Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà , faire le difficile avec un projet McCourt , avec ce qu'on vient de prendre dans la tronche pendant 20 ans de foutage de gueule , c'est juste incroyable , surtout que le mec est même pas encore en poste .
    T'envois du lourd mais c'est mérité:lol:

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a, avant tout, fait beaucoup d'argent dans l'immobilier. Ce qui lui permis d'acheter les Dodgers d'ailleurs.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup, al waleed qui s'est fait enfumer par mc court pour la reprise de l'om, il va se rabattre sur quel club maintenant pour concurrencer la qatar?

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant McCours qui envisage de mettre ~100M pour l'OM c'est assez je dirais car de mémoire les parigos ont eu 90M coté transfert dc a voir deja qui sera le DS et Coach

5. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau Métropole importante je ne vois que Lille, en plus le Losc est à vendre, va savoir...Hasbeen

Dernière édition: 12 Octobre 2016
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    osef d'al waleed, même pas sur qu'il se soit intéressé au foot tout court.
    Maintenant on a Mac Court.
    Jml'OM devrait se créer un forum avec luom, najiimass et phil: pour la future vente de l'OM dans une décennie.

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CHUUUUUUTTTTTT.... on va avoir droit au quart de page avec les photos de al waleed en train de regarder un match de foot, la timone, inféodé et tous ces trucs..... :eek:ldmrgreen:

je me demande si on peut se rejouir de l'arrivée de mc court pour la fin de l'ere dreyfus, ou pour la fin de l'ere des gourous nombrilistes en herbe :pensif: bref.... les deux me vont... :mrgreen:

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ludovic DUMAS ‏@LudoDUMAS 6 hil y a 6 heures
    @ShavinzCS au risque de vous décevoir ce ne sera pas l'OM, mais suis flatté de votre enthousiasme et intérêt

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court c'est un membre de la famille Al Waleed,c'est juste que sans la tenue traditionnelle, tu le reconnais pas. Il est là incognito.

#Intuition

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE problème c'est que ce ne sera pas la fin.
    McCourt rachète le club pour le revendre dans 15 jours à AlWaleed.
    McCourt n'est la que pour faire de l'argent Al Waleed ne viendrait que parce que son fils a été sauvé par La Timone en 1932 et qu'il a regardé une fois un match de foot à la télé. (En fait c'était une pub d Adidas) il s'est dit depuis ce fameux jour qu'il rachèterait L'OM.
    Le type n'est même pas arrivé que certains savent déjà ce qu'il va faire. Stop avec vos histoires et vos déductions qui n'intéresse que vous. Créez vous un blogspot et ne venait plus sortir vos théories fumeuse sur le phoceen.

#JeSuisLabrunisteCarPasDuMemeAvisQueJml

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hum , on a passi actuellement , donc un grand grand oui (dommage pour bielsa) , mais on va pas faire les difficiles hein .

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Mais Perso je le sens pas trop ce coach avec un club comme l'om. Mais c'est uniquement un ressenti. Rien d'objectif. Si tant est qu il puisse y avoir de l'objectivité dans un sport et dans le football.

M'enfin on a Passi en attendant...
    donc j'ai rien dit fait. Je prends ce coach. :eek:ldmrgreen:

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouai c'est ça , dispo dessuite et là vu ce qu'on a , passer de Passi à villas-boas.........y'a juste un gouffre entre les deux .

Quant tu vois ce que se tape lyon par exemple........sur la scène international déjà tu passes un peu moins pour des clown , quant tu cherches à recruter , tu dis aux joueurs c'est boas le coach , il réfléchit , tu lui dis passi.......il vient même pas .

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je pense qu'il est prématuré d'envisager des listes de coachs ou des profils pour le moment.

Le décideur pour le coach sera le DS qui je pense devrait arriver en décembre et commencer à opérer les premiers ajustements en vu des grandes manœuvres de l'été prochain.

Les noms devraient commencer à filtrer au moment de son arrivée uniquement, je vois mal McCourt imposer Villas Boas à un Monchi qui lui pouvait songer à Rudy Garcia ou bien à Paco Jemez par exemple.

15. wedge

wedge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord avec toi. choisir le coach avant le DS, ça serait risquer de se tirer une balle dans le pied, car le DS pourrait refuser de travailler avec un coach qu'il n'a pas choisi.

mais au plus le nouveau DS arrivera tôt, au plus le recrutement pour l'été prochain (voire avec un peu de chance de cet hiver) sera pertinent car il aura eu le temps de travailler

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si la piste VB se confirme. Il ne serait pas improbable que le DS soit Campos

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement évasive cette liste de soit disant coach, bon qu'il est une short liste ok mais ca sera comme tlm le dit au DS de le selectionner et basta ...

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toutes façons les gars, après les années qu'on vient de subir, que ce soit Monchi ou Campos, on va pas se mentir, on sera content. Pour info, j'ai lu ça je ne sais plus où, Monchi viendrait en fonction du coach. Et je suis sûr qu'il connaît la valeur de Villas-Boas, donc il ne devrait pas refuser de venir si s'est Villas-Boas, bien au contraire. Et c'est pareil, pour Villas-Boas. Si tu lui demande s'il veut entraîner l'OM, il va être tenté de dire non. Puis tu lui dis qu'on aura Monchi, il va te dire "ok", c'est une évidence.

Bon après, les dirigeants ne comprennent rien au foot, donc ils se doivent de recruter les meilleurs pour la réussite de leur projet et pour éviter de perdre de l'argent. Donc ils se doivent de nommer le meilleur DS possible et lui déléguer, à juste titre, le côté sportif. De son côté le DS recrutera le coach le plus à même mener à bien le projet des dirigeants. Donc si les choses sont bien faites, ce qui semble être le cas pour le moment, de ce qu'on a comme info dans les médias, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Campos nouveau DS de l'OM via Karim Attab

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos !!! Quasi officiel

Statut:
Fermé aux futures réponses.