'habit de fait pas le moine", du moment que L'OM est doté d'un actionnaire en mesure de faire progresser le club aussi bien financièrement que structurellement c'est tout bénéf pour L'OM... :wink:

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs, je regarde ce qu'ils disent (McCourt/Eyraud ) où comment comptent-ils atteindre le point d'équilibre en ayant pas la surface financière du psg, et j'ai réagis aux propos d'Acaries d'hier

Concernant la vente j'ai cru en ce que disait MLD ( Communiqué d'Avril ), naïvement finalement, je le concède c'est un fait.

Celui de Juillet qui est aussi un tissu de mensonge -->

Je ne vais pas dire ce que je ne pense pas, je reste très dubitatif me concernant.

À suivre donc

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu doutes de toi-meme, tu veux dire ? :eek:ldmrgreen:

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli ^^

Je doute plus précisément qu'il mette 1/4 de ses 1,6 Milliards d'euros, et à perte

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es son banquier pour savoir de combien est sa fortune ?

Tu nous a gavé tout l'été Avec ton sois disant AL Waleed etc... tourne la page vieux , laisser un Screen de twitter dans ta signature n'augmentera pas ta credibilité !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page