1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi avoir fais la photo officiel alors que le mercato n est pas fini :mrgreen:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors voila quoi..... c'est bien un gros enfumage foutage de gueule ....par contre j'aime bien le directeur sportif il n'a pas besoin d'une fiche pour parler à la presse, il m'a l'air sincère en tout cas.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on a pas pris quand on disait qu'il n'y aurait pas de vente et que ça serait Passi aux commandes cette année ... Les mecs étaient là avec leur mercato à 300 millions d'Euros à se tirer sur la nouille ...

Au moins, ce matin, on tombe pas de haut, tout ceci était prévisible.

#OhWait ...

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou ya une question gênante, cette censure.....

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'suis supporter depuis longue date mais c'est juste que j'en ai un peu marre de supporter un club qui ne respecte absolument pas ses supporters c'est tout j'emen moque qu'il y ait plein de thune ou pas, j'apprecie pas qu'on me mente constamment et l'OM c'est mensonge sur mensonge sur mensonge, si jveux des mythos jvais zyeuter la politique pas le foot s'tout

6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'attendais effectivement à autre chose mais bon ça a au moins le mérité d'être clair : la vente n'est pas pour tout de suite

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a bien dit "Le processus de cession de l'OM est engagé et confié à une équipe de professionnels. Il suit son cours" ?

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, j'suis payer par MLD pour remettre de la bonne humeur sur le phocéen, elle trouve que c'est trop depressif et pas assez enjoué avant notre nouvelle saison..

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qui te ment?
    a part les journalistes?

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Inutiles de te justifier devant des donneurs de leçon

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était du vent cette conférence de presse, complètement inutile, elle a servie à rien si ce n'est à nous apprendre que la vente ne sera certainement pas pour cette saison et qu'elle a des chances de durer plusieurs années, soit tout ce qu'on ne voulait pas entendre...

Et le pire c'est qu'on doit acquiescer gentillement toute cette gestion catastrophique, de fermer les yeux et de limite se réjouir que MLD continue à s'occuper de l'OM...

Tout cela est insultant, il faudra bien qu'un jour ca prenne fin, et si c'est pas de leur gré... Fin voilà.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gunter c'est un bon gars, il est encore innocent et surtout c'est pas rendu compte dans quel merde y vient de se foutre.

Gunter c'est quand même le 10eme de la liste, je pense pour accepter le poste faut être soit désespérer ou ignorant et je le vois plus comme un ignorant.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle n'a pas repoussé d'offre comme le dit le fameux Mathieu Gregoire...

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et ton petit ego se sent mieux ? Tu penses franchement que quelqun tombe de haut ? Les événements ont les subit tous. Certains avaient juste espoir parce qu'ils aiment l'om et qu'ils veulent le meilleur pour l'om. Cest sur que cest facile d'annoncer a l'avance le scénario le plus pessimiste tu prends pas de risque comme ca et tu te gargarises apres.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les offres sont bien réels.

RMC demande où ca en est pour l'offre américaine de 80M. MLD dit qu elle n'a pas refusé mais qu'elle attend de savoir si c'est sur

17. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne ment, d'ailleurs MLD a plutot était sincère en disant que la vente prenait du temps.. justement on est loin de l'enfumage que certains annoncés.

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

19. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    la direction qui me vend du projet dortmund du on va faire une bonne saison en mettant les moyens financier de bourg peronnas? je preferais qu'il me dise ok on est dans une phase de transition y'auras pas d'invistement un truc dans le genre de l'honneteté quoi

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    content pour toi et cela pourrait être vrai vu ton efficacité et une forme de mépris qui en appelle au même sentiment à ton égard

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page