1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: j'crois ça serait pus facile de faire collaborer des israelien et des palestiniens que des iraniens et des saoudiens

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans 3h les débats que nous aurons porteront sur : faut-il donner plus de 20millions de salaires annuels à Messi ?
    ronaldo et Messi peuvent jouer ensemble ?
    Est ce pertinent d'acheter l équipe entière du Bayern en titulaire ?
    doit on installer des sièges en ivoire sur notre futur stade de 235 000 places ?
    Ou placer les distributeurs automatiques de champagne millésimes dans le futur stade ?
    Faut il changer la pelouse apres chaque match ou à la mi-temps?
    Pourrons nous recycler les 14 coupes de ligue des champions que nous allons bientôt obtenir ?
    Pourquoi ne pas augmenter le prix des places en virage à 575€ le match de coupe de la ligue ?

Patience...
    le temps des belles questions est pour dans 3h environ

3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pas de politique ici!!
    que du business !!
    Chacun apporte 2 petits milliards tout Leger et vogue le paquebot.

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boudiou ça fait beaucoup de question, faudrait que je prenne des notes

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La chute va être douloureuse. :muet:

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à quoi tu tournes Pierro, mais c'est un bonheur de te lire quotidiennement !

7. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chère Marguerite,

Hier c'était mon anniversaire, et malgré avoir reçu mon abonnement au vélodrome offert avec mon maxi best of acheté, je te demanderai un deuxième cadeau, s'il te plait ne te moque pas de nous aujourd'hui à 11h, car pour l'instant nous, les supporters sommes restés assez calmes, en continuant à croire tes paroles lorsque que tu nous annonçais que le club était en vente et la procédure en cours, nous ne t'avons pas encore insultés pour les "recrues" que tu nous as "offerts" depuis le début de l'été, donc s'il te plait annonce la vente du club et casse toi !!!!

Merci

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas a dire le journal "l'equipe" c'est tout de meme magique ... Mathieu Gregoire un des leurs ,qui a eu en avant premiere le scoop de la conf`de presse annoncait qu'elle ne serait pas consacrée a la vente...
    et le meme journaliste annonce maintenant avoir eu vent de part des rares personnes "au courant" (alors que MLD a mis ses hommes pour eviter ce genre de fuite) qu'elle venait de refuser toutes les offres...(ce qui n'est pas tout a fait vrai d'ailleurs)

en fait le mec a midi pourra dire "j'avais raison! je suis le meilleur journaliste du monde..euh de l'equipe"

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    L'important n'est pas la chute ...
    c'est l'atterrissage.
    :eek:ldmrgreen:

mais parlons en justement. On en est où du projet "american nightmare " des modos sur ce topic qui doit démarrer sur les coups de 11h ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur qu'elle a eu peur....
    d'apres Mathieu Gregoire ta prose vient d'insiter MLd a preprarer ses Valises...

11. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mathieu grégoire le dit, c'est donc acté elle va partir, ne me remerciez pas c'est normal :innocent:

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, le rouge sera bel est bien présent aujourd'hui.

13. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la franche partie de rigolade. J'en ai mal aux côtes. :lol:

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    merci :eek:ldmrgreen:

Juste une petite heure ?
    Mais de rien. Et ce n'est que le début monsieur Vincent ...

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    #Breaking
    Oh purée, ma source vient de me dire que MLD va annoncer le dépôt de bilan et son désengagement TOTAL de l'OM. Un liquidateur judiciaire sera nommé afin d'expédier les affaires courantes et Gaudin a promi de baisser le loyer du Vel afin que l'OM, vecteur de cohésion sociale à Marseille, puisse trouver un acquéreur plus facilement.

Ca peut être ca non?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours tenter de soudoyer le patron :D

Ça risque de fuiter avant 11h si elle rencontre d'abord les supporters.

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain même :)

Les grandes annonces vont tomber !!!

Je vois déjà le stade plein comme un œuf, la foule qui chante depuis 1h, les places vendues plus de 20€ alors qu'il ne s'agit que de la présentation d'une recrue, la musique de rockstar, les propriétaires de l'om en tenue du désert, toutes les télés du monde entier, Darren Tullet avec sa plus belle veste, Alexandre Ruiz qui a mouillé ses dessous...et le délire monstre quand Didier Digard fait son apparition nu sous un page Romain au milieu du stade !!
    j'ai hate !

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Alexandre Ruiz, pitié....

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es en forme ce matin. :lol:

Statut: