Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très gros coup réalisé, si cela se fait

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le calendrier. Match charnière la semaine prochaine, à Angers qui vient de perdre le chinois à la coupe bizarre (tres bon joueur). Faut absolument prendre les 3 points! Après on reçoit Metz normalement ça devrait le faire contre eux.

Et apres bah clasico et la, advienne qui pourra

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle équipe...mais on rêve un peu trop je pense.

Après ça ne coute même pas si cher que ça...rien qu'en vente de maillots, tu fais exploser le compteur avec Schweinsteiger, Ribery et Tevez.
    Par contre Mbia je ne sais pas trop...Fanni a l'air d'avoir de beaux restes, ça suffit pour la ligue 1. Je préfère garder du blé pour prendre un top défenseur type Koscielny l'été prochain..

Et Pelé a changer dès que possible..pourquoi pas le petit toulousain si il continue sur cette lancée.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    euh... vainqueur ? non, pas d'accord.

mais bon, il a encore quasiment toute une saison pour prouver (et idem pour tous les autres d'ailleurs).

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un grand gardien qu'il nous faudrait, parce que vu la saison qui nous attend on va en avoir besoin.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas encore officiellement le propriétaire de l’Olympique de Marseille, mais l’Américain Frank McCourt s’active déjà en coulisse. Bien décidé à redorer le blason phocéen, l’homme d’affaires de Boston cherchera à réaliser une grosse campagne de recrutement l’été prochain. Mais pour mener ce projet à bien, le nouvel homme fort de l’OM s’est fixé une priorité : recruter dans un premier temps un directeur sportif de choix. Dernièrement, L’Equipe indiquait d’ailleurs que McCourt ne s’interdisait pas de rêver et évoquait la piste menant au réputé Monchi.
    Considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs du monde, le dirigeant du FC Séville serait à coup sûr une recrue de poids et surtout un signe très fort envoyé par l’OM à ses supporters. Mais cette piste peut-elle réellement être considérée ? L’Equipe est allé directement poser la question à l’intéressé. « Vous savez plus de choses que moi. Parler de ça avec moi, c’est difficile. Je ne parle que du présent, je ne parle pas de l’avenir parce que ce ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville. (...) J’ai lu ça hier, mais je ne sais pas. Ma tête est concentrée sur le match contre Lyon. (...) C’est mieux de ne pas parler de ça, comprenez-moi. »
    S’il ne confirme pas la rumeur OM, Monchi ne la dément pas non plus avec force. De quoi laisser entrevoir une lueur d’espoir aux dirigeants marseillais ? Pour le moment, il est difficile d’afficher un optimisme de taille, McCourt n’ayant pas encore affiché concrètement la teneur des moyens qu’il compte mettre en place pour l’OM. En revanche, les velléités de départ du directeur sportif espagnol de l’été dernier peuvent laisser penser que si un projet intéressant et solide se présente, ce dernier pourrait ne pas y être insensible. Affaire à suivre.

7. COXSY

COXSY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    pour ma part et vu ce que j'entends à droite et à gauche:
    -150 M€ de recrutement ma 1ere année.
    En attaque: aujourd'hui quelques joueurs sortent tout de même du lot: Gomis (bon élément), Nje (potentiel), Thauvin (de plus en plus constant dans ces perfs ce que l'on attendait de lui), Cabela et Allessandrini (de très bons remplaçants pouvant même débuter au cas où).
    >>> 1 seule recrue de haut niveau à priori nécessaire.

En milieu Defensif: il faut un vrai taulier (tel que Diarra) voir 2 capables de hisser vers le haut le niveau de leurs partenaires déjà présents.

En défense: le chantier est là...il faut du haut niveau! 2-3 joueurs ce qui permettrait a certains de progresser énormément (je pense à: Doria, Sakai, Rekik). Rappelez vous à l’époque de L Blanc, Domoraud avait pris une assurance exceptionnelle grâce à lui!
    150M€ pour 4-5 joueurs de haut niveau et 1 voire 2 de tres haut niveau ç a parait jouable...

Donc avec cette somme y a de quoi faire à mon avis pour monter une très belle équipe et la faire progresser d'années en années...

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'Albiol a prolongé avec le Napoli.

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tout ceux qu'ils ne veulent pas s'enflammer puisque Monchi indique clairement qu'il va quitter Séville mais que ce n'est pas l'OM l'heureux élu... N'oublions pas qu'un autre club de ligue 1 était sur lui cet été.

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet autre Club de Ligue 1 comme tu dis ils en ont recruté un autre , c'est pas pour le virer quelques mois apres !

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait leur coûter assez chère effectivement, c'est un mauvais exemple.
    Après l'OM ne sera pas le seul sur ce dossier surtout après une déclaration pareille

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , McCourt/Monchi/Bielsa.............:cotcot:

........ha merde je me suis réveillé........:degout:

13. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DS un Coach des scouts pour le recrutements un changement de sponsor qui passe à la caisse une future acquisition du stade obligatoire pour ma part une revalorisation selon resultat avec le naiming Orange bref nous sommes pas prêt de nous ennuyer avec tous ces chantiers mais surement une nouvelle ere va commencer ce que je souhaite ardement.

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mythomanie est une maladie, et si une personne ici en est atteinte, elle doit consulter un médecin. Ce n'est pas au forum de soigner les maladies de certains.

Merci de revenir au calme, et de rester dans les clous messieurs. Nous parlons ici du "OM CHAMPIONS PROJECT", et non pas de projet autre, qui soit non jamais existé, soit sont resté sans réponses.

Merci.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

16. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il fait Monchi on aura l'un des trois meilleurs DS du monde. Et dans ce cas, pas besoin d'investir 150M par an façon QSG. On pourra faire des supers coups et s'auto financer.

17. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'il nous faut, trouver des pépites et les revendre quelques année après pour pouvoir s'auto financer + centre de formation + bon résultat + stade pleins = recettes

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Monchi, et que McCourt lui dit qu'il faut viser le titre de champion chaque année, puis plus tard la LDC, on aura meme pas besoin de 400M€ de budget comme Paris chaque année ! 250M€ la 1ere année, puis 100 a 150M de McCourt + autofinancement + CDF comme fil rouge, on est paré ! Monchi a des idées plein la tete, et s'il est bien entouré, et qu'on a le coach qu'il nous faut pour évoluer dans le bon sens sur le terrain, avec les joueurs qu'on mérite, adios la suprématie QSG ! Quand McCourt disait vouloir s'entourer des meilleurs, je commence a comprendre vraiment de quoi il parlait, et Eyraud semble avoir un réseau bien fourni :cool:

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, excepté le qatar qui en boostant certains contrats est monté jusqu'à 300 millions de point d'équilibre

Grâce à de l'argent public, avec notamment un contrat d'image, ils sont montés à 500 Millions aujourd'hui

Le but d'un club de foot, notamment notre OM, est de gagné des titres

J'espère que le projet McCourt est de joué le titre chaque saison, pas une fois tous les 10 ans.

Je ne veux pas d'un club qui réalise des plus-valus ( trading player comme Seville ou Monaco par exemple ) pour seule vocation.

J'espère que notre OM redeviendra un club qui garde ses meilleurs joueurs, qui prend ceux des autres, afin de gagner la LDC

Dans deux ans lorsqu'on aura rien gagné, certains ici ( très minoritaire ) regretteront les LD va savoir ... :lolold:

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato d'hiver j'aurais bien imaginé :
    - Martin Caceres (libre)
    - Benoit Trémoulinas (Séville, 2 à 3M€ car fin de contrat 2017)
    - Bastian Schweinsteiger (libre)
    - Paul-Georges Ntep (Rennes, 3 à 5M€ car fin de contrat 2017)
    - Sebastien Haller (Utrecht, 8 à 10M€)

On laisse partir Rolando (pas que je l'aime pas mais je ne serais pas surpris que lui veuille partir vu sa situation) et Alessandrini et/ou Sarr et/ou Cabella (avec une préférence perso pour un départ du second).

On finit la saison avec ca (+ en rouge les absents de la CAN, tous compensés) :
    Pelé
    Escales
    Sakai - Caceres - Doria - Trémoulinas
    Caceres - Fanni/Hubocan/Rekik - Bedimo
    Diarra - Schweinsteiger
    Vainqueur - Machach
    Thauvin - - - - - - - - - - - P-G Ntep
    Cabella/Khaoui - - - - - - - - - Alessandrini/Njie
    Haller - Gomis
    Njie - Leya Iseka

Ca me semble raisonnable (une petite 20aine de millions dépensés), et à condition de limiter la casse en première partie de saison, tu finis européen avec ca. Et tu poses les bases du projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page