Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que Campos avait déjà été contacté par Levin en juillet dernier, ça ne s'était pas fait, car il demandait une blinde au niveau salarial et le club s'est donc rabattu sur Jacob.

Étant donné qu'avec McCourt, les moyens financiers du club vont considérablement augmenter, le choix de Campos devient logique, surtout qu'il est libre de tout contrat.

Monchi est encore sous contrat avec Séville, et le club qui souhaite le débaucher devra payer sa clause libératoire estimée à 5 M€, et c'est ce qui a bloqué son arrivée chez les qataris, il y a 3 mois.

Pour en revenir à Campos, c'est quelqu'un de très compétent, mais ce qui me gêne, c'est sa connexion avec Mendes, ça me fait très peur.

Pour le reste, vu que l'on part de très loin, Campos, c'est ÉNORME pour notre club!

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank McCourt n’en a jamais fait mystère. Il avait annoncé dans nos colonnes que le poste de directeur sportif constituait un élément central de son projet. Son équipe, qui prendra officiellement ses fonctions lundi, semble avoir fait son choix : selon nos informations, Luis Campos serait tout proche d’accepter le challenge.
    Une réunion doit avoir lieu demain à Paris entre les représentants du nouvel OM et le Portugais qui a quitté Monaco l’été dernier où il a notamment laissé l'image d’un recruteur émérite. Celui-ci est emballé par le défi marseillais. Mais il aimerait avoir les pleins pouvoirs avant d’accepter. On devrait rapidement en savoir davantage.

la provence

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence confirme pour Campos...ça sent bon..

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Campos en DS, y'a clairement pas mieux sur le marché pour lancer le nouveau projet selon moi ! Quitte à continuer dans les bons choix, Campos et Bielsa en coach, ça serait juste ENORME !

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    ]

Pareil pour moi , bon DS mais le Mendes connexion fait tâches . D'ailleurs c'est pour cela que je pense (je ne l'espère pas ) que VB sera préféré à Garcia

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, André Villas-Boas a bien été contacté mais ses prétentions salariales sont très élevées...

Offrir un énorme salaire à AVB franchement je sais pas si c'est une bonne idée, si on part sur un profil de coach superstar avec un salaire énorme autant attendre la fin de la saison que Mourinho se fasse virer par ManU :lol:.

Plus sérieusement, autant prendre Bielsa ou Garcia même si je ne pense pas que Bielsa soit Campos compatible.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Heinze en adjoint de monsieur Bielsa cette fois il acceptera !!!!:mrgreen:

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout parce que j'aime pas Mendes que je préférais Monchi à Campos, mais ça me va aussi. Il connaît bien le marché français pour avoir travaillé à Monaco et surtout le marché des jeunes, donc ça me va deux fois plus.

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient dit la même chose pour Bielsa et au final ils ont été gagnant. Et Garcia apparemment il voudrait pas revenir en France, j'imagine à cause de la baisse de standing. Villas-Boas il s'en fout, il aura toujours une envergure européenne.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai l'impression que je viens de passer de NKM à Jessica Alba

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'agent de VB c'est Mendes donc tqt pas ils vont trouvé un arrangement. Menfin pas sur que ce sois là meilleur solution.

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    M'en parle pas, un Gabi Heinze dans le staff ça serait tellement top ! Fini les tennis ballons et les tires au flanc, bonjour la grinta !!

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis.

Si Campos exige d'avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif, c'est déjà pour avoir un droit de regard sur le futur coach, et en cela, on peut dès maintenant exclure le nom de Bielsa de cette liste.

Il y a 2 ans, Labrune avait contacté Vilas-Boas, ce dernier demandait un salaire supérieur à 4 M€ bruts annuels, ce qui est énorme.

Je pense qu'on peut avoir beaucoup mieux que lui et pour moins cher.

A Chelsea et Tottenham, le portugais a été remercié après seulement quelques mois, et l'OM, c'est un vrai volcan, donc, non merci.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien que Campos ce serait une révolution. On aurait enfin un directeur sportif qui ne passe pas son temps à engraisser ses potes ou un directeur sportif qui recrute en priorité des joueurs de son ancienne écurie.

Ca va bosser, dans l'intérêt du club, ça va changer un peu !

Autre avantage, la venue de Campos, ça condamne définitivement ce pitre de Passi. On en sera enfin débarrassé !

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va direct ça a Mendes

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Jorge Jesus évolue dans son dernier club .

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC, la piste menant vers Monchi n'est pas à enterrer...

Selon RMC, 4 coachs dans la short-list
    [​IMG] André Villas-Boas (trop cher)[​IMG] Rudi Garcia[​IMG] Roberto Mancini[​IMG] Un autre coach étranger

Campos a d'ores et deja travaillé sur le projet Olympien en notant des manquements urgents de l'
    #OM. Réflexion autour du mercato d'hiver !

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mancini, non merci!

Le coach étranger en question, ce n'est pas Bielsa...? :pensif:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pas besoin de s'appeler Campos pour identifier les manques. Y en a déjà un tout trouvé: un coach qui sait gérer une équipe pro.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Mancini svp , l'arnaque du siècle ce type

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page