Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de personne s'achète

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas un seul mot de MLD pour Labrune, c'est vraiment curieux.

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD est passée à autre chose.

Je sais bien que des négociations sur un rachat ça prend du temps en général en sous-marin pour éviter d'éventuelles fuites mal interprétées(?), mais bon on dirait que cas de l'om est très très profond :))

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et maintenant elle va passer pour une sainte parce qu'elle aurait fait un geste pour faire revenir Thauvin... comme RLD juste avant sa mort avec Lucho (qui pour moi est son seul et unique "cadeau" entre 1996 et 2009) ! famille d'opportunistes doublé d'enfo!rés ! :rouge:

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour acheter les gens encore faut il avoir de l'argent.

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si justement c'était le nouveau projet de MLD de prioriser la formation. Ce qui expliquerait le forcing pour récupérer la gestion de la formation...

7. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    un peu tard pour faire des projets... le mieux c'est qu'elle touche plus à rien je crois qu'elle a fait assez de mal comme ça.

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes..?????
    Les mêmes qi avaient fait gréve en LDC contre la Desch..????
    C''est d'eux dont on parle là... ????

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j espère qu ils se gavent bien les groupes
    au vu de certains commentaires de certains encore aujourd'hui hui
    Genre vous vous plaignez de l épine que vous avez dans le doigt alors qu on vous a enfoncé une batte dans le fion
    Mais non c'est l épine qui vous embête...vive les groupes gavez vous les gars
    ca sera rien vu le reste

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    genre la Desh c est dieu...

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?? et ????

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    je laisse ça là pour ceux qui ont pas twitter:

Mathieu Grégoire@Serguei 12m12 minutes agoView translation
    Les Yankee ont envoyé huissiers à #OM pour "1 sommation interpellative". Assignation en justice devrait suivre, pour non respect convention.

13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sommation interpellative c'est que dal, on y va on pose des questions mais les destinataires ne sont pas obligés de répondre. C'est typique d'une affaire où les demandeurs n'ont aucun biscuit.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est que des paroles en l'air si elle ne perd plus d'argent elle restera oui elle va le vendre mais à son fils dans 7 ans :lol:.......

Pour moi c'est fini cette histoire de vente maintenant il se pourrait que cet OM puisse faire quelque chose par effet surprise et que nos adversaire nous sous estimes vu la gueule de l'équipe mais cela marchera qu'une année.

Transformer l'OM en Séville bis demande beaucoup de compétence , autant je pense que Jacob pourrait faire du bon boulot le reste j'y crois pas de tout.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais à certains de ne pas s'emballer pour rien.

MLD nous a donné son coup de grâce.

"Le processus de la vente est engagé et il suit son cours. Par contre, la vente du club peut mettre du temps, de quelques mois à quelques années, mais ne vous inquiétez pas, je serais là".

Bref, chaque saison cette radine va continuer à se gaver sur le dos du club, mais bon, tout va bien...

C'était le pire scénario possible et pourtant, on en est bien là...

Merci la tsarine! :degout:

16. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'emballer pour Guggenheim, elle a juste répondu en expliquant le fonctionnement des banquiers lorsque des intérêts sont émis par des potentiels acheteurs. Elle n'a ni confirmé ni nié Guggenheim, en revanche elle a bien dit que l'on trouve tout et n'importe quoi dans la presse.

Sérieusement, les mecs les mieux informés sur le dossier sont ni les gens de la ligue, ni des agents, ce sont les banquiers qui bossent avec MLD. Les journalistes sportifs ont accès aux agents, aux gens de la ligue, mais je vous garantie que pour les banquiers, surtout si en plus ils ne sont pas à Paris, les journalistes sportifs n'ont aucun accès ni de près ni de loin. Donc l'Equipe, France Football racontent n'importe quoi, pas par mauvaise foi, mais simplement parce que le réseau d'interlocuteurs qu'ils ont ne sert à rien sur le processus de vente d'un club, si ce n'est à colporter des ragots et à se faire mousser devant les journalistes qui tombent dans le panneau et retranscrivent les rumeurs du milieu (je pense que ça correspond à tous les trucs sur l'Iran, ou les fonds américains), ou alors les mecs qui sont dans le sport et qui ont trop parlé sur leur intérêt pour le club (je pense que c'est comme ça qu'ils ont su pour Lopez).

Dernier point, ce qu'on peut tirer de la réorganisation et de la mascarade de ce matin, c'est que MLD a des acheteurs, mais pas ceux qu'elle veut. Même si tout le monde sature et pense l'inverse, MLD est loin de s'en battre les c.ouilles (qu'elle n'a pas) de la vente,car elle a trop a y perdre à le faire n'importe comment :
    - en notoriété, et c'est super important pour un patron et une entreprise aujourd'hui, si le type à qui elle vend saborde le club notamment par manque d'argent ; elle n'a pas envie de se trainer la réputation de personne qui a fait disparaître l'OM pour le restant de ses jours ;

Et cela conditionne tout : elle s'est rendue compte qu'il fallait restructurer un peu le club en interne après 5 ans de non gestion Labrune, car aujourd'hui, quand elle vend l'OM, elle vend un merdier avec tout un stade qui n'a plus aucune patience et la mairie qui n'attend que l'arrivée d'un nouveau pigeon à racketter pour le stade (et là je suis d'accord c'est de sa faute à elle).
    Pour trouver un acheteur qui n'entachera pas sa réputation, elle doit remettre de l'ordre, afin d'attirer des acheteurs plus fiables que les actuels qui veulent acheter le club vite fait pour spéculer sur des joueurs sans rien construire de sportif.

Je pense que dans le fond, la vente interviendra d'ici l'hiver prochain, que MLD a certainement une idée de qui est l'acheteur, ou elle a une short list, mais que ces mec lui ont tous dit " je suis intéressé, je mettrai ton prix mais d'abord fous moi de l'ordre dans tout cela car là y a trop d'argent à remettre pour tout reconstruire et l'ambiance actuelle ne permet pas d'avoir le temps de le faire sereinement"

Dernière édition: 4 Août 2016
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est de la faute de qui ça ? Puis chose que tu oublies l'om est UN CLUB DE FOOT et non pas 1 ENTREPRISE FINANCIÈRE ! Si y a pas de construction et d'évolution au niveau sportif ben rien ne changera et elle ne vendra jamais !

18. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, je le dis que c'est de sa faute : elle veut vendre à des gens solides un bourbier qu'elle a laissé se créer. Elle vient de comprendre qu'elle doit d'abord structurer le truc pour attirer les gens solides, sinon elle n'aura que des Dana.

Concernant le fait que l'OM est un club de foot, je suis d'accord, sauf que dans un processus de vente, ça devient une entreprise : on juge la marque, les structures, le fonctionnement interne. Que l'OM soit leader ou 17 ème, ça change le prix, mais ça ne bloque pas la vente. L'OM n'a pas besoin d'être dans le top 5 pour être vendu, sinon t'inquiète qu'ils auraient annoncé viser le top 5 ce matin.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ça sert surtout à faire constater officiellement l'infraction.

vous nous donnez les cartes?

-non

-ok, mon huissier le note, bonne journée.

...s'en va porter plainte...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page