Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir :lol:

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que t'en rêves. :mrgreen:

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas la prendre pour plus bete qu'elle n'est ...
    quelles annonces en mousse pourraient relancer les abo?

la seule chose qui relancerait les abo serait son depart, elle le sait.
    les resultats en match amicaux contre des D2 ou D4 ont montré que l'equipe n'etait pas au niveau donc promettre une belle saison elle ne va pas y arriver.
    promettre des recrues phares alors que la saison demarre dans deux semaines, alors qu'elle a fait une coupe budgetaire drastique elle sait que personne ne va y croire.

pour faire des annonces farfelues autant les faire dans un communiqué ainsi elle ne risque pas de devoir repondre a des questions...

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Au 5éme c'est la lap dance de Maragarita en personne !

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faire une conférence de presse c'est bizarre, par contre on en sera un peut plus sur la vente c'est sûr a 100%

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EFFECTIF SAISON 2000/2001

7. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'état des U19 est incompréhensible!!! pas dentraineur, pas d'équipe??? il y a un enorme soucis la!!!!

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au 6ème , leçons de coaching gratuites de Franck Passi

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, elle peut toujours nous parler de vente. On verra bien. Car si c'est pour parler du nouveau staff elle a déjà fait un communiqué.

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    au 7e, une cotisation est prévue pour financer le retour de SuperJosé au poste d'adjoint de Francky !

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement criant de réalisme que ça me donne envie de pleurer.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas pourquoi une conférence de presse, j'ai peur que ce soit plutot pour faire une annonce inverse....(un peu come le dit WiilemX)

Elle n'a jamais fait de conf`de press, pourquoi une et pourquoi maintenant alors qu'elle ne fait que des communiqués
    ca sera tres bonne ou tres mauvaise nouvelle pas d'annonce libidineuse

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus rien dans le club qui tourne rond. Que ça soit à la formation, à la cellule de recrutement (à qui on demande l'impossible), le groupe pro ou dans l'organigramme du club.

Si y a pas une vente prochainement, on va se retrouver dans une situation très très instable..

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OULAAAAAAAAA
    L’actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, donnera ce jeudi matin une conférence de presse à Marseille d’après La Provence. Un événement pour le club phocéen tant c’est inhabituel pour la veuve de Robert Louis-Dreyfus de s’exprimer en public. Le mystère reste entier concernant le but de ce rendez-vous avec la presse. Pour rappel, en avril dernier Margarita Louis-Dreyfus, dit « MLD », avait annoncé vouloir vendre le club.
    >> A lire aussi : OM: Surprise, Franck Passi est toujours entraîneur-adjoint (sur le papier)
    Pourtant, l’annonce à venir n’aurait pas nécessairement de rapport avec le rachat de l’OM. Cette conférence n’en reste pas moins intrigante puisque c’est la première fois en sept ans et la mort de son mari que la femme d’affaires russe s’exprime en public sur les affaires de l’Olympique de Marseille.

je suis curieux de savoir ce qu'elle va annoncer

http://www.20minutes.fr/sport/19041...rence-presse-jeudi-sait-pourquoi#xtor=RSS-149

15. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa craint grave quand meme!!!! on a une bonne génération en U17 qui devrait monter c est quand meme stupide qu'on est pas d'équipe!!!!! c'est indigne d'un club pro, meme pas dun club comme l'om, c est indigne d'un club professionnel!!

16. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça fait peur.
    Ils visent peut être le combo.
    Toutes les équipes qui descendent en division inférieur.
    Les U17 on fait jouer les u15
    Les u19 on fait jouer les u17
    La CFa on fait jouer les u19
    La l1 on fait jouer la CFa.
    Espérons que les féminines aient un bon groupe...

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Surtout du final...quand il arrache sa moustache model Magnum d'un trait viril et féroce !

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de communiqué qui annonce la conf!

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment la presse est convoquée pour 13h00 demain

C'est l'Olympique de Marseille qui a lancé les invitations à la presse, jeudi, Margarita Louis-Dreyfus s'adressera aux médias à partir de 13h dans un salon du Vélodrome à l'occasion ce que le club appelle le lancement de la saison 2016-2017. Bien évidemment, l'OM ne précise pas le menu de ce que la propriétaire du club va déclarer à la presse, mais l'attente est très grande avant une des rares apparitions de MLD face aux journalistes.

20. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Gaudin ou je sais plus qui lorsque MDL aura trouvé un repreneur elle viendrait le dire ?
    Je sais plus ou j'ai lus mais ça m'intrigue car c'est la 1er fois quel fait une conférence de presse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page