1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non le vrai souci, qu'à eu le psg c'est qu'il était tout seul, ces victoires ne valaient rien...

Un championnat dont tout le monde connait le gagnant d'entrée, c'est pas sexy, il n'y a pas de suspense.

Un peu comme la bundesliga, dont on sait que le Bayern gagne 9/10 fois. qui la suit? pas grand monde.

Par contre la Liga, on la suit, Il y a deux gros, + des surprises des fois...
    Pourtant la moitié des clubs de Liga valent les petits de L1.

Si on grandit, ça fera du bien à tout le monde, à nous, à la L1.... et même au PSG.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pqsg n'a rien à voir avec l'om , ça il va faloir que beaucoup ici ce le mette dans la tête , et le projet McCourt , c'est des joueurs d'avenir , pqsg veut des grosses stars normal qu'ils prennent parfois des râteaux , c'est pas les seuls.....

Moi je pense qu'on se fait beaucoup trop de mouron pour rien sur ce forum depuis quelques jours , comme si certain cherchait la faille pour encore dire que tout va mal , un peu comme les journalistes.........et encore c'est pas tous , que ce soit Rmc ou l'équipe 21 , ils trouvent que le projet va dans le bon sens et ça c'est rare .

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Désolé celle là je la quote ..............les droits télé viennent de passer à 1,4 milliard , c'est pas pour rien....:crise:

Dernière édition: 16 Octobre 2016
  4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'arrivée de Campos s'inscrit dans une logique de ne pas faire de grosses dépenses, et Campos est l'homme pour ça. Sans de gros investissements il est capable d'avoir de bons résultats.
    Les journalistes balancent des chiffres sans leur donner de crédibilité.
    Quand on prévoit d'investir 100 millions, on ne les investit pas comme ça, surtout pour quelqu'un comme McCourt, ce sont des investissements calculés, il faut donner plus de précisions sinon c'est trop facile, il doit y avoir un plan derrière.
    McCourt va rencontrer des obstacles comme les charges élevées en France, le fair play financier, les journalistes n'étudient jamais ces problèmes, mais se permettent de donner des chiffres comme ça.

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello all, son plan il l'a déjà défini.Ce qui me rend un peu pessimiste , c est qu a la fin de la saison il y a une OA obligatoire sur Thauvin et Njie(en même temps heureusement qu ils sont la cette saison) que Mc court a donné son accord pour ça et que ça fait deja 20 millions en moins. Ce qui me rend optimiste c est que il n y avait pas encore de Campos si c est vraiment lui qui vient et que les choses changeraient niveau qualité recrutement à tous étages

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je laisse ça ici

En vingt ans, le club phocéen a disputé 727 rencontres de Ligue 1, pour 322 victoires, 201 nuls et 204 défaites. Les Olympiens ont inscrit 1003 buts et en ont encaissé 771. Selon Opta, le classement moyen du club a été la huitième place.

vraiment pas terrible ce classement vus nos moyens par rapport à la concurrence (fan base, sponsors, jauge du stade) .

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise à part la période Diouf où on était très régulièrement sur le podium, on a jamais été très régulier sur le classement, capable d'être tout en haut, mais capable aussi d'être dans le ventre mou où même en difficulté en bas de classement.

8. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut
    Mais ca c'est sure qu'en 20 ans on aurait pu mieux faire deja au niveau des titres c'est une honte qu'un club comme le notre n'ai pas gagner plus de titre
    On verra ce qui se passera sous Mccourt

9. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alerte ! Le réal veut Luis Campos ! :angry:

Dernière édition: 16 Octobre 2016
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas Campos il y a Monchi !!!! pas contre faut pas le louper sinon .......

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Source ? je trouve rien là dessus

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, ca serait Téléfoot la source

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui si le chiffre de 100M€ est réel, il y a quoi faire de belle chose.
    Je pense que les Marseillais seront se montrer patient avec Campos, car les jeunes qu'il aura déniché seront le fruit d'un vrai travail de détection.

Ça change de voir débarquer des Grandin ou Samassa, pour je ne sais quelle raison , car on sait tous qu'ils n'avaient pas le niveau.

Cependant il ne faudra pas recruter que des jeunes car à Marseille plus qu'ailleurs , la pression est énorme , et il est tout aussi important de construire une colonne vertébrale constituait de joueurs ayant l'expérience des grands matchs, et qui encadreront les futures pépites.

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Zidane fait sa p... , je comprendrai jamais .

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand Téléfoot a des infos?

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Campos est un mauvais choix meme si il est beaucoup beaucoup que ce que l'on avait avant.
    Il faut un DS qui puisse batir des fondations solides
    or Campos n'a pas du tout ce profil il va se barrer au bout de 3 ans et derriere faudra tout recommencer à zero

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Téléfoot qui n'a jamais sorti de scoop annonce donc un interêt du Real pour Campos sans qu'aucun média espagnol ne soit au courant ?

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si pas Monchi, on peut économiser un licenciement en menant le contrat de José jusqu'à son terme ! :mrgreen:

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'éternité ? :muet:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page