Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    "Les supporters de l'OM sont géniaux dans la victoire, mais pitoyables dans la défaite", voilà ce que pense MLD de nous.

L'hôpital qui se fout de la charité!

Sans oublier, que Labrune était une erreur de casting, 5 ans pour s'en rendre compte...?

Et, aujourd'hui, elle nous dit qu'elle met sa garde rapprochée au sein du club, qu'elle sera plus vigilante, mais elle se moque de qui cette gourde...?

Bref, MLD a pris notre club en otage, elle n'a nullement envie de laisser la main, elle nous a bien mené en bâteau cette manipulatrice botoxée!

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle nous a dit exactement la même chose y'a 6 ans en nommant labrune et veyrat au conseil de surveillance, résultat 60M€ détournés :lol:

après quand elle demande aux supporters de l'aider à rendre le club vendable je sais pas à quel point elle est honnête ou si elle est consciente de se foutre de la gueule du monde.

c'est comme si un proprio arrivait pas à vendre sa maison délabrée et non entretenue depuis 10 ans et qu'il demande au locataire surtout de faire un effort et de faire la poussière dans son tas de ruine avant que les acheteurs visitent.

"Si vous n'y mettez pas du votre on y arrivera pas":mrgreen: genre mais t'as pas vu ta maison est à l'abandon? Je vis la dedans depuis 5 ans et si j'étais pas là ça serait une ruine insalubre et tu me demande des efforts à moi?

soit elle est super-gonflée soit elle est juste pas consciente des conséquences de son inaction. c'est lunaire.

Des fois j'ai l'impression le botox a franchi la barrière hémato-encéphalique. Soit ça , soit elle joue à la conne elle fait exprès c pas possible.

Dernière édition: 5 Août 2016
  3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout pareil.

Par rapport à l'efficacité de sa "stratégie" elle s'en remet quand même à la chance en sous estimant le sportif. S'il y a le feu au stade sa stratégie tombe à l'eau et c'est les résultats qui dicteront ça.
    Autant de départ et d'arrivée ça crée de l'instabilité. Passi manque d’expérience à ce poste. Ça manque de joueur capables de porter l'équipe. Cabella, Alessandrini et Thauvin ceux sur qui le club a l'air de miser ne sont pas des leaders.

Elle ne peut compter sur la réussite ou bien un niveau de la ligue 1 sur la même lancée que les saisons précédentes.

C'est aussi vraiment stupide de sa part de se mettre les supporters à dos.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'écouter la video en question, pour moi c'est clair et net, elle nous torpille a nous, alors que c'est elle et son mari qui sont responsable de ce qui se passe dans ce club depuis presque 20 ans !!! il faut agir dès maintenant, sinon ce sera trop tard les collègues ! il faut faire du bouche a oreille ou je sais pas quoi, mais faut faire pression pour que les groupes de supporters aillent faire une déscente a la Commenderie ! elle nous prend vraiment pour des cons cette sa!ope !

on fait une saison merdique, avec une direction qu'elle avait mis en place ELLE SEULE il y a 5 ans, avec des joueurs que SA direction a choisi, elle n'a JAMAIS mis un seul € dans le club pour ainsi dire, il n'y a plus AUCUNE valeur forte dans ce club, on est le plus grand club de France mais on a une équipe pour jouer la relégation, avec un budget de 19ème de L1 (moins de 10M€ cet été) et encore on doit dire merci, amen et faire comme si de rien était tels les supporters de Toulouse ou de Lorient ? NON !

elle souille le maillot marseillais, elle fait honte a notre ville, elle nous crache a la figure, c'est une putain de russe de merde opportuniste que veut pas lacher la poule aux oeufs d'or... CA DOIT CESSER !!! ce qu'elle a oser dire d'apres le mec de la vidéo, je prends ca comme une menace de sa part, alors il faut répondre par la meme chose, oeil pour oeil, dent pour dent !

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2016
  5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle a rejeté systématiquement la faute sur les autres

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les supporters sont le principal atout du club, t'as une reserve de 40.000 gars qui sont prêts à s'abonner chaque année même pour voir des chèvres, t'as 500.000 personnes qui achètent des maillots floqués thauvin chaque saison depuis trois ans lol
    Il a fallu que QSI injecte un milliard d'euro pour que le PSG atteigne nos chiffres de base.

tu peux pas avoir des clients aussi fidèles. Les mecs sont même pas abonnés ils sont contaminés par le virus à vie. Le club il est dans leur sang.

mais comme disait tonini à en croire MLD c'est un inconvénient.

elle se fout effrontément de la gueule du monde. j'vois pas d'autre explication.

Dernière édition: 5 Août 2016
  7. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, elle sous estime le sportif parce qu'elle estime que la vente interviendra dans moins d'un an, dans la saison.

Autrement, c'est trop suicidaire pour être compréhensible comme stratégie. Tu construis pas une équipe en leasing deux saisons d'affilées pour rester actionnaire.

Et quand elle parle des supporters comme freins à la vente, je pense que ce sont des conneries. Les investisseurs se servent de l'argument des supporters pour faire baisser le prix, mais je suis persuadé qu'au contraire, quand t'as une base aussi énorme et fidèle, tu sais que c'est tout bénéf pour ton projet: t'es respectable d'entrée, quand le qsg ou man city cherchent encore à être crédibles autrement que par le pognon.

8. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demandez a tonini s il travaille ou s il vit sur le dos de l om

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois rien de choquant c'est même plutôt la vérité.

11. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et elle n'a toujours pas compris qu'il fallait s'entourer de personne qui connaisse le foot. Elle a mis en président un gars qui préfère l'escrime et qui ne connait rien au foot.
    Elle a un coach qui a un QI de sardine. Hier c'était plutôt comique quand il a essayé de se faire respecter par les recrues. Les joueurs ne me font pas peur pour cette saison, le coach OUI. J'espère qu'elle ne va pas mettre 5 ans à découvrir que Passi est incompétent car on sera en National...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est rien d'autres que l'hopital qui se fout de la charité. Si le public est comme ça c'est à cause de sa gestion.

Bizarrement aujourd'hui la source d'attraction numéro 1 des joueurs à l'OM c'est le public, les joueurs ne viennent pas pour l'argent (il y en a pas), pas pour le projet sportif (il y en a pas), pas pour disputer la coupe d'Europe (il y en a pas), pas pour le championnat (la L1 est bidon) et pas non plus pour le coach (il y en a pas).

Bizarre pour un public pitoyable dans la défaite d'arriver tout de même à attirer des joueurs qui pour venir acceptent de baisser leur salaire.

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Vu la somme que le milan a été vendu, elle va rajouter un zéro sur le prix final...

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WOW 740Millions + 350M€ d investissement sur 3 ans...

15. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils savent utiliser le net les keufs? c'est nouveaux?

16. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    nan mais on est ridicule dans la defait, c'est pas nous qui faisions une partie de billard entre potes le soire d'une branlée memorable c'est son ptit gigolos de merde, MLD veux se mettre définitivement tout les supporter à dos...

17. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'a réussi à me faire marrer tiens, x) nan mais la elle veux la guerre avec le public entre ce que tonini dit, cataldo dit, le mec sur RMC, mais son hildebrand il lui a trop secouer la pulpe elle se sent plus la botoxer

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme l'impression que ça va commencer a balancer méchant ! entre Labrune et Lablonde .......:lol:

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J constate que ma proposition de faire un "american nightmare" sur le forum a été rejetée en sous commission. :eek:ldmrgreen:

20. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fonction des résultats on sait tous que passi ne fera pas la saison entière! c est ce qui est rassurant! ce qui l'est moins, c est les restrictions budgetaire, on risque de se retrouver apres passi avec son adjoint en poste... et la sa craint vraiment du boudin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page