Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ca me dépasse complètement et même dans des clubs comme Caen , ils sont intransigeants

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui estime que tu me mets face à des contradictions, en aucun cas une vérité.

Chaque phrase que tu dis je peux sans problème te les appliquer, c'est ça qui est fascinant (et attristrant) avec toi.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un directeur sportif il est aussi et avant tout là pour remttre de l'ordre dans le sportif en plus de négocier des arrivées et des départs. Donc je peux entendre que là sur ce volet Jacob ne pourra pas faire grand chose avec 0 euro d'enveloppe mais sur le fait de remettre Diarra face à la réalité de son contrat de travail en attendant d'être vendu là c'est totalement dans ses cordes et ce qu'on attend de lui.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bon on ferme ou vous continuez à vous tordre les méninges pour interpréter le moindre signe?

Je me marre! :lol:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que ça foirera par contre !

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Le message de MLD est clair:
    "FERMEZ CE TOPIC? REOUVREZ LE DANS DEUX ANS"!

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est vrai que c'est ça notre plus gros problème , mais bon franchement , je nous vois faire une saison de merde , mais pas la ligue 2 , individuellement y'a assez de tallent pour éviter ça , faut vraiment être mauvais de chez mauvais pour aller en ligue 2 .

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce qui est navrant c'est que notre équipe actuelle avec Diarra + Nkoudou ce n'est plus du tout la même chose et d'un coup tout devient moins compliqué. Mais non c'est mieux de galérer avec N°11 et Zambo Anguissa

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    alors ferme là !

la page, pas ta gueule... quoique... :mrgreen:

eh je déconne :lol:

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sure que ce topic n'a plus lieu d'être , autant le fermer et continuer le topic mercato normal .

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais comment tu peux etre aussi incoherent en deux posts...
    sur quoi base tu tes reflexions si ce n'est sur ce que tu lis dans les journaux?

non mon petit rebelle, toi qu ireflechis beaucoup lorsque je mets Mathieu Gregoire fasse a ses incoherences que j'ai remontées , je ne peux plus derriere m'en servir comme support de reflexion...
    si toi derriere ta reflexioon se base uniquement que sur ce que tu as envie de lire et d'entendre, que veux tu faire.. a la fin tu auras raison...

la encore je ne legitime pas les actions de MLD, je demande a ses detracteurs d'en apporter la preuve...
    c'est different, moi je ne sais pas jouer au rebelle parler d'enfumage alors que je ne retrouve pas uen trace d'une date, une trace d'annonce..
    MLD a fait des tonnes d'erreur, elle est LA responsable de l'etat du club, c'etait deja mon argumentaire quand tout le monde assassinait VL, la seule responsable c'est elle...
    maintenant elle aurait pu mettre le club en depot de bilan et nous laisser avec un OM en CFA... je respecte le fait qu'elle a toujours comblé les dettes, que maintenant elle se goinfre sur le dos de l'om (ca reste a prouver, mais ca serait de bonne guerre, c'est SON entreprise)

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suivrais malgré tout toute les purges de cette année car j aime mon club .... le truc qui m énerve, c est qu avec un bon coach jouant l offensive, on suivrait tous... le souci c est que les matchs de prépa sont a l image de coach que l on a... mou, sans créativité, tourbant en rond...

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas fait de belle plu évalué cet été je suis sur qu elle aurait vendu. Peut être que tant qu elle réussira cela elle restera en place en nous faisant rêver d une vente...trop maligne pour être honneté la mld

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est encore vrai et c est pas comme si, on ne les payait pas et était salarié du club... diarra et nkoudou en plus et on est pas mal, manquerait plus qu un manquillo et on serait op.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    L année dernière, on a pas été loin avec une meilleur team.

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, c'est trop drole, c'est vrai. MLD elle a fabriquée une trentaine de nouveau dépressifs, le départ de footix du phoceen.. Dramatique.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincerement des fois je les comprends, hier j'ai essaye de regarder le match... mais c'etait plus fort il a fallu que je zappe... au final je suis resté sur Monaco
    mais Triple T comme les autres regarderont tout de meme les debuts des matchs en esperant un declic un moment, c'est sur, tu ne peux pas effacer l'om du jour au lendemain quand tu le supportes depuis longtemps

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle en avait deja fait des plus belles l'annee derniere..
    la grosse plus value de cette annee n'est pas encore partie, je ne compte pas Michy car lui c'etait acté qu'il falait le mettre dehors pour eponger...

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    encore s'ils étaient mous mais qu'on en gagnait au moins 5 sur 7, je dirai ok, mais là sur 7 matchs amicaux, on en gagne 2 difficillement face a des D2, on fait un nul contre l'Ajax, et on perd contre les 4 autres, dont l'un des clubs est une putain de D4 !!! c'est ca qui me fait peur, j'ai jamais été aussi pessimiste que maintenant... j'aime trop l'OM, mais voir le club souffrir comme ça, j'en souffrirai autant...

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Elle a clôture le dossier socios, jugé trop complexe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page