Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voire l'opposition dans la région, entre les affaires du PS et leurs 25 procès depuis 30 ans et le FN les électeurs sont pas aidés..

Gaudin est peut être à moitié sénile mais il a l'honneur d'avoir le cul propre et d'avoir jamais été condamné en tout cas pour l'instant. dans la région c'est pas donné à tout le monde.

Dernière édition: 12 Octobre 2016
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec Raoulduke.

Sinon pour en revenir aux moyens, rien n'a fuite après le CE c'est quand meme super étrange.. Je dis ca pas de manière pessimiste hein je trouve ca juste louche. Pcq là entre la DNCG et les CE, plusieurs étapes ont été passé et donc quasiment une centaine de personnes sont au courant des réels objectifs de McCourt

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant les membres du CE doivent avoir une close de confidentialité autant ça m'étonne aussi que ça ait pas plus fuité du coté de la ligue et de la DNCG.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    Le cul propre je pense pas, mais il a tellement de dossiers sur tout le monde qu'il est protégé.

5. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait cru etre dans braquo saison 4... avec gaudin et cie :lol:

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait fortune dans l'immobilier donc il doit avoir un paquet d'immeubles en gestion via des SCI et autres montages.

7. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non ...
    On nous explique ce matin que d'après une source bien informée sur le dossier l'investissement annoncé (150 millions en 3 ans) ne suffira pas au vu de l'état du club.
    Un mec de la LFP confirme que McCourt a annoncé à la DNCG et à la LFP qu'il ferait l'investissement annoncé aux médias.
    Ton intuition initiale est donc sans doute fondée :)

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source LFP ça veut rien dire...

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se hara-kiri tout seul, tellement il ne dit que des idioties " le fan du vince " :lolold:

Mais Bumpa ( musique de suspense ^^ ) que va-t-il nous répondre comme autres balourdises :lol:

Il a fait fortune en revendant les dodgers ( 2 Milliards US )

McCourt en parlant de la franchise US lorsqu'on lui a proposé --->

" Je ne pensais pas au départ pouvoir être en situation de faire une offre "

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S : Vous croyez que ca s'est tapé entre Faouzi et Grégoire mdrrr ?

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que lorsqu'il a pris les dodgers, les 6 premiers mois étaient encourageants, il l'explique lui-même, ensuite ce fût très négatif

Il mets ceci sur le dos de son ex femme, d'autres disent qu'il a juste été mauvais

Il faut savoir
    qu'il avait repris les Dodgers en s'endettant !

Pour moi McCourt n'a tout simplement pas la surface financière à la hauteur des ambitions que devrait avoir notre OM

Avec Eyraud, il nous vende un projet à la FC Seville.....

Pour en revenir à ton questionnement, avoir les poches profondes permet d'investir sur la durée sans sourciller du porte monnaie

Pour attirer Monchi et au vu de la concurrence, il faudra mettre un gros chèque et lorsqu'il faudra acquérir des joueurs, idem

Et enfin les saisons qui seront pas bonnes, à savoir sans LDC, il faudra se porter garant et boucher les trous

Pour progresser, pour moi il faut que notre OM garde ses meilleurs joueurs, prend ceux des autres, afin d'être un prétendant à la victoire final comme le psg et de gagner de nouveau la LDC

Évidemment avec un "bon " centre de formation qui prendra une dizaine d'années avant de porter ces fruits ( voir l'exemple de lyon ) et avoir son stade comme actif

Bref, tout cela nécessite de l'argent, beaucoup beaucoup d'argent .... et sur la durée.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    hara kiri c'est un suicide, donc oui ça se fait tout seul a priori..

Tu racontes que des conneries, dans un français approximatif et aléatoire et tu oses tailler les autres, mais sérieux ferme ta gueule. Tu es un putain de boulet, tout le monde se fout de ta gueule mais tu crois encore que tu as des groupies ou que ton discours trouve écho auprès de certains..

Tu en tiens une sacrée couche, tu n'as aucun argument ou contre argument. Tellement abruti par tes propres mythos que tu continues de penser et de dire que tes contradicteurs sont des pro-Labrune.

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves d'un QSG bis, d'un city bis ou Chelsea bis pour notre OM.
    C'est pas le rêve de tout le monde. Et Bielsa nous a prouvé que sans forcément mettre des milliards sur la table on pouvait très bien jouer au foot.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Son grand-père était déjà proprio des Braves de Boston donc bon... Il était déjà millionnaire avant ça (parking, immobilier, héritage familiale, etc).

On mets pas 430 millions dans un club de MLB sans rien avoir deriere... Mais ouais, c'est pas QSI, et tant mieux.

Et les Dodgers ont de très bons résultat sous son passage,.Faut pas toujours se fier à des articles en bois. Je suis fan de MLB depuis très longtemps et quand t'es dans la division des Dodgers et que tu la gagnes plusieurs fois, crois-moi, c'est pas que 6 bons mois.

Dernière édition: 12 Octobre 2016
  15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les vieilles Lapalissade à deux sous. Pour avoir une bonne équipe, il faut recruter des bons joueurs. Sans Dec' ?

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime. Et de toutes façons, ni Marseille ni les BDR n'ont besoin d'avoir deux grands stades.

C'est de toutes façons impossible. Aucune collectivité n'acceptera un permis de construire pour l'OM.

Impossible.

Pareil.

Votée en quelle année la rénovation ?

J'allais faire une comparaison cinématographique avec les divers maires de Paris mais... :lolold:

Je suis pour.

Je veux dire, pour la mort spontanée de tous les suceurs de la méthode QSI.

Oui, mais des bons joueurs super chers, sinon non.

17. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en espérant que ce soit le seul transfuge. Pas envie de récupérer kluivert moi. :lol:

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page