Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile lorsque le club est en bourse pour des rentrés d'argent sous forme d'action d'un investisseur il n'y a pas dire Aulas est le boss.

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

C'est malheureux à dire mais seul les mauvais résultat sportif pourrait amener une pression envers elle , mais la pression fallait l'exercer pendant la trève estival mais comme ceux qui peuvent bouger les choses physiquement sur place ont strictement rien à foutre.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour faire fuir encore plus d'éventuels repreneurs

4. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mec, je t'invite à regarder le talk de jeudi dans lequel Canuti explique que Mld ne désire pas réellement vendre le club. J'ai trouvé son analyse pertinente. De plus on constate que la discrétion est de mise quand un club est en vente. On apprend vraiment qu'il était en vente lorsqu'il est vendu. Généralement les propriétaires n'ebruite pas ce genre d'information. Or en l'espèce, Mld a crié sur tous les toits que le club est à vendre. Cette façon de faire est contraire aux us et coutumes. J'ai vraiment l'impression que cette histoire de vente est de l'enfumage pur et dur. J'espère sincèrement me tromper.

Dernière édition: 12 Août 2016
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi qu'elle ne veut pas vendre mais je ne sais pas pourquoi elle met en vente et refuse les offres ou décourage les interesses ?

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour la calmer les supporteurs mais cela va pas durer ....

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le doutais aussi , mais rien n'empeche un partage de pouvoir si elle n'est pas capable d'assumer si elle ne veut pas vendre la SMLD.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et oui, bon retour de vacances.
    On vient donc de claquer 20M sur cabella et thauvin alors qu'on est ricrac financièrement.

l'annoncer publiquement permettait de calmer tout le monde en fin de saison et s'offrir 2-3 mois de tranquillité.
    c'était aussi un constat d'échec du processus actuel, la recherche de candidat sérieux via ses réseaux et dans le secret a échoué, ne restait plus que le coup médiatique pour susciter des offres, même moins bien ficelées. Le pb semble être que MLD ne semble pas décidée à vendre à moins de ??M et qu'elle n'est pas encore prête à baisser ses intentions, malgré ses déclarations de mai/juin. Elle en fait bien une question d'argent, comme on pouvait s'y attendre.

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je viens de lire les derniers coms et je me rends compte que la discussion tourne en rond... on aurait pu écrire les mêmes choses il y a 15 jours, 1 mois ou plus.. Attention, ce n'est pas une critique, j'aurais fait de pareil mais bref, la saison vient de démarrer et on est au point mort... même une victoire dimanche, même un bon début de saison ne changera rien au problème de fond.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais que d'illusions .......:angry:

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est simple y a encore du benef joueur a gratter + merchandising etc...et la cette saison ça garde personnel viennent de lui monter une equipe pour pratiquement pas un rond ...donc c est plus belle la vie la
    si elle voie que ça fonctionne en finissant le championnat milieu tableau , elle est pas prete de partir sauf si grosse offre

12. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus même un OM moribond lui donne une visibilité à l'international dans le monde des affaires. Les Louis-Dreyffus sont vraiment sortis de l'anonymat par le biais de la marque OM. C'est tout bénef pour eux. Cette famille à pris le club en otage pour ses propres intérêts. Elle n'a aucune raison de le vendre.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi elle ne pourra plus gagner d'argent avec le club et la renommée de l'OM commence clairement à retomber avec ce qu'il se passe depuis la saison dernière (démission de Bielsa, saison catastrophique et l'épisode de cet été).
    Sans forcément être certain d'une vente même l'année prochaine, je suis persuadé que le club va vraiment commencer à être un poids pour elle.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle fait le coup de RLD avec Kachkar, mais en pire :

- RLD a mis en vente en 2006/07 (secret pour personne), il a choisi lui seul Kachkar, pour ensuite se porter en héros apres qu'on ait découvert que Kachkar était un escroc (comme si qu'on savait pas, perso, rien qu'en voyant sa gueule à ce Jack, je sentais déjà le coup de pu.te de RLD)...

- MLD met en vente (on le sentait venir, mais le timing nous a tjrs semblé bizarre, surtout par rapport a nos très mauvais résultats en L1), il y a au moins 5 prétendants, dont 2 plus avancés actuellement, mais je pense qu'elle veut nous faire croire qu'ils ne sont pas assez puissants pour nous mettre sur le toit de la France et de l'Europe, donc elle refuse a chaque fois, alors qu'elle a eu également des chinois auparavant, pétés de pognon a ne plus savoir quoi en faire, qui se sont rabattu sur l'Inter ! et quand il n'y aura plus aucun prétendant, elle va faire une conf au Vél, et se porter comme l'héroine supreme dans l'histoire et nous dire "vous voyez ? tous ceux qui voulaient reprendre l'OM n'était pas a la hauteur, pas sérieux, heureusement que j'ai fait marche arrière, on va repartir ensemble, et vive l'OM !", et on sera bon pour 20 nouvelle années de disette !

l'OM, au top ou au fond du trou, est un moyen pour elle de se faire connaitre elle et son groupe LD encore plus a l'echelle européenne et mondiale a chaque fois qu'elle s'affiche au Vel, dans une conf, en mettant un communiqué sur le site off, etc... en terme d'image et de reconnaissance, y'a pas mieux pour elle ! et grace a l'OM, elle s'est bien sucrée niveau €€€ aussi...

l'OM pour moi est définitivement perdu, je vais juste regarder le 1er match dimanche, histoire de souffrir une dernière fois (on arrive pas a battre une D4 allemande, alors face à une L1 francaise, meme si elle a jouer le maintien jusqu'au bout l'an passé, on va etre la risée du pays encore une fois et a la maison en plus...), et je mettrai le foot de coté pendant un looooooooong moment, parce que ca fait trop mal de voir ce qu'est devenu le club qui m'a fait réver petit avec Papin, Waddle, Sauzée, Deschamps, Mozer, Boli... de meilleur club d'Europe (du Monde j'ai envie de dire), on est devenu une club de merde de niveau DH... pendant que Paris, qui n'est pas une ville de foot, récolte tous les honneurs avec son Qatar pourri qui dirige aussi la L1...

voila, comme pour un mort, je retiendrai que le meilleur (les 5 D1 de 1989 à 1993, la CDF 89 et la LDC 93 sous Tapie et les 6 titres entre 2010 et 2012 grace a Deschamps) et je veux oublier tout le mauvais (l'ère RLD/MLD de manière générale) ! elle et son mari auront reussi a tuer ma passion pour le foot et pour l'OM !

15. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends tes sentiments de colere
    neanmoins, je ne partage pas toute ton analyse et je m en explique

je crois que l om d aujourd hui et son image tres "ecornée", entre les différentes affaires, la gestion financiere catastrophique, la communication cataclysmique avec les supporters et les medias , le manque de projet et de strategie claire, etc etc etc, ne sont tous sauf bon pour MLD et son groupe

c ets comme pour un sponsor, s accocier a l om quand le club gagne ou vehicule qque chose de positif c est tout bon, mais quand ca va mal le sponsor part.....

pour résumé, je crois qu elle veut vendre, qu elle n est pas préssé, qu elle n a que peu confiance aux gens qui l entoure (probablement a juste titre), et qu elle soihaite absolument tout verouiller si vente il y a, que ce soit pour la memoire de son mari, pour son fils kyril, et justement pour son image car une belle vente avec un bel investisseur ameliorerait la son image !

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique l'annonce de Aulas. Ça va leur redonner des marges financières, on est morts sans un énorme investisseur.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rappelle qu'ils sont bourré de dette pour le moment , sans compter les action qui ne font que dégringoler ... je suis pas sure que Aulas en terme de tune ait autant de marge que ca

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sauf que eux s'endettent pour investir dans leur stade, à moyen terme c'est de l'argent qui va rentrer, c'est incomparable avec nos dettes qui proviennent d'un déficit chronique.

on parle souvent des "investissements de MLD" à tort quand elle couvre nos déficits, pour le coup la dette de l'OL c'est du vrai investissement, avec une ambition de développement et une vision à long terme pour leur club.

c'est pour ça, d'un coté t'as un club qui attire les investisseurs, de l'autre un bordel invendable. personne voudra reprendre ou même investir dan une affaire qui perd 20 à 60M€ chaque année.

Dernière édition: 13 Août 2016
  19. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    A dans un an quand il y aura eu vente et que tu reviendras faire le supporter de l'OM.
    Je comprend la colère mais quand on supporte un club, on le supporte tout au long de son histoire et non seulement quand ca va bien.
    On ne sais absolument rien des offres dont dispose MLD, celles qu'elle aurait refuser ou encore celle qui n’était pas sérieuses, faut arrêter de croire qu'on est proche du dossier.
    Alors oui MLD/RLD ont énormément de tord, mais croire qu'elle a pour objectif de garder l'OM c'est être totalement décaler de la réalité, limite dans la théorie du complot. Elle veut vendre, c'est clair, mais elle vend pas sa Renault Kangoo hein, la on parle de plusieurs millions d'euros, quand on voit la durée de la vente du Milan Ac on comprend que c'est long, c'est pareil pour l'Inter qui passe de proprio en proprio depuis quelques temps. Une vente c'est génial hein mais ca peut aussi être catastrophique.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout , y'a aucunne théorie du complot dans cette vente , ça tarde parce qu'elle veut plus ou que c'est long , mais se sera vendu .

Et je suis un de ceux qui l'attendait le plus.....certain que d'ici le mois d'aout ,c'était plié , mais voilà.....

En attendant place au terrain , on a une équipe moins catastrophique que je le pensé que j'ai envie de voir à l'oeuvre et même si la saison est moisie , le faite de savoir que c'est juste une saison de transition ......ben je vais supporter ça ,car je suis supporter de l'om.

Ceux qui tournent leur veste maintenant ,je les comprends pas , mais c'est leur choix .

Dernière édition: 13 Août 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page