1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette journée !!!j'ai rien compris FF ils ont craqué ou quoi?vraiment chelou avec le coup des iraniens ça fait 2 fois! C'est qui qui a baisé la femme d'un gars de FF ?dénonces toi !!parce que la ils nous en veulent ...

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est étonnant elle veut ouvrir le club à l'international dans sa quête de professionnalisation ...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais entrain de m'imaginer le scénario suivant:
    Lopez fait fuiter des infos à FF en promettant Bielsa pour mettre la pression sur MLD. MLD n'a pas apprécié et fait un communiqué bilingue pour lui signifier qu'elle ne négocie pas qu'avec lui , et que l'offre des ricains et encore en jeu! Retour de la bergère au berger

Dernière édition: 22 Août 2016
  4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeux de poker entre les deux parties ? tu crois ?

En tout cas Lopez à les supporters dans sa manche...

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon qu'elle le veuille ou non, après un tel espoir, si ça ne se fait pas et que c'est vraiment des foutaises, ça ne va faire qu'accentuer la colère envers MLD. Déjà que cette colère était très importante, là ça peut prendre des proportions ingérables...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa il ne pouvait pas si prendre mieux!

7. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Défaite contre Lorient à domicile : le neveu par alliance de al whaleed à pêche une sardine... FF s'enflamme et annoncé le rachat imminent.

Défaite et branle contre Lyon: une bouteille vide de pastaga s'échoue sur les plages d'Arabie saoudite ...info sport confirme un rachat deja ficelé avec Garcia coach et 12 joueurs et demi au mercato d'hiver.

Enorme rouste contre Rennes: un sachet de bouillabaisse en poudre est trouve dans les poubelles du voisin d'un expatrié chinois. L'équipe 21 annonce une équipe de rêve à l'on l'annee prochaine avec un investissement des chinois de 500m uniquement en budget salaire

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La semaine la plus longue commence.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Cela ne tiendra pas une saison ce genre d'enfumage, je ne crois pas à cette théorie! Non il y a des pourparlers ...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que c'est pas que FF. info sport+ a aussi sorti la même info en disant que c'était pas une reprise de l'info ff.

12. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'en sais rien,
    depuis le 14 juillet à Nice j'ai suivi l'affaire de loin voir de très loin,
    en fait je crois que la saison est flinguée

13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais elle n'a rien à voir avec ce que la presse veut bien sortir. C'est à nous de faire la part des choses et de ne pas s'emballer à chaque fois. Chaque fois on retombe dans les mêmes travers chauffés par des abrutis qui jouent avec notre passion pour des clics (journalistes) ou pour se faire mousser (les fameux blogs). Gardons notre sang froid et attendons le dénouement sans enflammade inutile.

Ps : pour moi Lopez n'est pas loin de conclure, sa discrétion montre son sérieux.

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le 10sport dans la semaine il devrait avoir le nom du futur DS donc...(D'ailleurs un DS avec Bielsa c'est utile lol ?)

15. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    A Gunter Jacobs, le directeur sportif le plus marquant de l'histoire de l'Olympique de Marseille...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il ne communique avec personne, et qu'il ne semble pas être si actif que ça sur le mercato , on pourrait vraiment croire qu'il n'est que de passage.....

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchez pas des signes, ni des cygnes d'ailleurs.

FF s'est fourvoyé une fois de plus avec un ou des informateurs bidons.
    Ou s'est fourvoyé tout seul d'ailleurs ils en sont capables.

Je je ne vois rien d'autre là dedans.

18. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui fait espérer c'est que FF + Infosport ont sorti la même info. Je veux bien qu'un seul des deux lance un gros buzz pour faire de la putaclic (pour ceux qui disent que ça ruine leurs réputations, Footmercato et Le10Sport existent toujours malgré des rumeurs abracadabrantesques qu'ils sortents de façon hebdomadaires). Mais les deux, en même temps, avec les mêmes infos...

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez-vous

"J'ai lu ça hier soir, mais je n'ai absolument pas de commentaire à faire sur le sujet. Je ne démens rien, mais je ne souhaite pas en parler. Je connais les journalistes, que je démente ou pas, ce sera quand même interprété (rires), donc, no comment ! Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois intéressé ou pas"

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas bientôt fini les montagnes russes?

on a passi ils nous vendent du bielsa, si c'est pas vrai faut les brûler FF et le 10sport

on joue plus là oh

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page