1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'elle est budgetisé un stade plein...

parcontre je ne comprend pas les prets avec option d'achat quasi obligatoire.
    elle se met une balle dans le pied :
    le repreneur (siil existe) apres avoir vu l'effectif s'amoindrir, le voit s'etoffer mais a ses frais...
    MLd (si le reprenneur n'existe pas) sera obligee de reinvestir l'annee prochaine pour payer les options d'achat.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que ça servait absolument à rien de foutre en l'air l'équipe pour récupérer du pognon si c'est pour prendre 20M€ d'option d'achat derrière...à part faire croquer des intermédiaires.

par exemple thauvin, j'ai rien contre lui, mais on le fait signer trois fois en trois ans, y'a un certain agent qui a dû manger à chaque fois une commission.

acheté 15 vendu 17, racheté 11....l’intérêt du club dans tout ça.....

Dernière édition: 2 Août 2016
  3. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tonton adil est devenu bien riche:!!!

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire l'offre "reelle" de Lopez, si c'est vrai, c'est digne de la comedia del'arte 40M echelonné sur 6ans pour paye le club, puis un investissement de 80M au lieu des 300M promis donc sur 3 ans et que MLD s'enage sur le passif a hauteur de 100%

si toutes les offres reçues sont de cet acabits, ca ne m'etonne pas qu'on ne soit pas vendu.
    a tous les pisses vinaigres au lieu d'insulter MLD vous devriez la remercier de ne pas avoir vendu au premier venu....

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche pas comme ça en réalité. Heureusement d'ailleurs.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la vente a lieu en courant d'annee, l'option d'achat obligatoire devra etre payée par le repreneur..
    sinon c'est qu'il l'a integré au "passif" et donc ca sera a MLd de regler l'addition...
    si tu as uen autre vision je veux bien la connaitre

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce n'est pas ce que je cite dans son message. Il dit clairement que ça servait à rien de vendre si c'est pour s'engager sur 20M ensuite. Ce à quoi je réponds que ça marche pas comme ça et qu'il était nécessaire de vendre.

8. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vive l'OM, L'OM est mort...

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Non ! L'OM n'est pas mort. On traverse un moment compliqué mais le club a vécu presque 100 ans avant les LD et vivra encore des dizaines après eux. L'institution OM est plus grande que les LD !

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement mort plutôt .....

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

12. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui remercions mld , c est la meilleure celle la

alors d une je te repose la question que tu as occultée hier , pourquoi reproches tu aux autres de prendre pour argent comptant les infos de journalistes alors que tu fais la même chose ? En fait quand ça arrange ta famille c est vrai et quand ça traduit leur malhonnêteté c est faux , je crois que tu perds définitivement toute crédibilité

2 eme point : même si cette offre est bien établi comme tu le stipules, je préfères un mec qui investit 80 millions sur 3 ans qu une escroc qui n investit plus rien et qui siphonne le club comme elle a su le faire avec Robert Louis

ÉDIT MODÉRATION : Pas de provoc s'il vous plaît.

Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2016
  13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, c'est comme ça que ça marche malheureusement d'ailleurs.

On nous dit que le club se sépare de tous ces joueurs pour faciliter la vente.

Je vois qu'on prend 20M€ d'option d'achat derrière, donc le démantèlement de l'équipe ne sert pas la vente. absolument pas.

Ca sert juste à couvrir les erreurs de gestions monumentales de labrune qui font que le club s'est retrouvé au bord du défaut de paiement en fin de saison passée.

La purge de l'équipe obéit aux même impératifs que la fiducie de la commanderie. ça n'a absolument rien à voir avec la vente du club. C'est pour rattraper une erreur de gestion.

Et en fin de saison le club se retrouvera face au même problème avec peu de trésorerie et 20M€ d'option d'achat à lever.

Et ça rend le club encore un peu moins bankable, si besoin était.

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est du supporter. T'as qu'à aller supporter les pétrodollars tant qu'ils sont là, tu changeras ensuite. L'OM sera mort le jour où il n'aura plus de licence, même amateur. Des pies les mecs, c'est beau quand ça brille, mais on tourne vite le dos quand ça brille plus.

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te garantis que non. Après si tu penses t'y connaître, tant mieux pour toi, on peut tous vivre dans un rêve.

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ça, hors merdias ?

On vend beaucoup dans un premier temps pour combler le déficit et se refaire un peu de trésorerie (selon les accords sur les modalités de paiements), c'est pour ça qu'on vend Michy et Mendy d'ailleurs.
    Et quand on se sépare de Mandanda par exemple, outre ses envies de départ, c'est bien pour alléger les charges du club. Idem pour Barrada à 150K d'ailleurs.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    40M€ même sur 6ans c'est plus que l'achat de son mari, le club vaut pas plus en ce moment et personne mettra plus que 40M€ faut arrêter de rêver.

Pour en revenir au passif, c'est normal que ce soit à MLD de payer pour toute ses conneries, je vois mal un gars arriver et payer pour elle, si je vend ma maison l'acheteur va pas payer mes factures d’électricité ou d'eau des mois précédent...

C'est bien pour ça que le passif pose problème dans la vente, c'est tellement une incompétente que les sommes derrière pourrait plomber un nouvelle investisseur sans même lui avoir laisser une chance de repartir à zéro.

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je dis, on vend pour avoir un peu de trésorerie...et ensuite on rachète à prix fort.

c'est contre productif, puisque dans l'affaire t'as un pourcentage non négligeable qui part en commissions d'agents et compagnie.. et que pendant une saison tu es obligé de te démerder pour te faire prêter des rougnes.

en gros ce mois ci je suis à découvert, je vend ma voiture pour finir le mois tout en signant le rachat de la voiture le mois prochain au prix fort quand j'aurais reçu mon salaire. entre temps je loue une autre voiture parce que de toute façon j'en ai absolument besoin.

c'est lunaire comme gestion et surtout ça mène nulle part. c'est reculer pour mieux....se casser la gueule.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    papiom ne souffrirait il pas du syndrome de Stockholm ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de régler vos problèmes en mp.

Premier et dernier avertissement avant sanctions.

Merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page