1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On est pas la pour faire du social, et Wiko n'a pas les moyens...

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En effet, l'intervention de Pauwels est notamment très intéressante car je me rappelle à son époque le bordel monstrueux qu'était l'ASM en terme de magouilles d'agents.

On souffre un peu des même maux et Luis Campos s'il a réussi à mettre à mal tout ce système à Monaco pourra certainement nous faire un bien fou.

Seule inquiétude pour moi, le coach, je connais très peu le profil des deux coachs portugais cités.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les interventions de Pauwels sont souvent très intéressante d'ailleurs, elle remonte le niveau de certains aigri de l'equipe tv.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Pauwells est là pour remonter le niveau de cette emission car a part Lui et Roustan les autres c'est vraiment......limite --- limite.......
    Hier soir on aurait cru que ça les faisait ch.er de dire du "bien" sur lOM.

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauwels et sa gouaille belge qui va droit au but (sic) dans ses interventions est génial. Il ne connaît pas la langue de bois et ça fait du bien.

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut pas oublier qu'il raconte aussi pas mal de conneries, du genre Bielsa est une pipe, Maazou est un super joueur, Demba Ba était cramé (avant de rejoindre Newcastle), Rolando est une chèvre, j'en passe et des meilleures.

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Belge qui ne dit pas de conneries aussi, ce n'est pas un vrai belge ! :lol:

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :lol:

Sinon l'outil de communication de Gerard Lopez a encore frappé, le 10 sport annonce qu'il voudrait racheter le LOSC.

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me connecte je vois que c'est ma fête ^^

Tu bénéficies d'une vraie liberté à l'injure, tu remarqueras que je te répond alors que tu ne cesses de me " reniflé" ^^

Ah, là tu fais un effort, c'est bien ^^

Moi je veux des titres et dans le foot pour durée au plus haut niveau il faut avoir les reins solides

Mais tu en en droit de vouloir de St Etiennisé, au mieux de faire du lyon un jour peut-être,je ne t'insulte pas pour cela, moi.

C'est McCourt qui disait qu'il ne pensait pas être " capable " de faire une offre pour les Dodgers, pas moi.

Tu fais fi de ne pas comprendre en jouant sur des raccourcis démago

Tu fais du sarko/buisson quoi LOL

Mes propos sont pourtant limpide garçon.

Un dossier de reprise se montait en Arabie, MLd ferait ce qu'elle voudrait, elle l'a refusée

Qu'est ce que tu ne comprends pas là au juste LOL

Sinon, excepté DreamOm et Massilia1313, les autres vous devriez être content, votre vince est à la LFP maintenant ...

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Dans 10 ans tu continuera à nous parler d'Al Waleed ou c'est comment ?

A un moment il faut tourner la page, ce type sera jamais propriétaire de l'OM, faut passer à autre chose, se concentrer sur le nouveau projet qui a l'air cohérent et structuré.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne me relançaient pas, je ne me retrouverais pas à devoir leur répéter les mêmes choses ....

On va passer de MLD/Labrune au modèle de Monaco ( Trading Player ), sportivement c'est un plus c'est certain

Avec un budget à 150M ( selon les chiffres qui circulent ), on passera du 4ème budget au 3ème

Je crois, tu me dis si je me trompe, qu'il est parti de Monaco car il n'avait plus les coudées franches

Ce sera une condition sine qua non pour les avoir chez nous

Dernière édition: 14 Octobre 2016
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti à cause l'influence grandissante de Makelele et de la gestion du dossier Saint Maximin selon l'Equipe du soir.

D'où l’inquiétude concernant le rôle de Poulmaire.

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci du partage.

Poulmaire fait partie de l'édifice, c'est lui qui ramène McCourt mais en même temps si tu veux faire du " Séville ", c'est lui ou Monchi

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il fait venir Bielsa a Lille, je serai mort de rire :lol:

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on pourra voir si ce mec était ou non un baratineur.

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me ferait marrer de revoir bielsa en ligue1, dans un autre club, on pourrait profiter du spectacle sans avoir le stress de le voir démissionner à tout moment en conférence de presse

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos c'est parfait pour le court et moyen terme, ça serait une vraie révolution de passer de Labrune comme patron du sportif à Campos.
    C'est important de prendre un bon départ pour capitaliser dessus après.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec la glacière.

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le voir a monaco, paris ou lyon ca serait top, ca nous ferait un candidat en moins pour le titre et la qualif en c1....

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur.... s'il avait voulu l'om, il aurait proposé bien plus que les 45 millions de mac court, et mld serait allé a pied cherché le chèque d'un montant supérieur a celui de l'américain.

c'est juste des affabulations de journalistes en manque de visibilité.... mais apparemment, meme quand un journaliste balance des anneries il gagne en crédibilité.... c'est le journalisme moderne, du moment que tu racontes des conneries qui font rever certains, on te trouve crédible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page