1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Blanc à Bordeaux va te chercher Diawara sur le banc en Angleterre, Gourcuff sur le banc de Milan , Diarra sur le banc de Lyon , à aucun moment il n'a payer un joueur 10M (mise à part Gourcuff en POA) .

Pareil Garcia à Lille

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis serait tres interessant si on recrutait le Garcia ou le Blanc d'il y a 5 ans.

Je parle en termes de recrutement d'un entraineur maintenant.

Blanc reste sur une experience du PSG, Garcia sur la Roma... ils sont habitues a un certain standing.

Bielsa a jamais eu l'opportunite de travailler avec des effectifs de cette qualite (pour une bonne raison, surement).

Ca serait comme me sortir qu'on devrait viser Klopp parce qu'il etait pas ambitieux a Mainz.

C'est pas parce que mon message etait partiellement favorable a Bielsa qu'li fallait te sentir oblige de le contredire, hein...

Edit: J'ai formule ma premiere phrase comme un porc :lol: Je voulais dire "Ce que tu dis ferait de Blanc ou Garcia un choix interessant si on considerait ceux d'il y a 5 ans".

Je voulais pas dire que je me fous de ce que tu dis, je sais pas pourquoi j'ai phrase ca comme ca.

Dernière édition: 29 Septembre 2016
  3. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi j'ai confondu avec Aaron Iseka

4. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les adjoints de Michel un accord avait été trouvé :grin: https://twitter.com/droit_au_but13/status/766055886917816320

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la releve taura la choix je voix bien l'ancien olympien Berrizo du celta ou sampaoli apres seville .

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as mangé un clown ?

7. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yatangaki?

Cabella je le laisserai pas dans le 11, personnellement.

9. Banality

Banality Member

Commentaires de blog:
    0

Bielsa a ete selectionneur de l argentine de 1998 a 2004, il avait sous ses ordres Ortega, Veron, Crespo, Batistuta. C est vrai que ce n est pas du niveau de Serge Aurier, Van der Wiel et Stambouli mais b c est quand meme pas mal je crois...

Dernière édition: 29 Septembre 2016
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sélectionneur c'est un autre boulot.

Je rejoins Marv sur son argument car je pense que ce qu'il veut dire c'est que la méthode Bielsa est incompatible avec un "effectif de star"

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    En effet, selectionneur ca a pas grand chose a voir - aucune contrainte economique pour faire l'equipe, des rassemblements occasionnels (et plutot courts)...

Le but etait pas de dire que Bielsa a pas travaille avec de grands joueurs, m'enfin y en a au moins un qui a compris.

Tout ce que je voulais dire c'est que le choix de Bielsa peut se comprendre pour un repreneur, s'il veut tenter d'obtenir des resultats corrects sur le court terme sans investissement majeur, tout en faisant revenir les gens au stade presto.

En revanche, si le plan de McCourt (et de son DS dont on ne connait pas l'identite) est de batir sur 5 ou 6 ans, progressivement, Bielsa n'est pas le gars pour ca. Au niveau des competences il peut sans doute le faire, mais si a chaque mercato le plus gros suspense c'est de savoir si l'entraineur va rester, tout le monde va se bouffer les nerfs au bout d'un an et demi.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'après coupe d'europe laisse toujours des séquelles , enfin c'est une équipe parfaite pour un laurent Blanc :lol:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement un ticket Monchi Jemez

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement un ticket Bielsa Bielsa :lol:

Je pense que ça peut être la meilleure stratégie possible : tu embauches Bielsa et tu lui dis qu'il a 100 ou 150 millions pour monter une équipe.
    Et tu lui donnes CARTE BLANCHE...il te file une liste de joueurs pour chaque poste..et tu ACHETES sans réfléchir et sans poser de question.

Il va aller te chercher des joueurs improbables et pas trop cher et nous sortir les prochains Alexis Sanchez.

Le problème qu'à rencontré Bielsa, c'est que dans chaque club où il est passé il n'a pas eu les moyens qu'il voulait. Si tu le laisses faire son truc ça peut être énorme.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si pour avoir un Alexis Sanchez on se mange 15 Ocampos voilà quoi .

16. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'un bashing anti-Bielsa des médias Français ( lui il s'en foutait mais pas nous ...) et de multiple entubage par un arbitrage piloté par Aulas , vous vous rendez compte que se début saison l'OM à eu plus de pénos que toute une saison entière avec Bielsa ?.

18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issou ?

Avec un bon entraîneur Cabella peut faire des merveilles

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'arbitrage soit piloté par Aulas, en revanche nos arbitres sont nuls c'est clair.

Et pour l'année Bielsa, je pense qu'on a pas eu de pot et qu'au contraire l'OL a eu beaucoup de chance toute la saison.

Rien que sur la double confrontation contre eux, on doit au moins faire le nul à l'aller (attentat sur thauvin à la 77ème, on doit au moins égaliser) et gagner au retour (le fameux but d'Ocampos). Rien qu'avec ça l'OL fait -3 et nous +3, on est a égalité de points.

En général sur une saison "ça s'équilibre", cette année là ça n'a pas été le cas malheureusement, c'est la douce incertitude du sport.

Tout ça pour dire que les gens qui viennent m'expliquer que Bielsa a l'OM c'est un échec, ça me fait doucement rire.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin avoir un effectif intouché (seule départ d'un titulaire Valbuena), en plus en se renforçant (Michy et cie ) en faisant moins bien qu'Elie Baup, moi je n'appelle pas ça une réussite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page