1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Campos c'est un DS tout aussi bon . Le seul problème reste des magouilles avec Mendes

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah mais je suis tout a fait d'accord. Et je parle pas en tant que Modo, sinon ce serait en rouge. Je parle en simple utilisateur. Qu'on parle de Bielsa ici ne me derange pas, encore une fois, mais voir plusieurs page de débat sur les matchs de l'année Bielsa .... Ca va 2 minute ...

3. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me dérange aussi, sa relation avec Jorge Mendes...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a dégoté des bon joueurs pour pas très cher (Fabinho,Lemar,Martial,Bakayoko ), mais il a aussi surpayé pas mal de joueur . Caveleiro payé 15M,BS bien qu'il soit un bon joueur à été payé 13M sans avoir joué a Benfica

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est tout à fait ça.

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est le 3 et 4 octobre à Amsterdam pour un salon du foot "Aspire4sport" Premier élément de réponse.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi le rapport avec l'OM ? On vient de dire qu'on parle plus de Bielsa et tu ramènes ta sauce

8. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a Prandelli qui viens d'aller à Valence

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Goal annonce Garcia en tête de liste. Bon la source est en bois , mais vu comment il a redressé Lille et la Roma je me laisserai bien tenté.

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nom est une évidence, ce n'est pas dur pour les journalistes de balancer ça, même sans avoir d'infos.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ramenez nous tevez :mrgreen:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo , Passi , Labrune , MLD les pages ont été difficile à arracher , la preuve avec Anigo avec son emploi fictif au club et Passi qui gardera sa place à vie au club , si on veut rentrer dans une nouvelle ère avec Mccourt faudrait faire le ménage à fond Passi compris......... qui à bien plus appris auprès de magouilleurs qu'autre chose....

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact, son nom à 90% d'être sur la liste des entraîneur désiré par un investisseur

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Apres l'urgence d'avoir un entraîneur compétent , des joueurs d’expériences seraient aussi important voir plus , les star sont intouchables mais des joueurs jouant dans de grand clubs de l'est comme le Donetsk ect serait intéressant à avoir.
    Faire quelque chose avec des joueurs made in L1 j'y crois plus de tout.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Donetsk, c'est des joueurs moyens/bons intouchables niveau salaire. Est-ce mieux ?

Et pôur ta derniere phrase, je te conseille de ne pas dire ça à Monchi le jour ou il arrivera peut etre, il risquerait de se rouler sur goudron de la commanderie.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs des clubs comme Donesk valent déjà très cher, Costa signe au Bayern à 30M, Mkhitaryan au BVB à 20M, Willian signe à Chelsea pour 35M, Chingrinski au Barça à 15M ...

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Je vois que ça parle de Campos et que suite à la déclaration de Luis Fernandez, ça parle également de Bielsa.

Pour Campos, ça serait une très bonne chose, en tout cas ça en dit long sur le profil de directeur sportif que désire McCourt et Eyraud. Et du coup, par rapport à ça, pour en revenir à Bielsa, l'entraineur argentin est t'il compatible avec un directeur sportif avec un énorme réseau ?
    On sait que l'argentin aime choisir ses joueurs après les avoir observer alors que quelqu'un comme Campos a lui son propre réseau donc ça me parait incompatible...

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Donetsk est un exemple il y a d'autre club avec des joueurs d’expérience LDC entre 15/30 millions.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas à l'idée qu'il y ait un club avec un savoir faire et des recrues particulièrement bonnes. Faut que ca soit des petits coups par ci par là exactement comme Dortmund (dsl mdr)

Campos je le vois + (à cause de son travail à Monaco) comme un dénicheur de talent. Fabinho, Bernardo Silva, Glik, Jemerson etc ce sont des joueurs qu'on connaissait relativement peu. Mais il a bossé pour le Real donc il est capable de fr autre chose que ce qu'on a vu à Monaco.

Monchi il est + dans des joueurs déjà connus mais il se trompe tellement rarement que son travail est très respectable.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout les clubs se trompent, Porto à l'époque (ils sont légèrement moins efficaces ses temps ci mais la machine va redémarrer), recrutait en masse, c'est à dire que pour un Lucho (ou Lisandro ou Falcao), il y avait une dizaine de flop qu'on entendais plus parlé . C'est aussi un club comme la plus part des club Portugais ou Espagnol qui à énormément profiter des TPO (Athletico Madrid de même ) . Du coup lorsqu'ils te vendent certains joueurs 20M, en réalité il touche la moitié (enfin c'est en fonction des parts) .

Athletico à réussit du bon travail, avec une TPO bien connu ici . Si ma mémoire ne me fait pas défaut, mis à part Falcao payé grâce au TPO et Griezmann, ils n'ont pas payé d'autre joueur au dessus des 25 Millions . Lors des 3 dernières années c'est 2 final de LDC . Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas un jeu flamboyant, limite terrifiant, une belle bande de bouché, mais ils savent bien defendre et contrer .

D'un autre coté tu as un club comme la Juve qui ont sur recruter au fur et à mesure pour former un groupe tout en gardant sa base défensive .

Dortmund lui est plus dans le trading , ils révèlent des talents , qui s'exporte assez moyennement (Kagawa,Sahin, Gotze ) (d'ailleurs Labrune avait raison avec son projet Dortmund, Thauvin Fanni sont revenue:mrgreen:)

Très bon recruteur, il a aussi mis en place un projet à Monaco.

Très bon DS aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page