Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les 100M c'est pour la ville .

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey juste pour dire, on etait a -45M dans l'ère MLD et cette saison les parisiens ont pratiquement dépensé que 20M entre les ventes et leur peu d'achat ! il faut surtout que l'on ai un noyau solide dans les 2 saisons a venir atk mil def gar

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnelement je suis peut être le seul mais je paierais bien l'amende de Diarra pour le conserver on a beau dire je préfère le garder lui que recruter un mec qui va mettre du temps a s'adapter et qui sera peut être pas de son niveau.

En outre c'est un joueur d'expérience et qui commence a connaitre le club. Au lieu de mettre 10 millions sur un autre 6 autant le conserver.

Enfin et c'est important si Campos se confirme on aura besoin d'un leader pour encadrer les jeunes car a Monaco il a pas ramener que des noms au contraire il a recruté pas mal de jeunes ...

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 jours c'est la fin de ce topic :lol:

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on en parle sur ce topic :lol:

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    50 millions par saison sur deux saisons c'est peu mais avec des gens capable c'est assez. Et je ne doute pas que Campos soit capable. Enfin nous saurons vite. J'espère seulement qu'il n'y en aura pas pour critiquer les transferts des futurs Bernardo Silva car ils veulent à tout prix leur Schweinsteiger ou autre légende d'hier.

7. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non apparemment c'est 100 millions pour le mercato d'hiver et d'été. https://t.co/WBqHuZUo1V

8. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 100M pour le prochain mercato hiver et été :wink:

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La modération est prête et attend ça avec impatience !

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    100 M ? sur le mercato d'hiver ?
    avec cette sommes je me positionne sur des joueurs en fin de contrat dans 6 mois et je paye ainsi une toute petite indemnité et m'évite la concurrence des autres clubs s'ils avaient été totalement libres :
    je prends un arrière droit lischsteiner , trémoulinas à gauche , abdenour en dc , je mise sur schneiderlin au milieu , sur ntep et le retour de gignac en attaque pour faire la doublette avec gomis .
    en janvier je me retrouve avec cette équipe : pelé-lischteiner,abdenour,doria,tremoulinas-diarra,schneiderlin-thauvin ,ntep-gomis,gignac
    de quoi pourquoi pas accrocher une coupe d'europe .

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Gignac-Gomis, ça ne sera jamais complémentaire!

Ne faisons pas n'importe quoi, le vrai recrutement, ce sera pour la prochaine saison, pas celle-ci.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:................................[​IMG]

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Rudi Garcia ne serait pas intéressé par le poste de sélectionneur de l'Algérie.[/h]

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut entrainer un club pas une sélection, il l'a répété à maintes reprises.

Mais il privilégie l'Espagne et l'Italie, et ne veut pas revenir en France pour le moment.

Donc, ce ne sera pas lui.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menfin en Espagne il n'y a pas de place disponibilité dans l'immédiat pour Garcia. En Italie, il y a bien l'Inter mais rien est sur .

En venant à l'OM il s'installe sur du long terme sur un projet (je n'ai aucune idée de la fiabilité de l'Américain) qui est peut être viable .

Je pense que ça va se jouer entre lui et VB

16. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis perrera

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tut tut tut...
    ce sera la fin d'une Aventure incroyable !!
    mieux que beaucoup de series américaines! Avec des es rebondissements énormes!!

Comment oublier kachkar? Les compos qu'il faisait avec Jose et Pape avec Rooney en 9?

Comment oublier l'épisode mythique d'Elrefay et son "pavé" détaillant moment par moment le rachat imminent du club. Trahi par une source qu'il prenait pour un ami sincère. Puis sa mise à mort ici meme. Et sa volonté de rester malgré tout.

Comment oublier Al whaleed, dont chaque membre de sa famille a au moins été sauvé une fois pr un marseillais. Et dont le yacht avait sorti les roues en arrivant dans le vieux port pour se garer devant le vélodrome.

Comment oublier Phil dit "le grand" ? Lui qui avait tout vu mais jamais les bonnes choses.

Comment oublier les Chinois qui faisaient déjà peter les Nems avec Gaudin à la mairie, les russes qui venaient blanchir 1Mllliard d'euros seulement au mercato d'été, les mexicains aussi à un moment?

Et Twitter qui sortait les nouveaux pays comment Pepe jouait sa destination de vacances à sa "pauve Lucette"

et j'en oublie. Non vraiment. J'ai hate. Avec une petite pointe de nostalgie mélancolique. Mais une toute petite seulement :eek:ldmrgreen:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est la ligue 1 qui n'attire pas le QSG à se problème on l'aura aussi malheureusement.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est pas exact.

On a pas eu de mal à attirer Lucho ou Heinze à l'époque ou on avait de l'ambition, et pourquoi ? Parce qu'on avait Didier Deschamps comme coach.

De même que le PSG n'a eu aucun mal à attirer Zlatan et Thiago Silva demandés par l'Europe entière et pourquoi sont-ils venus ? Parce qu'il y avait Ancelotti. Un grand coach synonyme de grandes ambitions.

Donc non ce n'est pas la L1 qui n'attire pas, ce sont les projets foireux et les coachs peu estimés par ces grandes stars.

Après je pense pas que le projet McCourt consiste à faire venir des joueurs pareils, mais si on peut avoir des joueurs style Lucho Heinze de 2016 moi je prends.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qu'on peut faire sur ce mercato, c'est acheter des joueurs d'avenir à laisser en prêt dans leur club et se faire prêter de bons joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs dans l'optique de les acheter en fin de saison, au cas où ils conviennent, comme on l'a fait avec Gomis et comme on pourrait le faire pour Schneiderlin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page