Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Christian jean pierre qui mène les interviews tu m'étonne

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le post de l'année ! Merci !!! :lol:

:innocent:
    Nul n'est éternel en ce bas monde :no:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Lopez qui va s'offrir le LOSC

4. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors, le topic va surement fermer demain :lol:

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Il va y avoir pas mal d'infos encore pendant les semaines à venir, avec tout l'organigramme à restructurer (au delà d'un DS et d'un entraîneur, ça parle de directeur de communication, de marketing) et c'est un sujet qui peut permettre de centraliser ces informations.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ahahah.... nan. ça se peut pas

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa refuse de reprendre l'OM en cours de saison, ce n'est pas pour faire pareil avec le LOSC.

Bref, on voit bien que l'OM n'intéressait pas Lopez plus que ça, il souhaitait juste racheter un club de L1.

Les jours d'Antonetti sont-ils comptés...?

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    vu ses résultat, de toute façon les jours d'antonetti sont comptés...

n’empêche on peut faire un parallèle entre la situation des deux clubs, en cours de rachat et la façon dont tournent les deux équipes en ce début de championnat

dans les deux cas les employés sont dans le flou, y'a pas de réel objectif ni sportif ni commercial ni rien, les joueurs (même s'ils prétendent le contraire) savent pas de quoi demain sera fait et jouent sans réelle motivation.

Dernière édition: 16 Octobre 2016
  11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    campos perso pour moi c'est trés mauvais signe si l'ambition de mccourt c'est de faire du monaco bis c'est a gerbé comme projet...tu ferra jamais de concurence au sg si tu vends t'es meilleurs joueurs une fois arrivé a maturité...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu réducteur comme vision.

Retourne quelques années en arrière à l'époque ou Monaco n'était qu'une épave sillonnant la L1 et la L2 avec des joueurs improbables comme Mongongu, Lolo, Park Chu Yong (qui s'est avéré être une bonne pioche même s'il a disparu depuis), j'en passe et des meilleurs.

Monaco était le repère de tous les agents véreux de l'hexagone.

Le travail de Campos pour assainir le club et ramener des méthodes de recrutements et de gestions plus professionnelles a été énorme. Rien que pour ça je pense que c'est l'homme de la situation.

A très court terme il est plus habilité que Monchi pour localiser les problèmes du club et les résoudre à tous les échelons.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si vous pensez que McCourt, c'est pareil que QSI, vous vous méprenez.

C'est un businessman et ce qu'il cherche avant tout, c'est à perdre le moins d'argent possible.

Mais bon, entre le projet MLD et celui de McCourt, il n'y a pas photo une seule seconde.

Je préfère 1000 fois avoir McCourt à la tête du club, plutôt que MLD et tous ses clampins, ne faites pas la fine bouche, on part de très loin, ça ne pourra qu'aller mieux.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je lis qu'un mec comme Campos est mauvais signe pour le club..........je sais plus quoi dire.......juste plus envie de lire ce genre d'ânerie .

C'est un des meilleurs Ds sur le marché quoi , pendant des mois avant qu'on connaisse le repreneur beaucoup disait à raison qu'il ne fallait pas que l'argent pour repartir , qu'il voulait un vrai projet , Mc Court est entrain de choisir les bonnes personnes pour un vrai projet et là tu lis tout est n'importe quoi .

Heureusement qu'on a pas notre mot à dire enfin presque pour gérer l'avenir du club........projet socios....surtout pas , y'a trop de gens bizarre chez les supporters du club....:lol:

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    c'est simple, campos c'est tellement le haut du panier qu'on a très peu de chance qu'il signe de toute façon.

on est dans une ligue de seconde zone, ça fait des années qu'on existe plus en coupe d'europe, il doit avoir de bien meilleures propositions...

16. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Campos est tellement mauvais que le Real souhaite s'attacher ses services :mouais:

sa venue serait une bonne nouvelle pour le club.

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    La mise à mort de Yannamarre, on en parle pas ? :lol:

Dernière édition: 16 Octobre 2016
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oui et oui et ça ?? ........:mrgreen:

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    comment ai je pu zapper cette bouse ?

c'etait bon ça aussi! Yannamarre,luom, Phil ...parfois je me demande s'il n'y aurait pas là une seule et même personne.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :shock: Ah bon Pierrot ?.......................[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page