Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ntep je ne sais pas ce que vous lui trouver franchement. C'est une buse ce joueur lol, encore un qui a pas compris que le foot est un sport collectif.

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout tout le temps blessé, c'est le même type de joueur qu'Alessandrini pour moi, capable de faire de bonne chose, mais trop épisodiquement.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ntep, c'est autre chose qu'Alessandrini, et il est encore très jeune.

Avec un vrai coach à ses côtés, ça peut faire très mal.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout pourquoi pcq je suis pas du tout fan du joueur mais j'ai tellement envie qu'Alessandrini réussisse à l'OM. Il en a tellement envie. Apres je sais pas si il fait ce qu'il faut pour réussir ici mais j'aimerai vraiment.

C'est un pur marseillais faut qu'il y arrive !

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah pile qd je dis ca le 10 sport annonce les départs de Rolando Sarr Alessandfini mdr

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 10Sport...

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis persuadé qu'il doit jouer en 8 , c'est ça son vrai poste pas sur un coté , il a la finesse technique et une bonne frappe , il est pas assez rapide et dribbleur sur un coté ,c'est un diesel , il lui faut toucher du ballon pour trouver son rythme , mais je compte pas sur passi pour s'en rendre compte...

Njie----------------Gomis---------------Tahuvin
    -------Alessandrini-------Vaiqueur----------
    -----------------------Diarra----------------------
    Bedimo-----Doria----Rolando-----Fanni
    ----------------Samba

En disant en vainqueur de jouer légèrement plus bas aux coté de diarra sur les phases défensives

Moi j'aurais mis ça sur la pelouse ,si j'étais entraineur , mais bon on a notre star passi devant le banc

Dernière édition: 27 Septembre 2016
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini et finesse technique dans la même phrase :lol:
    [video=youtube;_7BnJ720VHw]https://www.youtube.com/watch?v=_7BnJ720VHw[/video]

Son seul atout sont les frappes sinon collectivement c'est le néant je préfère encore Cabella .

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres Grand espoir Portugais , mais a mon avis c'est mort pour nous l'Inter Milan serait en negociation avancée ...

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OL : McCourt calme déjà les ardeurs d’Aulas[/h]
    Ce n’était un secret pour personne, Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ne s’appréciaient guère et ne manquaient jamais une occasion de mettre de l’huile sur le feu dès que l’occasion se présentait. L’ancien président de l’OM parti, JMA espérait bien voir en Frank McCourt un allié de poids pour tenter d’aller titiller le PSG.
    Malheureusement pour le truculent président de l’OL, le futur propriétaire du club phocéen ne l’entend pas vraiment de cette oreille. Ainsi, selon France Football, le Bostonien aurait calmé les ardeurs de Jean-Michel Aulas au cours d’un déjeuner entre présidents en marge du choc entre l’OM et l’OL. Selon FF, Mc Court aurait indiqué à Aulas qu’il ne souhaitait pas se rapprocher de lui et qu’il pensait avant tout à l’intérêt collectif.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ça m'avait pas plu de voir aulas commencer sa sérénade en tribune pendant OM lyon. mccourt a pas enncore signé l'autre il veut déjà l'attirer vers le coté obscure.

rassuré de voire que mccourt a pas mordu, il a dû être prévenu.

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source venant de France Football, le même journal qui disait que Lopez venait avec Bielsa donc encore une gros fake pour faire parler de l'OM

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Grave.

Il est pété de partout lui, dans sa tète et surtout physiquement, ça serait une erreur à la Alessandrini de le prendre.

16. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a le gardien de Toulouse qui fait un bon début de saison, dans téléfoot le gamin avait l'air d'avoir la tête bien en place.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout pas un 8 !

Moi je le vois comme un ailier gauche capable de bcp scorer et de donner des centres parfaits avec son pied gauche. En sortie de banc, il est parfois intéressant

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    A Rennes, lors de sa 1ère saison là-bas (2012-2013), Antonetti l'avait placé en 9 et demi et il était excellent.

Malheureusement, il y a eu cette blessure qui l'a coupé dans son élan, et depuis, il n'a plus jamais retrouvé ce niveau là.

Pour jouer en n°8, il faut une certaine vision du jeu et Alessandrini n'en a aucune.

De toute façon, lui et Rolando sont indésirables et le club cherche à se débarrasser d'eux en priorité.

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prendre illico avant que Sadran veulent nous le brasser à X M d'euros. Je proposerai à TFC un pack : Machach-Lafont-Diop ( qui est de plus en plus impressionnant )

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient de FF, faut se méfier quand même. Mais si c'est vrai, GG à McCourt !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page