1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je te rejoint a 100% , mais on sais tous que ce n'est pas le cas , mais la premiere faute revient a la direction donc pour moi c'est apres elle qu'il faut s'en prendre.

2. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En acceptant de signer à L'OM, ils doivent accepter d'en assumer les conséquences si cela tourne "au vinaigre"

3. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur ça, les premiers responsables sont la direction qui n'a cessée de détruire l'effectif

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier je suis d'accord. Allez on va dire qu'en étant un peu positif et objectif si on garde tous nos joueurs et qu'on se casse pas trop la gueule avant que la pression ne deviennent trop forte et qu'on ne s'enferme pas dans une mauvaise spirale, en janvier on commencera à voir une équipe qui commencera à jouer... Je serais étonné que ça arrive avant... Si je me trompe tant mieux... Mais dans le cas contraire je garderais toujours à l'esprit que la situation vient de notre direction et de ses choix... Si elle ne veux pas investir qu'elle donne le club... Elle l'a eu pour 0 Euro par héritage de RLD qui l'avait eu pour 1 Franc... Elle a gagné de l'argent par le club, la publicité, certaines ventes...

Sinon Thauvin malgrés le climat trés lourd de fin de championnat, je l'avais trouvé bien meilleur en fin de saison. Bref c'est un autre débat mais les jeunes joueurs, les prêts, les blessés, l'entraineur, la pression énorme l'année dernière... Je pense que rien n'allait comme il fallait... Mais je ne suis pas sur que ce soit beaucoup mieux cette année...

Puis elle est où la vente ? Car la blague je vends tous les joueurs ou je laisse partir gratuit certains cadres pour mieux vendre c'est fini ou pas encore ? C'est plutot comment nous prendre pour des c... ?

Dernière édition: 15 Août 2016
  5. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, je ne peux que m'incliner, car si nous avons des joueurs à la mentalité bidons qui n'ont aucun objectif sportif, c'est tout simplement parce qu'au niveau de la direction, tout les joueurs sentent qu'il n'y a aucun projet aucun objectif sportif, et évidemment ça se ressent sur le terrain, les joueurs en font "un minimum", alors, ce n'est pas une raison pour ne rien foutre sur le terrain, mais il est vrai qu'ils ont pas "toutes les cartes en main", ils sont pas aidés par l'actionnaire qui les laissent avec un effectif dont il reste "la peau sur les os"

6. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre le club, je pense qu'elle vendra le jour ou elle n'aura plus besoin de l'om pour ses affaires , rld n'a pas repris l'om juste parcequ'il "aimait l'om". il serait utopique pour moi de penser l'inverse.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut m'expliquer pour quelle raison Laboz, l'adjoint et bras droit de Labrune a gardé son poste de directeur général...?

Quand il y a un nouvel organigramme, on change TOUT, mais lui, il est toujours là, tout comme Anigo, qui est encore salarié du club paraît-il.

Bref, la compétence made in MLD a ses limites!

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans argent on peut avoir une politique sportive c'est le gros reproche fait à la direction.

9. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Tenez lisez, et après MLD vient nous chanter qu'elle aime le club que c'est pas une question d'argent bla bla bla alors qu'en faite elle nous a plombé le mercato en voulant vendre le plus de joueurs possibles avant de se tailler dans un "timing calendriaire" qui nous empechera de recruter jusqu'en hiver (a part un joker français), c'est inadmissible, après certains viennent nous faire du violon de cautionner cette famille vampire qui a eut le club pour UN FRANC SYMBOLIQUE qui est déjà milliardaire mais qui en veut toujours plus https://twitter.com/Donatien_H/status/765218483365961728 " Avant de peut etre quitter le club avant la fin de l'été " elle s'est bien rempli les poches en détruisant L'OM, maintenant elle peut se sauver comme la voleuse qu'elle est.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont passées où les idoles du glorieux peuple virtuel marseillais ?

Où sont donc les diseurs de bonne aventure, les escrocs de pacotille qui pendant plus de deux ans juraient que le club serait vendu cet été (une fois le maintien assuré, juste après la dernière journée, le lendemain de la finale de CDF, début juin, le 15 juin, après la DNCG, début juillet, mi-juillet...) ? Il est où le méga milliardaire qui fait les choses spectaculairement ?

Comment ça on nous aurait menti ? Sérieusement ? Pourtant les preuves et les faisceaux d'indices étaient magnifiquement présentés, incompréhensible. 500 millions mec ! Et wé ! Chiites, sunnites c'est l'évidence même frero, de la pure logique que seuls les labrunistes refusent de voir.

Point vert c'est officiel, point rouge c'est une rumeur et poing dans ton cul c'est un fist.

Et après ça vient parler de crédibilité. Bande de... peintres.

11. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Respire elle va le lacher le club, elle vend les 2-3 daubes qu'il reste https://twitter.com/AlexisBernard10/status/765216813298900993 histoire de pas faire les choses comme tout le monde et de nous laisser avec un actionnaire qui arrivera dans une période ou le club ne pourra pas se renforcer, encore une fois par cette orientation, elle montre clairement qu'elle aime le club:beurk:

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vais garder cette phrase dans les anals!!! ;-)

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, tu vas les achever là! ;-)

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bcp d'animosité pour que dalle.
    La seule et véritable chose à faire c'est de devenir proprio du club, ou au moins avoir une partie du capital sous control.
    Mais bon, les supporters préfère laisser MLD vendre le Club à une autre entité en espérant qu'il fasse mieux! Espoir sans garanties, Lopez, Guggenheim, IRAN etc, vous croyez qu'ils aiment l'OM plus que vous? qui vous dit qu'ils feront pas pire que MLD ( cette dernière nous ayant déja démontré qu'il est toujours possible de faire pire).
    Bref, sortez les sous de votre poche, prenez des risques, mettez les dans un pot commun, ou dans le projet socios pour garder la main sur votre club.
    Plus de 4 millions de personnes qui se disent supporters de l'OM et même pas 2000 personnes prêts à investir dans l'OM?
    Meilleur public mon oeil, Meilleur public pour grever et insulter les joueurs oui, Meilleur public avec que dalle comme pouvoir à part coller des postits MLD Go (Comme si elle en était affecté) ,meilleur public de fauchés Sûrement! Puisque les joueurs ca s’achète avec des cacahuètes...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quoi de neuf ? :lol:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait plus réalisable d'utiliser le pot commun des " Socios " pour financer un staff et l'imposer à la direction les joueurs coûtant trop chère.

Un bon staff serait capable de faire avec les moyens du bord , je parle d’entraîneurs et de leur adjoint capable de mettre en place une identité de jeu.

Un staff ou la direction donnerait le plein pouvoir sportif de la CFA à l'équipe Pro pour avoir une même identité de jeu avec un projet sur le long terme en hissant les jeunes au plus haut niveau de leur potentiel pour ensuite les voir titulaire dans l'équipe pro,et à partir de la l'auto-gestion financière pourrait fonctionner.

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans être méchant, ce n'est vraiment pas le but, construire un argumentaire en partant sur une base de 4'000'000 de supporters de l'OM, c'est n'importe quoi. Même 4 millions de "sympathisants" c'est utopique.

Je m'abstiendrais de commenter le couplet sur le brave homme ayant quelques économies de coté et qui passerait pour un meilleur supporters que celui qui galère 26 jours par mois.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le seul intérêt d'un groupe de socios c'est de pouvoir élire le président du club. Sinon, c'est un groupe de supporters de plus, qui va payer sans même recevoir une place au stade en échange.

En plus, le projet "socios" actuel, même s'il est bien parti, doit encore beaucoup travailler pour devenir crédible:

- Aucune information sur la protection des données personnelles.
    - Aucune estimation des coûts de fonctionnement
    - Coûts de fonctionnement financés entre autres par des subventions, donc assujettissement aux politiques sous peine de voir la subvention supprimée.
    - Aucune indication de la façon dont l'argent sera versé au club. Si c'était si simple, les qataris ne se seraient pas fait chier à faire des contrats de sponsoring fictifs.
    - etc, etc, etc...

Je crois que cette histoire de prise de participation au club est une erreur. Il suffirait de proposer un contrat de naming pour le centre RLD pour 4M/an avec en échange la possibilité d'élire le président sur base des projets présentés. Ce serait déjà un grand pas.

En tout cas, si ce n'est pas pour nommer le président, ça n'aura pas d'intérêt.

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Le club est si mal, que les gens seraient prets à tout accepter pour de simples promesses, elle est là la vérité. Socios ? L'idée est pas mal. Mais quand je vois déjà certaines personnes critiquer les supporters qui ne mettent pas la main à la poche, ça me fait très très peur. D'autant que quand tu visites leurs sites, ce n'est pas du tout ce qui est recherché, prétendument... Enfin bref...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page