Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le pire c'est de voir les responcable de groupes de supporters ( qui sont censé représenter TOUS les supporters ) venir taper la bise a MLD et de faire comme si de rien n'était
    Je suis pas un adepte de la théorie du complot mais a un moment y'a vraiment des question a se poser

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    isl savent quoi la presse, dit moi?
    je t'ai donné un exemple d'un mec qui s'impatientait, il a directement poste sur twitter et donner uen tonne d'interview face au refus..
    MLD a validé sans le dire le fait qu'elle a recu l'offre des USA donc plus de clause de confidentialité .. pourquoi ils se taisent, si comme le dit la presse ils s'impatientent?

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'il y a un gros pb qui bloque la vente .Ce n'est aucunement l'interet de MLD de faire trainer les choses, il y a un bug plus grave a mon sens lie aux magouilles et a l'attitude de Gaudin au sujet du stade. La vente permettrait de mettre en evidence ces malversations alors tout est bloque> Pour ma part je ne regarde plus les matches ( je suis trop loin pour venir au velodrome), le pseudo mercato ne m'intéresse pas (de toutes les façons il n'y pas un kopeck)
    Tout cela pue et me dégoûte .Quel Gachis
    Adieu l'OM !

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M de vente et 400M de budjet pour le future repreneur et elle ne veut pas faire trainer les choses ? bien au contraire elle veut que ca traine tant qu'on lui aura pas proposé se qu'elle veut ...
    J'espère juste que son avarisme ne mettra pas en pérille l'avenir du club , car oui que vous le vouliez ou non on est pas a l’abri d'un dépôt de billant même a l'OM

5. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi. Je pense même que la survie du club se joue en ce moment.

Dernière édition: 11 Août 2016
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bonjour aux membres qui viennent régulièrement sur ce topic. J'ai la chance d'être 15 jours au bout du monde à suivre de très loin l'actualité déprimante de notre club. Une pensée particulière à tous ceux qui n'ont pas ma chance et travaillent en ce moment.

ca semble râpé pour cet été, je garde espoir pour une vente d'ici la trêve et pour accrocher l'Europe l'année prochaine via quelques recrutements bien sentis.

en fait je suis partagé entre l'envie de voir l'OM s'effondrer pour forcer MLD à vendre et le fait de voir l'OM gagner...vous en dites quoi?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux groupes de supporteurs de faire le nécessaire je pense que faire du chantage abonnement vs nouveau staff pourrait fonctionner.

On va me dire ok ..... mais qui viendrait dans se merdier ?.

Je n'ai pas de nom d'entraineur dans l'immédiat mais il me semble que Dragan Stojkovic faisait des appels du pieds pour entrainer l'OM.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, sans parler de leur silence assourdissant sur le projet Socios

9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toi,
    Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'ai l'impression de devenir schizophrénie.

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je reviens de 10 jours de vacances et je vois que le club n'est toujours pas vendu... Et bien ça promet... On va droit dans le mur !!

Sinon je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur la pauvre MLD... Tu prends un président comme hollande qui a une notoriété à la baisse et qui doit en prendre pleins la gueule aussi... Heureusement qu'il est assez intelligent pour ne pas vouloir se venger... Car lui il a les service secret... Heureusement qu'il n'a pas donné la consigne de supprimer tout ceux qui ne sont pas de son parti ou d'accord avec lui ou contre lui... J'extrapole hein, version pour les nulles mais tu comprends le fonds, j'imagine...

Si je résume ta façon de pensée, MLD s'arrête sur quelques messages de supporteurs mécontent ? MLD vient nous lire sur le forum ? MLD est vengeresse et n'est pas intelligente car elle n'aurait pas la largesse d'esprit de penser que quelques uns ne valent pas le mot de tous ?

Par contre ce qu'elle est en train de faire actuellement, oui elle va attirer la foudre d'une foule en furie:

- Si elle ne vend pas le club et qu'on passe en ligue 2 aprés avoir dilapider le club...

Pauvre MLD... Elle a subie les déboires des supporteurs qui ne sont pas reconnaissant et elle est victime des magouilles de ces présidents et surtout de la liquidation de l'effectif par Labrune ??? La belle histoire...

Elle a voulu garder l'OM toutes ces années ? ET bien elle assume comme une grande personne... Elle me fais plus pensée à une gamine qui ne se décide pas ou qui ne sait pas ce qu'elle veut !!

Dernière édition: 11 Août 2016
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Pixie voulait le poste de Labrune, maintenant que Ciccolunghi, le fan d'escrime endetté est là, c'est mort!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps, des chinois mettent 100 millions dans l'OL et nous on recule inlassablement!!! Merci qui ???

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr LYON QUI SE FAIT INJECTER 100 PUTIN DE MILLIONS

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Elle se fou de notre gueule la MLD, elle veut pas vendre sinon ça serait déjà régler suffit de voir les autres clubs.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    espérons alors des défaites et continuons de boycotter tout e qui pourrait apporter à 1€ à cette famille!!

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous

De retour de vacances, et je vois que rien n'a bougé (ou presque) :shock:

A part Thauvin, mais là, aucun mérite, ça fait belle lurette que les anglais font n'importe quoi :lol:

alors, question rituelle : où en est-on ? :pensif:

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en l’occurrence c'est plutot nous qui faisons n'importe quoi.

sinon, il semblerait que lopez ait réellement rencontré bielsa, donc depuis ça fantasme un peu (un peu parce que certain se disent que justement, mettre 11M sur thauvin et demander de payer dans un an, ça n'est pas un bon signe).

18. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, pas eu le temps de tout lire, donc pour Thauvin, c'est un prêt avec option d'achat obligatoire...:shock:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle accepte le partage du club alors 49 % pour elle et 51 % pour l'autre éventuel futur propriétaire et qu'elle fasse un minimum d'effort autrement cela prouve qu'elle se fou encore plus de notre gueule.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce soir je dis que Aulas est un putain de président qui ferait du bien à notre club : en plus de posseder une super formation , son stade le mec trouve des investisseurs qui lui refilent 100M sans qu'il perde son influence et son pouvoir à la tête de son club .
    Nous on a une milliardaire qui ne veut pas donner un centime et qui se permet de prendre don temps et d'envoyer chier des interessés ? Elle cherche quoi ? On est maintenant distancé par la moitié des équipes de ligue 1 en terme d' ambition . J'espère vraiment que ça va mal se passer pour elle , elle mérite le retour de baton .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page