Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Putain Pellegrini c'est un putain de coach avec du beau football, franchement si il vient je serais aussi heureux que quand Bielsa avait signer, allez McCourt, fais moi plaisir !

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini est en Chine

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Campos/Garcia ça me va très bien pour poser les bases du projet McCourt.
    Les deux connaissent la ligue 1 et ses exigences.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait clairement un bon début.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on a eu Labrune (Président/DS...) et Passi juste avant

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une tuerie Oui!

gunther/ passi ------ campos/Garcia

j'y croirai quand je le verrai ce miracle

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tout d'abord re-salut à tous, ça faisait un moment mais toute cette vente etc ça me saoulé donc j'ai deco 2 mois...

Pour te répondre,le Qatar perds de l'argent avec le PSG, même avec l'immobilier sur Paris etc...
    En fait pour imager, le PSG c'est juste le budget PUB du qatar tout en se mettant quelques politiques dans la poche au passage sur d'autres dossiers. Ils préparent le Post-Petrole, tu as des articles sur le net (challenge ou autre notamment) sur ces investissement d'état petrolier dans le sport si cela t’intéresse...
    Qui faisait attention a Qatar Airways etc. avant le PSG/Barca en france voir en Europe ? pas grand monde.

Edit : bon je sais plus utiliser le forum xD, mauvais quote....

Dernière édition: 14 Octobre 2016
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup, Campos + Garcia ou Villas-Boas, ça va déjà faire cher, mais je n'oublie pas l'idée de Bielsa pour le CDF. Ça va être très cher en investissement, mais ça va nous rapporter bien plus en retour. Oui je suis idéaliste et je l'assume :cool:

9. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible Bielsa si campos est DS pour la simple raison que Campos demande les pleins pouvoir pas comme il a eu a l'ASM avec le Makelele qui venait le faire chier sur son terrain et comme le bielsa lui parlerait direct a Eyraud sans passer par Campos ça finirait pas Disjoncter entre les deux

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, lors de son passage à l'OM Bielsa ne demandait qu'à travailler avec un DS compétent tellement Vinc' était nul.

Il a même demandé à son traducteur Fabrice Olszewski s'il ne voulait pas devenir DS (une boutade sans doute mais ça montrait à quel point l'organigramme sportif était chaotique sous Labrune). Il n'a jamais réclamé les pleins pouvoirs il voulait juste travailler avec des gens compétents.

Après l'argument qui me pousse à croire qu'il ne viendra pas c'est que je le vois mal venir en cours de saison, alors qu'apparemment il semblerait que Passi ne passe pas l'hiver.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois il y aura de la compétence en amont qui tirera l'aval vers le haut ca va nous changer grave , à partir du moment ou les futurs l’entraîneurs voient un minimum de professionnalisme dans une direction il n'y aura aucun problème pour les faire venir.:cool:

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois-ci Passi dégagera bel et bien sans emploi fictif, il n'aura pas plus son excuse du "il parle espagnol" vu qu'il y aura une horde de portugais :lol:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne verrons plus de traducteur arraché au dernier moment à la superette du coin...#tristesse #nostalgie

15. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent bon mes amis ! ça sent bon :cool:

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate de voir tout ça signé.

17. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage de prendre ZTE alors que Wiko est de Marseille
    mais sinon, à part ce detail, c'est tout bon

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey c'est vraie cette info sur l'operateur "chinetok" là ou c'est juste une rumeur parmi tant d'autres ?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page