Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca va meme si je suis vraiment en colère sur la gestion actuelle et sur le foutage de gueule de MLD qui nous parle d ambition en encaissant 80 millions sur ce mercato tout en achetant personne.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie c'est inclus dans la vente de N'koudou donc il ne viendra pas si l'autre ne va pas à Tottenham.

3. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je préfère nkoudou à n'jie qui va surement partir a la can lui aussi non?

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ok poto... marv suis moi, je te dépose a guggenheim, rend toi utile au moins.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... tu as raison c'est de l'enfumage...
    qu'est ce qu'on peut faire contre ca, quand elle parle c'est de l'enfumage, quand les journalistes sortent des co.... c'est la verite
    Rotchild a bel et bien ete commissioné?
    il y a bel et bien des offres?

juste un peu de coherence

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nkoudou aujourd hui foire toute sa prépa, c est incompréhensible qu il ne soit pas avec le groupe en attendant son transfert... c est dingue.

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse de Hakim ziyech la star de notre mercato sors les billes MLD au lieu de sortir des disquettes

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas quoi qu'il arrive on sa retrouver avec un ailier soit disant titulaire sans aucune preparation estivale...
    et ca c'est naze

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si avec Gomis , cabela , thauvin , n'koudou , diarra , rolando , alessandrini , bedimo , pelé ou samba , tu finis en ligue2 c'est que vraiment tu le cherches .

La moitié des clubs de ligue 1 rêveraient d'avoir notre effectif , la non vente c'est une chose , très dure à encaisser , la ligue2 ...quant même pas .

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c est exactement ça.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les billes elle va demander à Kyrill s'il les a pas balancé

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la conférence aura servi a DEUX choses : a nous montrer que le club est vraiment mort de chez mort et tuer définitivement notre passion ! perso, j'en ai plein le cul ! et si elle comptait sur cette conférence pour avoir au moins 25000 abonnés de plus d'ici vendredi prochain, c'est raté !

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    As tu vu notre fond de jeu ou des matchs de prépa? Ce serait Bielsa le coach, je serais rassuré mais la, je tremble vu la qualité de jeu qui est la pire que j ai vu en prépa cette année et pourtant j en mate des matchs...

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, t'es un vrai supporter toi, c'est bien !
    Sérieux, on se proclame meilleur public de France et vous êtes tous la a dire que vous ne suivrez pas la saison. Ok, faites le, mais si ca se passe mieux que vous ne le prévoyez, ne revenez pas,. A dans quelques mois ou années lorsque le club sera vendu, vous reviendrais faire les fidèles du club.. Et après vous parlez des nouveaux supporters du PSG made in Qatar, au fond vous en valez pas bien mieux

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier celui qui dirige les troupes

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'avoir des conférences de presses de MLD tout les 4 matins, sur qui veux tu te fier pour avoir une reflexion hormis les journalistes qui peuvent être potentiellement proche du dossier ?

Parce que si ce n'est pas par les reporters, ça sera encore moins les supporters (et ça je l'ai bien compris il y a quelques années) donc ne nous fait pas passer pour des débiles de suivre des infos de journalistes.

Tu penses peut être avoir la science infuse pour ne rien croire de ce qui vient d'eux, pour beaucoup on a pas cette posture là et on a pas envie d'adopter cette posture rigide.

On s'est trompé, c'est un fait, mais ce n'est pas pour autant que toi tu peux jouer les grands moralisateurs alors que tu ne fais que légitimer chaque action de MLD ce qui est quand même bien pire.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour le moemnt N'koudou est encore salarié de l'om donc au même titre que Diarra ils font partie des joueurs potentiellement sélectionnables par Passi. On a déjà peu de joueurs donc si en plus ceux que nous avons nous les payons pour qu'ils se détendent les gambettes en trottinant à la commanderie ou pour qu'ils restent chez eux à zouker alors je ne comprends plus rien

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cette conf servait juste pour faire grimper le nombre d abonnés, c était ridicule.

Quand on voit Zeroual poser avec l équipe, on a tout compris.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne suffit pas de grand chose...c'est ca qui est plus inquietant, une spirale negative (et nous sommes dedans)
    tu peux avoir de bon joueur si dans la tete ils ne sotn aps pret a jouer le maintien...

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent apporter du professionnalisme au club? Ils veulent commencer quand?...parce que à part leur petite mise en scène de présentation de joueurs et tout le flan au il nous on pondu ce matin le professionnalisme sur le projet sportif je le cherche toujours...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page