Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi j'impose mon avis?
    j epose des questions... tu viens pleureur sur la vente, sur les dates... mais sors moi une interview de MLD qui avait donné une dateline ....
    en quoi elle enfume ? le processus de vente est engagé....je ne reviendrai pas sur ma decision...
    maintenant si tout baleze que tu es toi et tes potes ont une connaissance en vente de club pour faire accelerer les choses vas y n'hesites pas

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce cas Diarra mais comme nkoudou est juste hallucinant.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ----- >

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'koudou le gars est juste entrain de flingué sa préparation, quel bande d'incompétent dans ce club.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon poto? Si l effectif reste tel quel, oui on est mal...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais le fait que Margarita organise une conférence , c'est limite du jamais vu. D'un côté tu penses qu'il y aura quelques révélations , même si c'est pas forcément finalisé. Dans son communiqué d'avril , elle disait que dès qu'elle a trouvé un repreneur , elle l'annoncerait à la mairie puis en conférence. Elle est passé par la mairie la semaine dernière donc tu t'attends un peu à quelque chose. Mais non , cette conférence ne nous a rien appris de nouveau , on sait juste que c'est "bien engagé" mais que ça peut prendre quelques années.

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens cadeau, je reprend tes mots : "la pensee unique merci d'en faire demonstration encore une fois..."

Va falloir songer à faire quelque chose, tu peux pas continuer eternellement à reprocher aux autres ce que toi même tu es.

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ça même si ça me fait n'chie (clinton) de le dire :wink:

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je l emmène??

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? perso, je sens que je vais zaper la saison et mettre le foot de coté tant que MLD sera là, j'ai pas envie de me faire du mal en voyant le carnage arriver dès dimanche prochain, et la L2 ne sera pas très loin... déjà que le match d'hier, meme si victoire au bout (c'est un miracle), je me suis fait chier !!!

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va prendre Thauvin Njie et Nkoudou n'est même pas sûr de partir. Magnifique gestion

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est clair et pourtant, on aurait bien besoin de lui... quant a Diarra, je ne laisserais pas ma haine pour lui prendre le dessus... j adore le joueur mais l homme je le hais.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA reflexion...
    quels elements tu possedes? ceux dont les journalistes nous bombardent
    pour ne citer que l'un d'eux Mathieu Gregoire a publie un article sur l'equipe comme quoi MLD de source internes proches du dossier aurait repoussé les offres qu'elle avait.. reponse a une question de RMC
    c'est vrai que ce que tu sais d'un coup devient tellement fiable... tu devrais y reflechir vu que tu m'as l'air doué en reflexion....

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu utilises l'affirmatif comme nous nous utilisons l'affirmatif. Tu es autant dans une posture d'imposition de ce que tu penses que nous on dit ce que l'on pense de MLD.

Ne nous reproches pas ce que tu fais, c'est très malsain ce jeu là

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Njie jespere ca va pas tomber a l'eau, on en a besoin.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il peut s'entrainer mais préfère se préparer dans son coin en attendant une offre qui lui convienne...Et pendant ce temps nous on le paye à venir faire des footings alors que le championnat démarre dans 10 jours.
    C'est là ou Jacob pourrait montrer ses compétences même sans enveloppe mercato, e, disant écoute tu es au club pour le moment donc sélectionnable par l'entraineur en attendant d'être vendu.

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    bla bla bla bla bla bla nous somme une grande famille, bla bla bla bla....

la voila ta reponse tout ce qu'elle dit est de l'emfumage

dans deux trois ans ma reponse sera la meme.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto. Ouais, prends-le :D

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    qu'il reste en l'état (Thauvin compris dedans), ou qu'on le renforce avec des tromblons de D2 ou de championnats européens a la con comme la D1 bulgare ou autrichienne ou je sais pas quoi d'autres, ça revient au meme, cette saison, elle est morte, il va y avoir des larmes ici, et envahissements de terrain & compagnie pendant et en fin de saison !

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi c'est de la pensee unique de te mettre fasse a tes contradictions?
    tu joues un role de rebelle, c'est un constat... c'est tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page