1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou mon questionnement sur les OA obligatoires

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que Nantes n'a pas eu le choix avec Landreau :)
    je prefere qu'on mise sur un jeune a potentiel plutot que de miser sur un mec experimenté surtotu dans notre etat, ou l'on attend rien de la saison

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, la verite du terrain sera peut etre differente.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien Samba quant il est arrivé , le peu qu'on la vu jouer , il est devenu bidon que personne en veut comme titulaire ?

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    D'ou la non garanti du passif

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien peut te maintenir hors de l'eau s'il est décisif comme il peut se brûler les ailes si trop jeune et plonger l'équipe dans le doute. J'ai souvenir d'un gardien du PSG à l'époque (Thomas Kokkinis) qui avait été lancé dans le grand bain trop tôt et trop vite, il a explosé en plein vol en prenant 3-0 dès son 1er match et le mec ne s'en est jamais remis.
    Landreau lorsqu'il a été lancé à Nantes il avait autour de lui des mecs d'expérience et surtout un collectif huilé, là Escales aurait devant lui une équipe en reconstruction sans aucun automatisme donc au delà de ses qualités de gardien c'est surtout en tant que meneur d'homme qu'il aura à oeuvrer.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'elle refuserait... on tourne en rond ;)

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut espérer que ça les fasse pas fuir parce que si ça se fait pas d'ici l'année prochaine , entre les OA et un déficit qu'il ne faut pas exclure , si elle ne compte pas sortir le chéquier , la DNCG ne nous loupera pas cette fois

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la vente du club est prévue pour les mois ou les années à venir (sic!).
    L'ambition est de reconstruire un grand club sans ou avec Margarita.

C'est bon, on a bien compris le message. La vente, ce n'est pas pour tout de suite.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je connais très bien le centre de formation du Havre et ils ont l'habitude de former d'excellents gardiens là bas, toujours très propres techniquement donc je sais que Samba est dans le même moule. Ce qui n'est pas possible à évaluer ensuite est le sérieux du garçon et son investissement dans son métier et il semblerait que Samba ait vu sa progression freinée par son goût pour la vie nocturne.
    Peut être que l'éloignement de son complice Mendy va l'amener à plus se focaliser sur son métier et moins sur la bouteille.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde le gardien de Toulouse... 16ans
    malgre des boulettes, il est la et toujours aussi prometteur

je pense toujours que c'est l'annee pour laisser la chance a un jeune gardien, si il se s'en pret
    vu qu'on attend rien de cette saison

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deficit est chronique oui, mais tout de meme, ya plus rien les derniers CDD qui restent sont les joueurs..:moq:

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    L'om n'est pas Toulouse ne serait ce que le but qu'il prend contre nous, si le gardien de l'om fait ce type d'erreur ça passe en boucle sur toutes les chaines d'infos et l'impact sur le jeune est de suite bien plus important.
    Là à Toulouse il est dans un presque anonymat parfait pour lui permettre de progresser (ou pas d'ailleurs) sans avoir les projecteurs braqués sur lui.
    Tous les jeunes de 20 ans ne sont pas des Barthez et beaucoup se crament et disparaissent des radars après avoir été lancé trop tôt ou dans les mauvaises conditions.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est la la difference entre toi et moi :)
    pour moi l'om sera du niveau de toulouse... peut etre que mediatiquement l'om aura encore quelques couts d'eclats (sans VL j'y crois pas) mais je pnse qu'on s'oriente evrs uen saison anonyme meme pour les diffuseurs
    quand tu as Monaco, Lyon et PSG on sera reversé le samedi soir dans le multiplex, sauf lors des PSG-OM ou Canal essayera encore de faire croire a la magie d'un classico

ce que tu dis est vrai mais inversement, une bonne partie contre un gros dans notre position et le gamin peut lui pousser des ailes

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien personnelement j'ai envie de féliciter MLD.
    Par pour cette conférence évidement qui n'est que l'aboutissement mais pour sa stratégie commencee avec le communiqué bidon annonçant la mise en vente afin de calmer la plèbe dont l'ire légitime commençait à prendre une proportion des plus inquiétantes...pour elle.

3 mois de débats stériles mais franchement amusants :eek:ldmrgreen: ont éteint le feu sous la cocotte encore mieux qu'une bourrasque venteuse.

C'etait une tentative osée sachant le nombre de couleuvres déjà enfilées de force. Mais une stratégie finalement payante.
    La preuve, nous cherchons encore des signes annonçant une possible vente dans quelques mois/années.

MDL prouve, son entourage aidant qu'elle n'est pas la femme au foyer (sans rien de péjoratif d'ailleurs) parfois décrite.
    Si elle n'a pas peut-être trouvé cette solution toute seule (comme le Machiavel féminin) elle l'a intelligemment validée.
    Joli.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle vendra, c'est une certitude, mais c'est la date qui reste inconnue...
    c'est sur cela qu'elle est forte

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive en enchaîné 3/4 victoire en début championnat, le stade va se remplir à nouveau

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai percu totalement l'inverse avec son bout de papier , sa manière de regarder les gens avant que commence la conf , un texte d'enfant , pas de réponse aux journalistes , rien de professionnel là dedans .

19. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous voulez fermer le topic, MLD a dit : "J'ai pris la décision DEFINITIVE de vendre le club"
    C'est vrai elle a aussi dit :La vente peut prendre plusieurs mois ou années". Mais si elle n'annonce pas le repreneur aujourd'hui, peut elle dire autre chose, quand tu vois l'exemple du Milan qui est en vente depuis 2015 ou même 2014.
    Donc la vente va avoir lieu, elle a des offres (ou au moins une, celle des américains), ne reste plus qu'à négocier et ou à trouver le bon repreneur. Elle m'a quand même rassurée MLD. Elle ne va pas jeter le club comme le disent beaucoup d'entre vous.
    Donc, un peu déçu surtout que je me suis levé à 5H pour suivre cette conférence. Mais la vie continue et on verra comment se comporte l'équipe durant le championnat...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha je suis d'accord sur le fait qu'elle vendra.
    Mais pas dans l'immédiat. Un jour Et ce n'était pas son intention de départ. C'est une évidence.
    Que le communiqué précédent de quelques semaines seulement annonçant seulement une recherche de partenaires aurait dû nous faire comprendre. Mais on a préféré rêver un peu. Et rigoler.

L'autre avantage d'avoir annoncé la mise en vente c'était aussi de voir réellement qu'elles offres allaient lui parvenir.
    La populace calmée.
    Les chefs de groupe de supporters hilares à ses côtés.
    La presse tenue à des miettes.

Elle a sans doute fait plus fort en 4 mois en matière de stratégie que son défunt mari en plusieurs années. Au club bien sûr.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page