Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez écouté la même émission ? :eek:ldmrgreen:

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais la même question :D

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les deux messages ne se contredisent pas.

Riolo à la fin de l'intervention de Momo lui demande son sentiment profond, sa réponse est la suivante, "mon sentiment profond est que je ne le donnerai pas, je ne veux pas décevoir les supporters Marseillais".

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, à moins que Bielsa ne soit ce directeur sportif, pour encadrer son entraineur et là, ça aurait plus de sens...

Bielsa directeur sportif et Rudi Garcia comme entraineur, sachant qu'il est d'origine espagnole et qu'il maîtrise très bien la langue, ça pourrait être un beau ticket gagnant.

Affaire à suivre.

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que si deux médias différent ont annoncés cela avec autant de certitudes c'est qu'ils avaient des infos en béton derrière.
    Tu t'amuses pas à sortir ce genre d'affirmation en partant de rien c'est suicidaire pour le quotidien de faire ça.

Donc ils ont eu des infos de sources sûr et sûrement des preuves écrites sous les yeux avant de lancer cette info.
    Donc il y a quelque chose avec Lopez c'est certain.
    Notez le fait que MLD à traduit son communiqué en anglais ce qui n'arrive jamais.

Voilà la thèse que j'ai développé
    Lopez est dans la course pour racheter l'OM mais il n'est pas seul il y a des anglophones dans les négociations peut être devant lui dans la tête de MLD.
    Lopez sent que le club lui échappe au profit de ces anglophones, il décide de parler au médias avec l'argument Bielsa(vrai ou pas je ne sais pas) pour mettre l'opinion public dans sa poche vu que Bielsa est un dieu à Marseille, ça lui permet d'avoir les supporters avec lui pour peser plus lourd aux yeux de MLD par rapport aux fameux anglophones.

Mld dément en traduisant en anglais pour rassurer les autres intéresser.

6. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai 2 certitudes :
    1 le club est à vendre
    2 le club joue le maintien

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld dément en traduisant en anglais pour rassurer les autres intéresser.

C\est plus simple de leur telephoner

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Comme si MLD en avait qqchose à branler que ce Lopez ait l'opinion publique avec lui , Bielsa dans ses bagages ( ou pas ) et les supporters marseillais dans la poche . Elle vit en Suisse , a autre chose à faire , sincèrement qu'un mec utilise la presse pour l'influencer ça ne marchera pas .

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai les mêmes !!!

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Lopez me donne le sentiment d'être un immense affabulateur. Ça sent le Dana bis!

Apparement Brunati a démenti pour Bielsa aussi.

11. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actions de l'utilisateur
    Suivre

[​IMG]Vero Brunati@verobrunati

@stinc3 @OM_Officiel me dicen que no hay posibilidades de que Bielsa vuelva al Marsella.

Vero brunati, journaliste argentine toujours bien informé sur Bielsa dit qu'un retour de Bielsa a l'OM n'est pas possible.

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa quand il va voir le "niveau technique " de gomis il va partir de l'om aussi sec :lol:

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis y'a le neuneu qui chaque matin avant de prendre le bus pour aller à l'école se retrouve nez à nez avec une fille qui lui fait à chaque fois le même grand sourire que l'on pourrait traduire par "tu me plais " et qui continue de tracer son chemin.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

je crois que pour la traduction du communiqué en anglais vous allez trop loin dans l'interprétation !

mais j'aime bien!

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est du meme avis alors !

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possiblement oui ...

En définitive, on apprend rien qu'on ne sache déjà, MLD a des offres et le silence est d'or, encore plus depuis kachkar ...

Le ou les dossiers les plus sérieux sortent rarement dans la presse.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba moi ce soir j'en ai une troisième, MLD a choisi le projet lopez, et ils sont en train de négocier en exclusivité.

c'est pas encore signé c'est pour ça qu'elle dément tout accord (en anglais aussi pour prévenir les autres dossiers).

Tant qu'elle négocie avec Lopez c'est mort pour les autres offres, elle répond même pas.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    communiqué de ma part : I think france football and but Marseille are the same old bullshit .

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    El Local a sa place assurée.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, ça faisait un moment qu'on était dans un état de coma sur ce topic, cette "rumeur" aura eu le mérite de nous rendre un peu optimiste, mais avec MLD l'optimisme est une utopie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page