Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu ne fais pas de meme?
    vous en etes pathetiques, c'est terrible...

l'om ce n'est que de l'enfumage et mensonge pourquoi t'es encore la?
    va au bout de ta pensee ... si ce n'est plus un club a supporter, degage...ou va jouer au rebelle devant les grilles du stade a insulter MLD...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ton traitement cest toujours en cours ? Ya une époque tu nous disais qu'on avait pas marcher sur la lune, tu voyais des complots partout, je te ressors tes messages si tu veux.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est Blacklagoon :lol:

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis les messages d'hier, à part une infime partie des gens, personne ne s'attendait à une annonce choc. En revanche on s'attendait quand même à un peu plus de concret concernant la vente, c'est à dire à ce qu'elle nous indique des avancées significatives et sur une potentielle date (vu tout le cinéma dans la forme de cette conférence de presse) et non pas nous dire qu'elle compte s'implanter dans l'OM pendant peut être plusieurs années encore.

C'est pas une redescente sur terre qu'on vient de subir, c'est quasiment un enterrement.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle n'a jamais dit que ca se ferait en 1 mois si?

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment tu as lu dans un communique quelconque..
    enfait tu t'es fait ton film et tu es decu...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont tous pareils.... ca hurle mais ca ne fait rien, meme pas sur qu'un d'eux ait pris sa carte socios "pour faire avancer les choses"

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Au final, elle a dit que la vente allait prendre du temps, quelques mois ou quelques années, c'est plutôt honnete et loin de l'enfumage dont vous parler depuis tout a l'heure. J'vois pas en quoi c'est un enterrement, elle n'a pas a dévoilé si un projet est en avance sur les autres, c'est normal. Nous sommes supporters, pas actionnaire elle n'a de compte a nous rendre que lorsque le processus de vente sera enclenché.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bbien sûr que non , mais l'attente risque d'être beaucoup plus longue qu'on le croit

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je rêve, tu manques pas de culot !

La pensée unique ? Mais à te lire, tu es exactement dans la même posture, tu imposes ton avis et si on ne le suit pas on est des débiles qui n'avons pas le clairvoyance pour se rendre compte de certaines choses que toi tu as pu te rendre compte.

Tu es le prototype même du gars qui accuse tout le monde de tel ou tel défaut mais qui possèdent lui même les défauts reprochés.

C'est quand même une blague

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    salut les collègues... bon bé voila, on s'est bien fait n!quer... j'avais envie de boire un verre de javel suivi d'un verre de débouche-évier accompagné d'un plat de lames de rasoirs quand j'ai entendu que la vente pourrait mettre "des mois... des années" !

DES ANNEES PUTAIN !!!

apres en écoutant tout ce petit monde d'encu!és dire "on va essayer de faire une grande saison", "on va apporter du professionalisme au club", etc... j'ai zapé ça m'a gonflé ! je sais pas si j'ai loupé grand chose apres...

mon sentiment ? ON EST MAL ! la L2 Pizza est plus que jamais d'actu en fin de saison; on peut trembler dès maintenant !

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On a : l'actionnaire le plus riche de L1, le 4e budget du championnat, l'effectif du 19e du championnat, un budget transfert du 17ème de la L2 et un entraîneur du niveau DHR.

Et y en qui cherche une logique dans ce club ? :lol:

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait un journaliste a abordé le sujet Diarra ou c'était sujet tabou?

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ben fin du topic vente , une nouvelle année de transition avec un effectif.....à voir , de toute façon y'a que ça à faire , supporter notre club .

On verra bien la suite , mais au moins on espère plus :sorry:

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, pari réussi, MLD rejette la faute sur les autres... enfin bref

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils comprennent meme pas ce qu'ils entendent alors ce qu'ils lisent...
    ils en sont a aduler un journaliste qui balance des scoops comme un jardinier semerait ses graines... mais lorsque l'info vient de MLD c'est de l'enfumage

pas un ici est capable de ressortir un communique ou une interview de MLD donnant une date sur la vente...
    mais tous la voulait cet ete
    pas un ici est capable de ressortir un communique ou une interview de MLD donnant des noms des acquereurs potentiels, aujourd'hui elle confirme via RMC qu'elle a bien l'offre americaine mais qu'elle attend encore des garanties...
    en fait faut se donner le genre rebelle pour exister a marseille...

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Cela s'appelle tout simplement la reflexion, se faire son propre avis avec les éléments qu'on possède. Il ne suffit pas de lire les choses noirs sur blancs quelques part pour avoir un avis juste sur une situation.

Mais tu es trop occupé à jouer le grand moralisateur, le mec 100% sur de lui pour essayer de comprendre pourquoi on reflechissait comme ça.

Merci monsieur le grand manitou.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que l on sait que la vente ne se fera pas, concentrons nous sur le mercato car il faut absolument se renforcer. ... j aimerais bien savoir aussi ce que va faire Diarra le mercenaire.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Tabou Diaby, et Alou Diarra, t'as confondu.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as tout résumé et encore on recrute juste sur la notoriété, c est tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page