1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça se fera à 6/7 très certainement oui.

C'est le contrat privé qu'il faudrait racheter. Comme ça tu payes 8 par an, mais la ville continue de te donner 12, donc tu gagnes 4 :lolold:

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel escroc va negocier a la mairie je valide ton idée :bravo::crise::lol:

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon on parle dans le vent, le PPP a rendu le stade invendable financièrement parlant et c'est inconcevable que l'OM joue ailleurs qu'au vélodrome.

on aurait dû avoir ce débat en 2010 quand la mairie négociait en douce son PPP financé par le contribuable au bénéfice de bouygues.

ça devrait être interdit les PPP, si une municipalité a pas les moyens d'investir dans un équipement elle a pas les moyens. Je vois pas l’intérêt de confier l'investissement à une entreprise privée pour qu'au final ça coûte le double au contribuable (qui n'a même pas été consulté!)

un scandal.

Dernière édition: 3 Octobre 2016
  4. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pire, c est que je pense qu il peut le faire, et là, ca changerai tout.:bravo:

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bruler des cierges !

Sinon pour le stade , c'est pas notre pognon , mais comme on s'en fou ptdr , McCourt il est pas à 2/3M prêt par an , en plus, vue qu'il va renégocier le sponsor officiel d'équipement , ça compensera .

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bon en repensant à l'interview de passi sur l'e21 cet aprem, je me dis que c'est pas le genre de truc auxquels nous ont habitué les entraîneurs de l'OM ces derniers temps.

le fait qu'il défende son bilan et s'affiche comme ça, ça me fait penser qu'il est sur le marché et cherche probablement un nouveau challenge.

je sens que ce sera pas lui sur le banc pour notre prochain match officiel, le 16/10.

#espoir #prudence

7. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison :wink:

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    en plus comme par hasard on a deux match amicaux prévu pendant la mini trêve...je veux bien qu'il faille que les joueurs gardent le rythme mais bon...

on vera :mrgreen:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve internationale serait parfait pour changer d’entraîneur !!!

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait temps que tu comprennes que rien ne bougera tant que la vente ne sera pas effective.
    et vue la déclaration d'Eyraud il va falloir que tu arrêtes avec Bielsa...

PASSI sera la jusqu'au Classico et meme plus peut etre jusqu'a fin Decembre.
    l'europe doit etre visée oui, mais avec un ajustement cette hiver et via la coupe de la ligue mais surement pas avec le championnat.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de l'autre cote de la manche on annonce un retour de Batshuayi a l'om en pret cet hiver.
    bonne ou mauvaise idee?

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça serait une bonne idée, je vois pas gomis faire 38 match à ce niveau d'intensité (physiquement il est habitué aux blessures et mentalement, il se démène pour motiver l'équipe mais ça pompe beaucoup d’énergie).

en plus michy semble pas du tout faire parti des plans de Conte, et un duo des deux frangins ça pourrait le faire.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient un sketch ces aller-retours de joueurs...

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si à chaque fois qu'on vend un mec on nous le prete gratuit dans la foulée moi ça me va^^

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout benef pour nous...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'un vrai 9 en plus ne pourrait pas faire de mal.
    maintenant est ce que michy est le 9 dont revent les supporters apres le rachat?

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, très bonne même. Voir juste pour le salaire mais d'un point de vu sportif, ca serait top !

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on parle d'un retour de Michy pas celui de Raspentino... :lol:

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On met une option d'achat à moitié prix comme pour Thauvin ? :mrgreen:

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est le Michy si c'est pour le revoir une fois de plus tourner seul autour du poteau de corner sans faire de passe .... non il est trop bien labas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page