1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tous parler du prochain coach en place. Pas de problème. Que ce soit Bielsa ou un autre, mais ici c'est le OM CHAMPIONS PROJECT, pas le projet BORUSSIA DORTMUND avec Labrune et Bielsa. Donc arrêtons de revenir sur le passé, et voyons vers l'avant, meme si c'est avec Bielsa.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé de parlé du passé. Si demain quelqu'un propose Courbis on va forcément revenir sur son passage à l'OM . Si demain , on parle de Mancini on parlera forcément de ses multiples passage foiré, si c'est Redknapp ça parlerai de ses problème judiciaire etc.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Qui peut remplir un stade en en 22 ?
    qui peut monter une équipe très compétitive avec un budget n atteignant pas les 200 m ?
    Qui peut transformer des ânes en chevaux de course ?
    Qui peut donner un gros coup de boost aux merchandising ?

Franco suis MC court , pour remonter une équipe moribonde , redonner de l envie au supporter de revenir au stad
    e ....MC court c est pas un philanthrope , ni un rêveur ...il sait que bielsa peut lui faire gagner du pognon , avec vente joueur et merchandising.....il a du voir lors de son année les plus values faites sur certains joueurs ...je parle pas des braderies labrune dans le lot

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez le bordel si Bielsa est à Paris le 23 octobre avec McCourt dans les tribunes du parc des princes , se serait un putain de gros signe envoyé aux supporters de la part de McCourt .!

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu l'interview avec Gérad Lopez il à bien dit (d'après lui) qu'il avait discuté avec Bielsa pour le faire venir à l'om

Bordel si Bielsa revient :shock::angry:

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait beau, je laisserai meme Franky finir la saison rien que pour voir Bielsa l'an prochain :mrgreen:

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu pense que débattre sur 3 pages pour se dire toujours les memes choses, et ne jamais être d'accord, car vous ne serez jamais d'accord, ca a du sens ? T'as soit beaucoup de temps a perdre, soit un léger problème alors.

Vs tournez en rond. Tu pense que Bielsa c'est un échec, point. D'autres pense que c'est une réussite. Passez a autre chose.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Mc court necessite de mettre en place une structure solide avec une identité OM, philosophie de jeu, une cellule de recrutement et un centre de formation.

Ca demande beaucoup de temps et d'energie de monter cette structure. Donc pour moi pour aller vite il sera obligé de s'entourer de personne qui connaissent bien le club ou qui est capable de s'integrer rapidement et travailler vite (ce qui n'est pas donné à tous le monde)

Pour moi, le choix des hommes est tres restreint.

Par contre je ne vois pas Bielsa etre entraineur car tu apportes beaucoup d'instabilité et d'incertitude sur l'equipe premiere.

Par contre bielsa dans un autre role plus dans l'ombre est possible. son avantage c'est qu'il connait le club et qu'il a deja une analyse complete et précise du club qui serait tres utile à Mc COURT. Ca fait gagner enormément de temps.

Pour moi bielsa peut etre une sorte de conseiller ou directeur du "foot" son role serait de définir une identité OM, la philisophie de jeu et monter les guides d'entrainement et veiller à ce qu'il soit suivi dans toute les equipes de jeune. un peu comme faisait AJ auxerre et voir monter des academies à l'etranger pour former des jeunes avant de venir à l'OM. + supervision des joueurs et/ou adversaire

Associé à Bielsa un vrai directeur sportif qui s'occuperait vraiment du sportif et du financier
    A charge pour lui de monter un vrai trio entre Directeur sportif entraineur et directeur du foot
    Monchi pourrait etre pas mal.

Pour moi un trio Monchi bielsa et un entraineur avec une philosophie de jeu qui colle à celle de l'OM et qui parle aussi espagnol
    j'ai pas de nom en tete mais ca doit exister

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reussite ou echec n'est pas le probleme il faut juste que ca soit bon pour l'OM

tu peux etre en reussite une année comme girard avec montpellier par exemple ou rester sur un echec parce que l'environnement ne te permet pas de réussir non plus

apres chacun a sa sensibilité effectivement

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne comprend pas trop en quoi parler 3 pages, 10 ou 50 est un problème pour les Modos, il n'y a pas de rumeur pour faire avancer le débat donc ce n'est pas comme si cela empêchais les autres de proposer leur idées ou de faire la discussion . Par ailleurs, il n'y a pas d'insulte ou de provocation, donc en quoi c'est un problème de débattre ? Quand demain, il y aura un autre nom qui sortira on débattra dessus, ça a toujours été comme ça

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des topics et des categories ca signifie quelque chose non ? Le HS est interdit sur le forum .... Quand ca en parle une page, pas grave, mais quand ca tourne en rond comme ca, c'est lourd. Quelqu'un qui se connecte pour venir parler de Mc Court, l'avenir de l'OM, et du OM CHAMPIONS PROJECT, et il voit que des chamaillerie sur le passage de Bielsa a l'OM, tu m'excusera, mais c'est lourd. Si t'arrive pas a comprendre ca ...

Quand j'allais en cours de math, je prenais pas mon livre d'histoire.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un organigramme avec Monchi , Bielsa , Passi , serait très bon pour le projet champion .

Monchi grosse référence avec des contacts comme Directeur sportif
    Bielsa comme entraineur , pour son style de jeu et l'aura qu'il a sur les joueurs
    Et Passi comme manager , parlant bien espagnol avec des responsabilités présices , à savoir canaliser Bielsa et garder le relationnel avec les joueurs , le contact avec le club

El pibe de oro , c'est là ou je vois l'inverse , bielsa en pure entraineur , tu lui demandes rien d'autres, il est bon à ça , il fait que ça et Passi qui fait le reste

Je trouverai ça très intelligent , Passi ne serait pas vexé vu qu'il garde une bonne place au club mérité , je le mets dans un rôle au même niveau que bielsa , mais différent , car un Monchi ne passera pas sa vie au club et on aura besoin d'une personne supplémentaire avec bielsa qui cause pas à la presse .

Dernière édition: 1 Octobre 2016
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que la vente est faite , c'est acté , il va pas se sauver d'ici la fin octobre , maintenant place à l'organigramme , et là y'a obligatoirement débat en écoutant les rumeurs .
    Je suis pas souvent d'accord avec Nas , mais là :bravo:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raymond Goethals! Et lui au moins il a gagné des titres!
    Et même Gerets pour ma part

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biles qui revient serait une mauvaise chose car on a pas l'équipe qu'il avait y'a deux ans, pas de payet, pas de ayew pas de mort de faim dans l'équipe. Et en plus, son système de jeu a été décrypté par les entraineurs de ligue 1.
    Après si carte blanche pour une belle équipe why not. Mais je pense pas qu'on gagnerait des trophées avec lui.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire Bigbenz, ce n'est pas parce qu'on cite Bielsa que on doit relancer un débat sur son passé a tout prix, je pense que tout cela a déjà été bien débattu et a plusieurs reprises, tout le monde a pu se faire son opinion... il faut voir l'avenir :

1. Déterminer que Bielsa vient à Paris pour le projet McCourt,
    2. Tenter de connaitre les termes du deal
    3. Connaitre la réponse de Bielsa

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'Équipe, il semblerait que la piste prioritaire d'Eyraud et McCourt, pour occuper le poste de directeur sportif mène à Luis Campos et non Monchi.

La tendance voudrait que ce dernier prenne une année sabbatique la saison prochaine.

Concernant Campos, le projet olympien lui plaît beaucoup, le seul souci, c'est le salaire, il demanderait une blinde pour venir.

Affaire à suivre...

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attrape pas les mouches avec du vinaigre!

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le travail qui attend le futur DS ici est colossal.

20. Banality

Banality Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien ou une capture d ecran pour l info sur campos de l equipe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page