1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans de contrats comme indemnités, c'est bien l'amour du maillot ça!

4. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que c'est long ce processus de vente je me languis vraiment de voir Mccourt et son équipe arriver au sein du club.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il confirme ce que beaucoup ici pensent de lui depuis longtemps:
    humainement, c'est juste une merde.

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, j'en ai un peu marre d'attendre. Même les matchs de l'OM ne me passionne pas plus que cela...

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, il a des droits tout Anigo qu'il soit.

De manière générale, à l'OM depuis que Levin rode on a un vrai souci avec le respect des contrats. Et le fait que le club fasse toujours tout pour éviter les prud’hommes prouve bien qu'il n'a jamais aucune bille.

Bref, vivement que tout ce joli monde dégage.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas défendre anigo mais clairement que vient faire "humainement" dans des negociations ?

ce qui me parait surprenant dans l'article est qu'il aurait un contrat de 4ans, alors que la derniere fois ca parlait d'un contrat courant jusqu'en juin 2017.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, quand tu as aucune billes tu vas au prud'hommes. C'est plus commode d'être condamné à payer une certaines somme 2 ou 3 ans plus tard (avec l'appel) plutôt que de verser ça one shot aujourd'hui à José.

Et puis le temps que cela prend et l'usure des deux parties font que tu négocies finalement à moindre coup lorsque la procédure est déjà enclenchée.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as attendu un de mes post pendant 3j ? Tu m'aimes bien dis donc ahaha

Sinon moi j'ai posté sur Bielsa car y a eu des rumeurs concernant son retour dans l'organigramme du club : http://www.le10sport.com/football/m...asme-d-un-retour-de-bielsa-fait-parler-267074
    http://www.onzemondial.com/transfer...-fernandez-evoque-un-retour-de-marcelo-bielsa
    http://www.footmercato.net/breves/om-eyraud-pense-a-bielsa_187736

Toi tu nous as parlé de lui, bah on sait pas trop pourquoi en fait ..

Bien tenté, mais tu feras mieux la prochaine fois j'espère!

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM ne veut pas aller aux prud'hommes", c'est pas moi qui le dit. Et ce n'est meme pas l'OM, c'est sn actuelle équipe dirigeante. Très certainement parce que ce contrat est très largement pointé du doigt par le futur proprio. Donc c'est sans doute plus une question de timing qu'autre chose.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des droits mais il vient quand même de passer 2 ans au soleil, payé par l'OM, pour ne rien faire au final. OK tu as des droits mais comme employé tu as des devoirs aussi. Donc le fait d'avoir été payé 2 ans à rien faire pourrait l'inciter à se dire "OK, je vais pas tirer sur la corde, j'essaie de partir sans faire de vagues".

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il n'est pas mis en examen dans l'affaire des transferts douteux? Cela ne constitue-t-il pas un motif réel et serieux de licenciement ?

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : Lass Diarra calme les ardeurs de McCourt ![/h]Publié le : 06/10/2016 - 11 h 19

• Sébastien DENIS

Il y a quelques semaines, Frank McCourt contactait directement Lassana Diarra, histoire de tenter de le convaincre de croire en son OM Champions Project. Il faut dire que le Bostonien a rapidement compris que le milieu international tricolore était la meilleure valeur de son effectif et un pilier sur lequel on peut s’appuyer.
    Mais l’ancien du Real Madrid et de Chelsea, qui a fait son grand retour mercredi en amical face au Cameroun (1-1) rêve toujours de quitter l’OM. Et à en croire L’Équipe, le capitaine phocéen aurait d’ores et déjà pris la décision de quitter Marseille cet hiver. L’opération séduction lancée par le futur propriétaire de l’OM aurait donc été vaine. Voici sans doute le premier échec de McCourt sur la Canebière.

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, qu'il dégage

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout comme il avait décidé de quitter l'OM cet été...
    tout comme en mai il allait signé au PSG, il etait meme dans l'avion pour aller rencontrer Nasser
    tout comme en juillet il allait signer de source sure au qatar

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être....

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    "Voici sans doute le 1er échec de Mc Court"... et beh y en a qui n'ont pas peur des mots..

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @l'équipe

Je crois que là l'équipe atteint le fond du fond , la comparaison est tellement ridicule , mais comment ses journalistes peuvent encore écrire des papiers................

[/FONT]

20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les modos authorise je peux vous mettre les 17 pages du nouveau So Foot sur l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page