Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement le mois d'Octobre la signature sera officiel (je l'espère)

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini ? Qu'il dégage point a la ligne.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non mais pour moi il fait parti des 80% qu'il faut dégager de l'équi^pe aussi , mais en attendant , je le vois pas aillier plutot un peu plus bas c'est tout .

Devant perso ,je garde thauvin ,Njie , Gomis , pour le banc et 1/2 jeunes pour faire le nombre , les cabella etc.....dehors .

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a machach thauvin et n'jie a garder dans cette effectif le reste a la poubelle...

5. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Thauvin, Njie, Machach, Khaoui, Pelé et Fanni le reste on vend.
    Si cet hiver on réussi Schweini qui est libre, Semedo et Tremoulinas c'est très bien

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pelé c'est loin d'etre l'assurance tout risque...donnarumma c'est jouable ou non ???

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, il est presenté comme un crack en Italie et je le vois pas venir en France et risquer de freiner sa progression.

Par contre recruter Alban Lafont puis le préter dans la foulée pendant 1 ou 2 saisons à Toulouse avec un deal comprenant une indemnité aux alentours de 5/6 millions et une prise en charge du salaire du joueur intégral pendant le prêt pourrait être une super idée pour l'avenir. Les deux clubs seraient gagnants.

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai penser a donnarumma parce-que vue l'etat actuel du milan et le potentiel du joueurs sa aurais etait vraiment le top du top ! je t'avoue pas bien connaitre ce gardien mais si tu dis que c'est un tres bon pour l'avenir oui ce deal peu etre plus qu'intressant !

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul Thauvin et Lass pourrais être dans le future onze sinon le reste ce sont juste de bon remplacent .

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire ça, alors qu'on a aucune idée des moyens qui vont être mis en place et encore moins des joueurs qui vont être recrutés ?

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de transaction (recruter un jeune pour le prêter sur une durée déterminée) c'est quand même bien moins évident à mettre en place avec un gardien.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je garde thauvin , Machach , Njie , Doria , Sakai , Lass , lopez et gomis peut être rekik

13. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0

tu veux garder Khaoui? c'est même pas un joueur de foot!!! il est même pas assez bon pour jouer dans un club de quartier.

perso, dans cette équipe, je garderai thauvin, doria (je le trouve pas si mauvais que ça, c'est une agréable surprise), fanni, njie sarr, lopez, diarra (pour encadrer les jeunes, même si son coté mercenaire me gonfle grave). y'aurait aussi gomis, mais il est prêté sans option d'achat

Dernière édition: 28 Septembre 2016
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux garder Sarr ?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jeter Khaoui et garder Sarr, ma foi.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si ce topic pouvait parler uniquement du rachat des arrivées dans le staff de l'avancement du projet McCourt et pas devenir un énième topic mercato ça serait sympa.

19. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bah, en tout cas, sur le début de saison, sarr a montré plus que khaoui. khaoui a perdu tous les balons qu'il a touché, sans exception.

sarr, je dis pas que je le garderai comme titulaire, mais comme simple joueur de complément, ce que khaoui n'est même pas

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde,
    alors pour moi je garde : Pelé, sakaï, bedimo, doria, hubocan, fanni, diarra, machach, vainqueur, thauvin, gomis, iseka, njié, Escale
    Recrutement : Madanda 2M€, Koscelny, Rami 10M€, Sissoko 18 M€, Payet 35M€, Jérémy Boga 12M€, Ben arfa 15M€

Effectif 1
    --------------------------------------------MADANDA---------------------------------------------
    FANNI-----------------------RAMI---------------------KOSCIELNY---------------BEDIMO
    ----------------------------------------------DIARRA-----------------------------------------------
    ---------------------SISSOKO--------------------------------PAYET-----------------------------
    BOGA--------------------------------------GOMIS---------------------------------BEN ARFA

Effectif 2

------------------------------------------------ESCALES---------------------------------------------
    SAKAÏ----------------------------FANNI------------------DORIA-------------------HUBOCAN
    ------------------------------------------------VAINQUEUR------------------------------------------
    -----------------------MACHACH------------------------------------BOGA-------------------------
    THAUVIN---------------------------------------ISEKA----------------------------------------N'JÏE

Voilà, cela perso m'irait tres bien, on est costaud grave avec des joueurs offensifs à grands pouvoirs de penetrations et d'eliminations. Puis des joueurs de carractères dignes du VEL.
    Très cher MC Court, cela m'irait tres bien pour les 2 saisons qui arrivent:bravo:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page