1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pour dire que vos appels au boycott on en a rien à caguer.

Hier soir au Vélodrome pour soutenir nos couleurs. En souhaitant que MLD se casse avec sa clique et qu'un repreneur fiable débarque.

Mais rien à caguer de vos appels de lâches au boycott.

Quant à ceux qui appellent de leurs voeux la défaite de nos couleurs vous êtes définitivement des footix parisiens , des collabos.

Hier soir au Vélodrome pour soutenir nos couleurs avec l'espoir d'une victoire.

Si l'OM ne gagnait pas la coupe d'Europe en 93 , si l'OM n'était pas si médiatique 99% d'entre vous ne seraient pas supporters.

MLD prend tes cliques et les footix et cassez vous.

OM forever dans les bons moments comme dans les mauvais moments.

ps: Les appels au boycott , les promesses de violence et de manifestation non tenues , les souhaits de défaite parce que Neymar ne viendra pas avec des milliards , les mythomanies éhontées sur la soit disant reprise du club par des saoudiens ,des qatariens ,émiratis et autres chinois avec des sources en bois me fait penser du fond du coeur et c'est mon droit le plus strict qu'il y a un sacré ramassis de pitres(je m'auto censure) et de mythos ici.

Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2016
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant d'agressivité ? Mal reveille ?

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Des collabos?

Lorsque que l'on connaît la portée historique de ce terme, on ne peut que se dire que decidement l'excès, quelque soit sa nature, fait dire des absurdités phénoménales.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos couleurs elles commencent à être fortement délavé à cause d une ménagère ne savant pas utiliser la bonne lessive ou qui mélange du rouge avec du blanc dans ça machine à laver ....
    Après si vous voulez vous conforter dans la médiocrité pendant x années c est votre choix pas le mien ..Perso dans ma vie j essaie toujours d avoir le maximum de ce que peut espèrer et je veut le meilleur pour mon club , le maximum de ce qui peut être et en l état actuel des choses , si on reste dans une médiocrité pareil à tous les niveaux du club ben on court à la catastrophe et je pense que vous seriez les premiers à marroner de la situation ...on verra si la mère dreyfus reste encore 2 3 ans au club si vous allez supporter encore que le club reste dans ce marasme ambiant

5. Michipichichi

Michipichichi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es un bon. Tu vas au stade malgré tout et tu siffles les joueurs..... Oh bourricot quelle est la logique tu m'expliques?

Ceux qui ont payé leur abo et qui sifflent cette equipe médiocre qui n'a pas besoin de vos sifflets pour apprécier sa propre médiocrité sont des clowns qui méritent que MLD reste encore des années et se foutent de votre gueule. Ceux là n'ont pas le droit de se plaindre ni de parler de l'équipe.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    l'excès peut être compréhensible mais il y a une différence entre être un moralisateur certain de détenir la vérité et être dans le camp du bien et défendre son point de vue.
    En terme d'efficacité et d'impact sur la propriétaire, il y a donc 2 positions : continuer à financer par le biais des abo et produits dérivés comme cela se fait depuis des années et comme le demande MLD ou boycotter tout simplement pour ne pas cautionner et cesser de financer, non pas le club, mais sa proprio!!
    On a le droit de dire, continuons comme avant mais tout autant de dire, recherchons une action plus efficace et de longue haleine!!

7. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferme-là, c'est a cause des types comme toi que le club en est là, pendant des années des types comme toi ont mangés dans la main des LD a l'encontre de ce qu'il fallait faire pour L'OM, trop marrant de voir maintenant que ces memes types font la morale pour continuer a soutenir une destruction orchestré depuis bien longtemps, avec je le répéte la bénédiction et l'aval des "Patria Nostra" ou je ne sais quoi, allez remballez, toutes les saisons depuis un bail le club n'a plus d'ambition jamais d'objectifs sportifs et on devrait accepter ça ? Plutôt crever . Ta morale tu peux te la garder, moi j'allais supporter L'OM en D2 en 1994 au Red Star au Mans etc après "l'affaire VA-OM", donc ça prouve bien que c'est pas une question de Neymar ou de stars, pas besoin de supporters corrompus pour savoir ce que j'ai a faire, au bout d'un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde, début 2005 Pape Diouf annonce que l'actionnaire RLD ferme le robinet, Labrune 2011 annonce que l'actionnaire MLD ferme le robinet, ils veulent pas payer ? Qu'ils se cassent, ils veulent pas se casser ? Bon match à vous . Les LD ont pris le club pour UN FRANC SYMBOLIQUE et n'ont jamais vraiment investis comme des mécènes (a part en 1997 a l'arrivée de RLD et 2009 quand Deschamps est venu), ils n'ont fait qu'assumer les déficits causés par les hommes qu'ils mettaient en place eux memes, dans cette histoire le public marseillais est floué, cette famille est venu faire de l'argent sur L'OM (Direct énérgie Neuf Télécom) en y dépensant le moins possible, chaque saison on nous ressort le coup de "pour RLD" ou "y'a pas d'argent" alors qu'ils ont désossés l'effectif champion de France 2010, baissé la masse salariale au point de demander 70% de prise en charge du salaire de Gomis a Swansea, tout en demandant a Gomis de baisser son salaire, MLD a fait de L'OM un club de clochard, meme en D2 avec Pierre Cangioni on en était pas arrivé là, mais malgré ça cela suffit pas, il faut encore vendre, c'est du foutage de gueule http://www.challenges.fr/classements/fortune/fiche/margarita-louis-dreyfus-et-ses-enfants;389.html Continuez a cautionner et a aller au stade quand eux vendent pour plus de 100M d'euros en deux saisons et qu'en contrepartie seul Khaoui 1M arrive :bravo:C'est sur qu'elle risque pas de partir comme ça, les pigeons du Vélodrome continuent d'adouber son projet austère qui n'a d'égal que "l'association des restos du cœur". A QUAND UN OBJECTIF SPORTIF A L'OM ? (QUI RESTE MALGRE TOUT UN CLUB DE FOOTBALL)

Dernière édition: 15 Août 2016
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Supporter un jour, supporter toujours, on n'est pas supporters sous conditions.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;9p_SGsGWmYs]https://www.youtube.com/watch?v=9p_SGsGWmYs[/video]:cool:

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui sont marrant ici...

C'est quand que vous ferez la différence entre supporter son équipe même dans la défaite et de ne plus supporter une direction qui se fou de nous ? Car elle se fou de nous !! Vous ne comprenez pas la différence ? Elle est infime car la protestation peut se faire au stade "punition = huis-clos" ou sous forme de boycott mais ça ne vise pas les joueurs...

Ne mélangeons pas tout s'il vous plait... Encouragez les joueurs dans la défaite il y en a pas beaucoup qui le font j'ai l'impression et surtout à l'OM... Suffit de voir les sifflets pendant les défaites à domicile et/ou de tourner le dos... C'est une blague ça ? Et ça parle de supporteurs... Chercher dans le dictionnaire encourager ça va faire du bien à certains !!

Chacun voit midi à sa porte... Allez supportez MLD... Et vous faire duper, berner, leurrer, bais..

ELLE EST OU LA VENTE ???

11. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld valide ce message plein de niaiserie et de sentimentalisme. C'est fou comment elle a réussi à infantiliser certains supporters.

12. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de toi là https://twitter.com/iliannadim/status/759824760792424448

13. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi supporter sans cautionner la direction non?
    Les joueurs eux ils n'y sont pour pas grand chose la dedans !
    et ne vous en faite pas pour mdl , ce n'est pas les entrées au stade qui la rende riche.

14. Michipichichi

Michipichichi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes, sauf que les broncas et la banderole "portez vos c..." Étaient de trop.

et que le moyen le plus efficace reste le Boycott,,pas tant pour les finances de MLD -elle s'est bien gavée dernièrement avec les transferts - que poir le symbole.

A lmoins que tout le stade ne chante "MLD GO", tu cautionnes par ta présence. Je le vois ainsi.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les imbéciles qui ont décidé de mettre les banderoles porter vos couil... ? On commence à peine le championnat il n'y avait pas lieu de mettre ça....

Par contre une banderole "elle est ou la vente" c'était plus logique... Pourquoi mettre la pression sur les joueurs au lieu de la direction ? Bizarre...

16. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs y sont pour pas grand chose ? :lol: Ou t'a vu qu'ils se battent toi ? Ce sont des "nababs" (comme disait Diouf) au melon surdimensionné, genre la saison dernière avec l'effectif qu'on avait on pouvait pas terminer a une autre place que la 13ème ??? Les mecs viennent à L'OM pour la notoriété le soleil et le beau chèque avec le plus de zero possible après la virgule, faut pas rever, il n'y a qu'a voir comment ils ont joués face à Toulouse, en trottinant, Passi et compagnie ont eut plus d'un mois pour préparer l'équipe afin d'avoir une bonne condition physique mais comme on a pu le voir hier aucun d'entre eux est prêt physiquement, mais :pensif: ils sont payés a quoi faire sérieux ? A part se teindre en blond ou se pavaner sur twitter avec Jul ??? Pauvre OM

17. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'en demande pas trop à des adolescents attardés. Apparemment les "vrais" supporters aiment bien insulter et siffler les joueurs mais ils font acte de présence dans le stade.

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a Passi comme entraineur principale....
    En même temps on a perdu tous nos joueurs cadres...
    En même temps l'effectif est refait à 90%
    En même temps on récupère soit des jeunes, soit des prêts, soit des fond de bouteille ou des blessés....
    En même temps le capitaine de l'om est sur le départ dans sa tête...
    En même temps la pression à l'OM est plus importante qu'ailleurs en ligue 1...
    En même temps il parait que le club est en vente... Il parait !!

Il faut remercier notre direction d'avoir mené son opération liquidation totale avant vente ou "pas vente"...

Cette année les responsables seront et resteront pour moi la direction avant tout !!
    "si les résultats ne sont pas là"

19. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi, aucun doute là dessus, la direction et en particulier l'actionnaire est 100% responsable de ce bordel, mais je vais donner juste un exemple, ok on a un effectif limite, mais on va pas me dire que des Bedimo Diarra Cabella Thauvin Gomis sont moins bons que les nantais rennais niçois lillois montpelliérains bastais lorientais ou guingampais et compagnie, pourtant, comme la saison dernière, il y a fort a parier qu'on terminera derrière certains de ces clubs là, donc c'est qu'il y a bien un problème une fois que certains portent le maillot de L'OM....

20. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils n'y sont pour pas grand chose, tu achete ou te fais preter des joueurs moyen , ben tu as une équipe moyenne , a cela tu rajoute un entraineur (si on peux l'appeler comme ca ) nul et ca donne ce que l'on a vu hier c'est tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page