1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est assez curieux...

coincidence ? Ou pipeau de info sport ?

3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais Lopez est clairement dans le game pour la vente. La question est de savoir s'il est bien placé ou pas du tout.
    Je le pense depuis le début, cette déclaration. Puis même, faut se casser la tronche pour inventer la rumeur de Gérard Lopez à l'OM. Je veux dire, c'est pas la première personne à qui on penserait. Les iraniens, les américains, les émirats, ça ça peut franchement être du buzz à deux balles, mais Gérard Lopez....

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yep, c'est chelou. Que un balance de la merde, ok, mais deux balancent la même info.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Août 2016
  7. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    L'autre espoir, en plus de la coordination des infos d'Infosport + FF (bon ok, ils sont pas 100% fiables, mais c'est pas non plus le genre de lancer à deux, des informations bidons aussi importantes, surtout en mode "on pose les ________ sur la table". Pour les petites rumeurs/rumeurs de transfert ouais. Pour des gros trucs, ils controlent, généralement, quand même.), c'est le communiqué de MLD, je trouve.

Après tout elle ne parle pas de Gérard Lopez ici, ni de Bielsa ni de qui que ce soit. Elle dit juste que le club n'est pas vendu (ce qui est surement vrai, officiellement), et que, est c'est logique, ce sera sur en interne avant de l'annoncer au public.

Peut être une question de timing. Lopez et MLD ont estimé que le deal devait se faire à un jour fixe, et pas avant. Ils ont peut être juste été devancé, et préfèrent jouer la montre encore un peu.

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'suis comme ça

j'espère que tout simplement l'info de l'accord à fuité avant que ce soit officiel et que MLD ait eu le temps d'informer les salariés la mairie les supporters etc...

du coup elle dément juste pour la forme quoi.

Dernière édition: 22 Août 2016
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C qui François Pinet svp ?

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Méfiez-vous avec MLD et ses sbires, c'est tout ce que j'ai à dire!

Il faut avant tout penser à gagner contre Lorient vendredi soir, car on est vraiment mal rentré dans le championnat jusque là.

Après, on verra bien, mais si rien ne se passe, les supporters risquent de gronder et ça, MLD et les médias le savent très bien.

A moins que tout ce beau monde ne se moque de nous, et là, ce sera le chaos!

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fils de François Pignon.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste sportif sur ITélé

14. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa source c'est infosport +

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour annoncer que Bielsa est dans un avion direction la France ?

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attendez les gars, il n'y a que moi qui suit satisfait de ce démenti ?

Elle parle d'informations erronées et non vérifiés, elle parle d'un communiqué qui doit se faire comme il se doit.

Elle ne parle pas de spéculations imaginaires, de FAUSSES informations.

Ce communiqué est très positif.

Avant le communiqué les chances que cette histoire soit vrait: 15%

Actuellement: 30%

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah ben voilà je suis en vacances et ca bouge...

bon avec nos 30 joueurs invendables plus 6 on va pouvoir viser le national pour la réserve faut juste que l'équipe première ne descende pas sinon ils pourront pas monter

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, faut se déconnecté 4 jours ,et revenir..... parce que les montagnes russes ras la bol , soulade cette vente , byby les gens :lol:

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce favard n'a vraiment aucune face, 1 vrai girouette comme Ménes ! je sais meme pas pourquoi il est encore invité sur des plateaux télé !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page