Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis et je n'ai cessé de le répéter, même si, j'ai également admis que je préférais 1000 fois avoir tort, pour le bien du club.

Mais, au vu de la situation actuelle du club, il y a de quoi être très perplexe concernant la stratégie de la tsarine.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, je bande.... mon tonton Bielsa....plus 6 joueurs.. le pur bonheur... pourvu que ce soit vrai.

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh putain j vais faire un malaise!!!!!!!!!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c'est la première fois qu'un quotidien sportif sérieux se mouille en affirmant carrément la reprise du club! Je suis comme toi du genre plutôt incrédule, mais bon là ff mais plus que sa réputation en jeu!

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous enflammons pas les gars. Après si c'est vrai on pourra se lâcher.

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça expliquerait pourquoi passi est toujours la!!

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement FF à perdu énormément en crédibilité ses dernière semaines . De tt les façon le 28 c'est Lundi non ? donc une semaine à attendre . Bien que ca m'étonne qu'on signe 6 joueurs , en 3 jours

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    juste pour faire mon chieur.

Si MLD n'a pas retenu l'offre de lopez, comment pourrait-il essayer de mettre une grosse pression populaire et médiatique sur MLD ?

En faisant un coup de poker, un énorme coup de bluff médiatique : lancer la rumeur du "J'arrive et j'ai les moyens" (donc l'argument financier est écarté) et avec bielsa (donc avec la caution sportive en plus).

Je fais passer ça pour une "fuite", alors que c'est simplement un coup de com' pour essayer de décanter une situation très mal embarquée.

crédible. Malheureusement et atrocement crédible.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que l'équipe ou autre! C'est quand même chaud d'affirmer un truc comme ça pour faire le buzz! Un transfert foireux je veux bien le croire, mais une reprise d'un club comme l'OM il faudrait être plus que fou pour monter un canular dessus. Bon et pour les joueurs, si ils sont déjà tous d'accord ça peut très vite se faire c’est pas un soucis. Wait and see!

Ps : le 28 c'est dimanche!:wink:

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC :innocent:france football aurait annoncé que la vente serait faîte et que l'heureux élu s'était" roulement de tambour " Lopez et qu'il viendrait avec Bielsa qui ramènerait 6 joueurs avec lui conférence de presse prévu le 28 ou 29 août :crise:

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Même si on se "chamaille" par moment, sur ce coup là, je suis entièrement d'accord. ;-)

Le 29, c'est lundi prochain, il n'y a qu'à attendre, et on verra...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi toujours attendre ? .......

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tiens, au fait ça tombe pile parfait pour enflammer la campagne d'abonnement...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais les gens peuvent attendre après le 28 pour s'abonner c'est pas un soucis!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au 30 ont débandes tous !!!

16. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la Humberto Suazo

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    OM TU ME FENDS LE CŒUR !!

alors que nous étions au fond du trou, dans la plaie la plus béante qui puisse être, au bord du suicide sportif, voila que Dieu se penche sur nous et nous redonne... L'ESPOIR.

En tant que bon marseillais il convient de rester mesure et de poser les bonnes questions

Question 1: peut on recommencer les deux premières journées de championnat ?
    queStion 2: Neymar vient il avec Messi et suarez ou seulement avec Ronaldo et suarez?
    question 3 : devons nous cotiser pour la glacière en or massif ?
    question 4: pouvons nous dès maintenant préparer la place pour la deuxieme coupe aux grandes oreilles ?
    question 5 : Ne devrions nous pas démarrer le championnat avec un handicap de - 25 points pour que notre titre soit plus joli ?

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irais plus loin, c'est une rumeur balancer par les sbires de MLD, histoire de motiver les joueurs, calmer les supporteurs pour vendredi et faire péter les abonnements.

Dans ce club tout reste possible.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre je vais me laisser abuser j attends la conf et du loco et apres l abo je fais jamais l inverse

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop bon, j'ai l'impression de rêver tellement ça a l'air trop beau !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page