1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est un avis perso, mais je pense qu'il est beaucoup plus blindé qu'on veut nous le faire croire :cool:

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forbes qui donne ce chiffre

http://www.sportune.fr/article/om-la-fortune-de-frank-mccourt-le-nouveau-proprietaire-du-club-144205

Pour ce qui concerne le dernier point que tu cites, Raphael Raymond confirme ses informations, à savoir qu'un dossier de reprise se montait et que mld déciderait

Conclusion elle a refusée cet offre capable de mettre un coup de pied au cul du psg très rapidement.

Tu es libre de le croire ou pas ^^

Dernière édition: 23 Septembre 2016
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu Importe quel journaliste appuiera tes dires , tous ont été incapable de citer ne serait ce qu'une seule fois Mc Court , ca prouve bien que tous ont été totalement a la ramasse concernant la VENTEOM , que ce soit ceux de l'equipe , ceux de RMC , ceux de France Foot etc...

Leur boulot il a été baclé de A a Z sur ce Sujet , te balancer des offres d'iran , de Chine pour t'aguicher ca oui ils savent faire , mais aucun n'a laché une info fiable en 3-4 mois , et tous etaient sur le cul le jour ou Mc Court a eu RDV a la mairie !

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    mais lâche l'affaire putain jmle mytho, c'est chaud d'en arriver à ce point. Même vendu le mec soutiendra mordicus qu'Al Waleed était là tapi dans l'ombre prêt à racheter l'OM. Pathologique...

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa, relis moi garçon

Tu dois être content sinon que ton labrune siège à la LFP ^^

McCourt est cité depuis Mars, car il connait bien un certain Didier Poulmaire

Tu dois te souvenir qu'il avait fait des Itws où il disait connaitre un repreneur " possible "

C'est ce nom qui sortait alors

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu es un mytho et en plus tu détournes les écrits pour les faire aller dans ton sens. Dans cet article on cite le fait que Poulmaire ait déjà bossé avec McCourt et non pas que ce dernier est un candidat au rachat.

Sinon pour "mon" Labrune j'ai effectivement un tatouage à son effigie sur l'épaule droite, c'est trop mon kiff.

Tu délires, tu es lourd, incohérent, abruti complètement par ta pseudo thèse à la con.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0

Je veux le voir, je veux le voir! ;-)

:arrow:

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Sois plus précis parce que là dans le tas de merdes postées sur ton blog je retrouve rien. En te remerciant

11. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une cour de récré ce topic

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le topic des crocodiles ? 1/4 DE QUEUE .........3/4 de gueule ! :lol:

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un plaisir de te lire, t'as baissé le rythme ses derniers temps :degout:

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il compte seulement les 2 milliards de la franchise vendu les journaux français, mais bien avant y fait fortune dans les parkings.

Il est plus fortuné que les LD...

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc je suis completement scandalisé!!
    Vous organisez une grande sauterie sur ce topic mythique et personne ne songe à m'envoyer ne serait-ce que l'once d'une invitation!

16. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ITele annonce que l'équipe de Frank McCourt serait en discussions avec Laurent Blanc !

https://twitter.com/TeamOM_Officiel

je sais pas ce que ça vaut

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose, il faudra attendre une confirmation pour prendre cette piste au sérieux

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'avait prédit Rosickydevitry, rien de très étonnant d'entendre parler de cette rumeur.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement.

J'ai bien peur que l'equipe McCourt veuille jouer la carte de la sécurité avec Laurent Blanc l'ami des médias et l'entraineur clean sous tous les aspects.

Dommage, perso j'aurais bien aimé un pari du genre Gallardo (Bielsa c'est pour moi irréalisable car incompatible avec le projet McCourt) mais faut se rendre à l'évidence, avant de tenter des folies McCourt va essayer de stabiliser le club.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal Laurent Blanc quand même.

On avair d'autres idées en tête. Mais sur le fond c'est peut-être pas si mal. Il a fait ses preuves que ce soit avec Paris ou Bordeaux.

enfin je serai moins critique que vous j ai l'impression.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page