Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprend pas c'est que si MLD a en fait choisi de garder le club elle devrait au moins investir 50 Me par an et elle ne le fait pas . Mais on n'est plus a une incoherence pres

2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas sortir 5/10 millions cette année afin d'avoir deux milieux, c'est un choix assez stupide.

Une descente coûterait bien plus.

Faut espérer que Manquillo soit proche pour avoir une couverture valable sur les deux postes de latéraux.

Que Flamini ait envie de se racheter auprès du club et vienne afin d'aider sur cette saison. Qu'on prenne également Lucho, il insiste, même s'il est à un niveau déclinant, dans l'effectif, sur des bouts de matchs etc, ce sera toujours utile.
    Deux joueurs peu coûteux qui permettraient de limiter la casse. Surtout si Diarra reste.

Zambo Anguissa, balle au pied, il peut avoir des fulgurances, mais c'est très faible sur le jeu sans ballon.
    Diaby, 4 ans sans jouer, je le vois mal revenir à un niveau L1.

Machach encadré, ça peut etre intéressant, mais dans la passe, il est vraiment pas précis. Donc c'est une obligation d'étoffer.

Bref, il faut réfléchir sur des joueurs ayant une accroche par rapport à l'OM et un sacré mental.
    Flamini et Lucho sur cette saison, ça a tout des coups à tenter.

Offensivement, avec seulement le championnat, on a ce qu'il faut.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la MLD n’investirait pas sur un joueur ? en récupérant sur une parti des droit d'image du joueur et un % à la revente au lieu d'avoir des rétros commission intermédiaire.

Est ce interdit pour un propriétaire d'un club ?.

Si c'est possible elle pourrait investir sur une pointure, en règle général ca commence à partir de 20 millions le joueur.

4. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bercez vous d'illusions, les moins de 25 ans ne connaissent même pas L'OM à l'étranger !

En Asie et en Amerique du sud on peut tomber sur des maillots de L'OL. C'est pas le cas de L'OM. Ceux qui n'ont pas vécu l'avant 94 ne connaissent pas L'OM !

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous vivez dans une bulle c'est pas possible....

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    jE M'EXPLIQUE des candidats a la reprise ont presente des budgets plan sur la base d'un investissement de 50 Me par an et degagent des benefices . MLD a ainsi la demonstration qu'elle peut avoir des profits avec le club sur cette base

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils baignent tous dans la qatar ou la city attitude et ne comprennent pas que le football ce n'est pas que claquer des centaines de millions mais que c'est avant tout une histoire, des valeurs (heureusement que certains les défendent encore), du travail...
    Dieu sait que je ne suis pas un défenseur de MLD mais si je résume son mari a été condamné par la justice à cause de l'om et de ses mauvais choix, il a été insulté, sifflé et moqué au vélodrome jusqu'à sa mort, elle-même a été traitée de tous les noms la saison passée au stade ou sur les réseaux sociaux...
    C'est vrai que c'est étonnant qu'elle ne soit pas plus attachée à ce club qui lui a donné tant d'amour et de reconnaissance:lol:
    C'est clair depuis la saison passée, elle va continuer à se sucrer sur le dos du club tant qu'elle le pourra mais ne comptez pas sur elle pour mettre la pain au porte-feuille, demain on vous traite de tous les noms votre 1ère décision sera de remercier tous vos détracteurs en leur offrant un gros cadeau???

8. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous imaginez qu'elle veut se venger ou venger la mort de son mari. Elle s'en tape des vengeances elle ne raisonne qu'en $ et son mari elle s'en est vite consolée.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis avec elle pour savoir qu'elle s'est vite consolée?
    A un moment faut arrêter avec vos délires de maîtresse de Labrune, de botoxée ou je ne sais quoi d'autre...
    Elle n'a pas pour but de se venger, juste de récupérer un maximum avec un club qu'elle n'aimait pas particulièrement au départ et que les évènements lui ont appris à détester.

10. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas qu'elle ferme sa gueule et qu'elle nous disent pas que pour elle ce n'est pas une question d'argent, puis faudrait peut etre lui rappeler aussi que le club ils l'ont eut pour UN FRANC SYMBOLIQUE, et qu'ils ont pu sponsoriser beaucoup d'entreprises a eux presque gratuitement à L'OM, qui ensuite fut bien revendu (Adidas Direct énérgie Neuf Télécom), donc a un moment le cinéma et charabia ça suffit, quand est-ce que quelqu'un leur dira la vérité en face a cette famille...

11. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, une super ligue pfff... on est déjas ridicule en ligue 1 alors imaginez avec des équipes d'un autre niveau.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement pas toi...tu n'es pas dans les spheres dans lesquelles gravite la dame.
    elle s'en fout de ton avis surtout, elle fait ce qu'elle veut du jouet dont elle a herité.

ensuite qu'en sait on de cette vente?
    de elle; la vente suit son cours, qu'elle a toujours l'intention de vendre et qu'elle etudie les offres recues.
    de la presse : elle n'est plus pressée, elle veut plus d'argent...
    donc la question que tu dois te poser : qui informe les journalistes qui sont capables d'annoncer en 24 heures dans le meme canard la vente a l'Iran puis ensuite a Lopez...
    encore FF pour ne pas les citer; font un article sur la vente ce matin...en annonçant que les éventuels repreneurs s'impatientent...
    ce que je sais c'est quand l'avocat qui gerait les besoins des deux americains qui ont fini a swansea a voulu montrer son mecontentement il l'a fait directement par twitter, son nom a ete cité dans le articles ensuite..

13. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement pas moi [​IMG] ? Tu m'apprends quelque chose... Elle fait ce qu'elle veut de son jouet qu'elle a hérité certes, mais jusqu'à ce que celui-ci lui "explose" a la gueule, comme dit le proverbe : "Quand on joue avec le feu, on se brule" ... Pour ce qui est de la vente, elle les a les offres, et pour l'une d'elle pas une petite (80M pour le rachat et 120M dans le recrutement de la part des américains de Guggenheim Partners), des rumeurs relayées par plusieurs médias avant sa conférence de presse (faite pour endormir les supporters du futur projet austère qui nous attend), et après sa conférence de presse, comme hier avec France Football qui nous dévoile meme que les repreneurs (Lopez et Guggenheim Partners) s'impatientent et risquent de se retourner vers d'autres "cieux" https://twitter.com/francefootball/status/763055771844128770 et L'Equipe aujourd'hui https://twitter.com/FootBot2016/status/763409157324214272

Dernière édition: 10 Août 2016
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hors sujet , mais je viens de voir la vidéo de bouna sarr et cabella et un truc ma choqué ou plutot rassuré .

L'an dernier les "étrangés" et les français ne se parlaient pas en dehors des entrainement , j'avais vu un reportage qui montrait que les deux clans ne fesaient rien ensemble .

Et là à la fin de la vidéo , on voit tout le monde chez bouna sarr , un jeune en plus qui reçoit , ce genre de truc tout con me rassure sur le groupe .

Voilà fin du hors sujet :)

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de "Dîner Presque Parfait" avec pour thème la pizza, si tu vois ce que je veux dire...

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes sont vraiment nuls sur le cas Diarra ! Le TAS a dit CLAIREMENT que l'om n'est en aucun cas solidaire et ne dois PAS PAYER l'amende de lassana diarra ! Il faut leur dire comment M.erde !!!

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas dire cela un jour mais chaque défaire sera pour moi un soulagement, presque une joie, voir un espoir qui poussera dehors, je l'espère chaque soir de défaite, petit à petit les cellules cancéreuses dont les métastases s'étendent chaque jour.
    Que le club meurt, qu'on l'ampute de cette gangrène pour qu'il revive sainement un jour loin de ces virus.
    Je ne veux pas en dire plus et ne pas laisser ma haie top s'exprimer!!!!

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de supporter en effet

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut espèrer que cette gangraine ne provoque pas la mort ... par ce que vu comme c'est parti

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, trop pensent que le pire ne peut pas arriver, que tout va de soit pour ce club tout en se satisfaisant au fond d'une forme d'immobilisme vaseux. La médiocrité ne fait pas peur à tout le monde. Ce qui est le plus effrayant est l'attitude de certains supporters distribuant les bons points tout en cautionnant par leur attitude à toujours prôner les mêmes actions qui ne donnent rien depuis près de 20 ans avec cette famille, comme une mouche fonçant droit sur la vitre inlassablement!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page