Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes faire du bonus sur des joueurs prêtés?

C'est fini le trading de joueurs ça c'était avec Labrune. Là on s'attelle à avoir un effectif provisoire pour faciliter la vente et au futur repreneur de ne pas être emmerdé avec des gros contrats dont il ne voudra pas.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant on s'oriente vers deux OA obligatoire, ca je ne comprend pas....

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il ne faut pas donner aux matchs amicaux plus d'importance que ça, j'ai souvenir de certaines saisons dont la 1ère de Baup il me semble ou la préparation avait été du même acabit et pour autant nous avions démarré avec 6 victoires.
    Donc il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose, certes pour le moment c'est peu rassurant mais on va rencontrer Toulouse qui n'a plus d'attaquant pour la 1ère journée et pas le Barca.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun peut exprimer ce qu'il veut sur le forum du moment que ça reste en accord avec la charte, pas besoin de s'enflammer quand quelqu'un expose son avis ou humeur.

Ce serait cool que chacun respecte l'avis de l'autre sans vouloir lui faire changer ses idées/pensées.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir les salaires.

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'on jouera peut-être pas les 1ers rôles en L1, mais si on arrive pas à assurer le maintien cette saison, ce serai vraiment abuser!!!! et la quid de MLD, de cicco, de Passi etc, même en auto gestion, ces joueurs sont capable d'assurer le maintien!

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'était ironique ce que je disais hein, ca n'était peut être pas assez explicite, en effet, en me relisant..

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire , chaque année est différente , le vestiaire différent , enfin rien ne dit qu'on va faire la même saison , on part dans l'inconnu totale ,mais sans Michel..............et là même passi fait mieux que cette p.....

On aura pas la saison dont on rêve et qu'ils nous doivent , mais bon , j'attend rien de cette équipe , donc je peux qu'être surpris , un peu comme riolo........

Dernière édition: 4 Août 2016
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ma plus grosse inquiétude est le poste de gardien, je ne vois pas Pelé avoir le profil pour être titulaire à l'om sans nous couter un wagon de points dans la saison.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est la seule economie... mais a la fin tu devras payer.
    si elle veut vendre cette annee, elle laisse au repreneur le soin de payer les OA?
    c'est surtout ca qui m'interroge, si elle s'engage a payer les transferts au final elle aura gagné un an sur la moitie de leur salaire...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais pas compris ^^. Mais ça s'adresse à tout le monde.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi passi ne tente pas Escales, il n'avait pas ete trop mauvais en U19 ?
    Pelé ne represente pas l'avenir

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre va faloir revoir la charte du forum est rajouter un truc genre ,

"en venant ici , vous avez conscience qu'on a une équipe de merde"
    "inutile de hurler toute la saison sur tout les joueurs , on sait qu'ils sont pas bon ",
    "merci de garder votre sang froid" ,
    "rappelez vous qu'on joue le maintient , inutile de nous parler des années glorieuses"
    "ne soyez pas étonné s'il joue n'importe comment , on a pas de coach"etc..........

Dernière édition: 4 Août 2016
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'etais fait la meme reflexion, mais ca ne tenait plus apres avoir vu l'effectif que baup avait ...

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pèle + Samba, c'est clairement du suicide sportif

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Escales même si je ne doute pas de son potentiel ne représente pas encore le présent, il aurait besoin de grandir encore tranquillement dans l'ombre d'un vrai numéro 1.
    Là le souci est qu'il va être 3ème gardien derrière 2 numéros 2 donc encore une fois on fait les choses à l'envers.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si ça faisait pas fuir encore plus les potentiels repreneurs ? déjà avec les passifs , t'ajoutes des OA automatiques alors qu'ils y sont pour rien dans l'histoire. Et si on est pas vendu l'année prochaine , elle va faire comment pour payer ces OA vu qu'elle veut plus mettre un centime ?

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    2 victoires, 1 nul et 4 défaites acutellement et il reste encore un match avant le TFC...
    sous Baup, on a fait 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite, c'est pas fameux non plus, mais c'est déjà un peu mieux, et la défaite c'était contre Benfica au début de la préparation, pas contre une D4 déjà a la moitié de la préparation (4eme match sur 8)...

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le même effectif qui la saison précédente n'avait gané qu'un match sur la phase retour lors de l'avant dernière journée contre Auxerre. Donc dans le foot il ne faut pas donner plus d'importance que ça aux chiffres et aux effectifs sur le papier.
    La seule vérité sera le 14 contre Toulouse tout le reste c'est de la littérature :)

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi, on attend pas grand chose... on verra et j espère que l on va faire une bonne saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page