1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    en effet ma vision et quelque peu manicheenne mais je grossis le trait pour appuyer mon point de vu on est a un moment charniere et le seul pouvoir que nous supporter avons se porte sur ces deux points.. en effet jvais pas te jurer que jvais pas regarder un match de la saison mais aprés je paierai aucun abonnement a aucun chaine et je foutrait pas les pieds au stade pour les raisons nommées précédement

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu un champ de ruine actuellement.
    tout est a reconstruire de la formation a l’équipe première .
    combien de temps les supporters sont prêts a attendre pour laisser l'OM se reconstruire?

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus je te rejoins le seul pouvoir du supporter est de ne plus payer.
    mais des fois la passion est plus forte..
    L'om c'est tout de meme paradoxal, les supporters crient a qui veut l'entendre que l'om c'est eux...mais il y a envrion 1000 personnes inscrites sur le projet socios, tres peu en fait... pour un peuple qui pense detenir le club..

4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, être un bon supporter c'est quoi ? Vous savez très bien que l'on peut débattre une éternité sur cette question alors bon... La vie est courte, forcer pas trop :innocent:

La vente c'est un vrai nid à suppositions. Au final, on sait niet, nada, quedalle. Pissenlit. Un jour la presse nous sort que untel est prêt à poser xxxx millions sur 3 ans, puis deux semaines tu apprends que c'est le stagiaire qui a rajouté deux 0 en plus à cause de sa mauvaise gueule de bois. On nous bassine d'un duel serré entre deux candidats, et pis v'la qu'en vérité les deux brindilles sont les plus couillons et moins sérieux des dix potentiels acheteurs.

On fait des hypothèses sur des informations aussi solide que la jambe de ma grand-mère.

On patauge dans notre mer d'ignorance, troublé par d'inconsistant courant d'informations. J'espère que l'on sait nager, vu l'absence de gilet de sauvetage...

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    nan mais le club ne mappartiens ni a moi ni a aucun supporter et c'est veridique pour la plupart des club car meme si un projet socios finance le club les supporter ne sont decisionnaire qu'au moment de l'election c'est aussi bidon que la politique, y'a qu'a voire au barça et au real comment ça fonctionne... aprés j'aime l'OM je ne boycott pas l'OM je boycott la direction, je suis pas comme certains "supporter" et mes guillemets sont enormes qui change d'equipe ou qui supporter 65 clubs en même temps, je me moque eperduement des equipes nationales et des autres club, mon equipe nationale c'est l'OM mon club c'est l'OM c'est juste que ce n'est pas cet OM, pas cette direction, je suis aller au stade meme en d2, c'est pas une question de resultat meme si je prefere voir mon club de coeur en haut du classement, quand on se battait pour le maintient je supportait et aller au stade, c'est juste qu'a l'heure actuelle j'ai le sentiment que et la direction se fout ouvertement de nous et ça je ne le supporte pas j'etait la avant eux et je serai la aprés eux

6. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah p.utain cet été est un naufrage. J'espérais un rachat et une équipe reconstruite qui lancerait un nouveau cycle, à la place on a la certitude de prendre encore pour deux ans de transitions dans la gueule, si le rachat se fait dans l'année.

Je souffre déjà des purges qu'il va falloir s'infliger.

Le temps semble suspendu autour du club, et pendant ce temps, le football avance...

7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans pas longtemps, on aura une rumeur d'un consortium de Chinois qui a fait une proposition pour racheter l'OM!
    Ils ont abandonné le Milan AC et ils avaient fait une offre de 750M€ et Berlusconi avait exigé 400M€ d investissement sur 2 ans...
    Qui va ouvrir le prochain blog de vente?

Edit: De ce que je comprend en traduisant le site chinois et gazetta.it c'est que les chinois n'ont pas trouvé la somme.
    Venez à L'OM, nous on n'exigera pas un achat à 750M€... Juste 8 fois moins... et 100M€ d invest par saison nous suffiront...
    http://www.dongqiudi.com/article/204336
    http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie...inesi-berlusconi-fininvest-160568241926.shtml

Dernière édition: 2 Août 2016
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois ont lâchés l'affaire avec le Milan malgré les 750 millions proposé, le club lombard à plus ou moins le même problème que nous un propriétaire qui veut l'argent du beurre et le pot de la crémière.

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berlusconi il veut surtout le CUL de la crémière...

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref, on risque d'être dans la même situation que eux si ca continue comme ca.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce qui t'inquiète pas c'est quoi :pensif:

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi.

Finalement, tu ne dis pas que des conneries :cool: ( je dis ça juste pour te taquiner)

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Allez cest reparti pour un tour :lol:

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Et quand la vente sera faite, il y aura bien un autre sujet pour débattre ;)

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    → Conférence de presse demain matin à 11 h de MLD au Vélodrome. Sans plus de précision. :eek: :eek: :eek: :eek:

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi Bielsa a la commanderie avec dans ses valises Tevez et Aguero.

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je paye l'abonnement à tout les membres du forum si il se passe ça :lol::lol:

19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu ça ou ?

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    la page facebook de live om ils sont très sérieux c'est pas des troll par contre il n'y a que chez eux que je vois cet info... faut attendre un peu pour avoir la confirmation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page