Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    deja tes généralités tu te les met ou je pense, quand tu étais dépressif tu la ramené moins ta bouche. Si ya bien quelqun qui prend de haut les gens ici, c'est bien toi , je crois que c'est pas la première fois quon te le dit.

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a Romain Canuti, qui encourage bien les nouvelles recrues avec son tweet plus que limite, mais bon.. C'est dans nos habitudes a l'OM,.. Dans six mois ce seront peut être des demi dieux sur le phocéen..

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce cloisonnement des journalistes avec 3 questions de poser, itw que des recrues et franchement langue de bois et réponse de MLD en mode je vous la met bien profond et encore pour des années.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi celui là ?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même plus envie de revenir sur le sujet, c'est aussi fatiguant voir plus que cette conférence et en plus t'écoute jamais rien toi, toujours entrain de sortir les même phrase non stop.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... mais peut prendre des années

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien, vous pouvez circulez messieurs dames.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux, j attend de voir sa patte car pour l instant Anigo aurait pu faire la même.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter : "On n'a pas l'argent d'autres clubs en France mais on a la volonté de faire des choses biens"

donc on a pas autant d argent que plusieurs club en france ....pas 1 mais

plusieurs ...ça doit etre psg , monaco et lyon ...voir plus lol

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto? Seule bonne news, l arrivée de Flo.... putain j y crois pas quand même , on va vraiment se taper Passi toute la saison.

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il use des mêmes méthodes quand il s'agit de contredir son adversaire...

Syndrome de Stockholm comme ça a été dit surement...

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes :

Gomis => Didier Drogba
    Sakai => Gabi Heinze
    Bedimo => Alaba
    Machach => Zinedine Zidane
    Thauvin => Léo Messi
    Lopez => Andréa Pirlo
    Hubocan => Jaap Stam
    Iseka => Thierry Henry.

Ajoutons à cela le "Gigi Buffon de la Sarthe"; l '"Andres Iniesta de la tecktonik", "Le nouveau Thiago Silva", t'as franchement une équipe un peu de ce niveau :

Buffon - Alaba, Stam, T.Silva, Heinze - Pirlo, L.Diarra - Iniesta, Zidane, Henry - Drogba.

Toute proportion gardée.
    Et en plus, on a #11 CRAZY SKILLS et Abou d'os, en joker de luxe.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eclairez moi, vous vous attendiez à quoi sincérement?
    A ce qu'elle annonce un repreneur alors que depuis le début du mercato on ne recrute personne vu qu'on a apas un rond? Donc un maso qui viendrait claquer minimum 50 millions pour engraisser pendant une saison déjà 7 chèvres que lui même n'aura pas choisi?
    C'est bien au moins cette conférence a peut être fait redescendre certains sur terre.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter ça fait 15 jours qu'il est là et il a zéro liquidité pour recruter donc bon difficile de juger de ses compétences

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pensee unique merci d'en faire demonstration encore une fois...
    seuls ceux qui defoncent MLD ont le droit de s'exprimer...

MLd a annonce vouloir vendre le club, elle l'a confirme aujourd'hui malgre les élucubrations de certain journaliste annoncant une fin de non recevoir des offres, MLD repond a une question de RMC qu'elle concervait l'offre des americains
    il est ou l'enfumage?

genial quand tu tiens une blague tu enchaines, mais pourtant je te l'ai dit tu n'es pas drole, au pire tu fais de la peine...
    MLd est la avec ses erreurs, mais elle a toujours renfloue le club.. je ne sais pas si un Lopez ferait de meme...

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ça le cocasse de la situation, se faire remballer par des types pas foutus de faire une phrase correcte et qui se prennent pour des extralucides.

Le bureau des pleurs. Vous passez vos vies à chialer.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu notre manière de recruter , on a moins d'argent que Sainté Rennes Lille et Bordeaux

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi poto ?

Même l'arrivée de Thauvin j'arrive pas à m'en rejouir, cette gestion est inédite et complètement non professionnelle. Je vais bientôt arriver à un point de saturation.

Mais ici j'arrive quand même à lire certains pour nous dire que c'est à peu près normal et qu'on doit accepter la situation sans broncher en attendant peut être, dans un avenir plus ou moins lontain, des jours "probablement" meilleurs. Ecoutons donc.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va rien faire pour le mercato qui arrive, il va surement prendre les pistes de Durand et Passi, des gars de Newcastle ou de Lorient.

Gunter on pourra juger l'été prochain.

20. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup ce sont ceux qui croyaient a une vente qui prennent les gens de haut ? T'as pas l'impression que tu applique a l’instant ce que tu critique ? Ca doit être tellement jouissif de se prendre pour le mec le plus intelligent du forum, faudrait que j'essaie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page