Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille ce site à présent :
    https://www.leboncoin.fr/

:lol:

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas au courant elle fait même le ménage à la maison .

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa en a rien à carrer de notre om les gars !!! Comment croire ça !!!
    Déjà que la vente soit effective, rien que ça, je pense que l on en est très loin !!! Hâte de voir comment vous t réagir ff dans les prochains jours !!!

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle ou ses conseillers peu importe, toujours est il que oui, quelqu'un dans l'entourage de MLD s'est occupé réellement de la traduction de CE communiqué précisément.

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne leurs dis pas sa malheureux sa pourrais etre pour faire comprendre a bielsa que c'est mort :muet:

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pour attirer Joey Barton...

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir.

bien sûr que MLD s'occupe de sa propre communication, avec ses conseillers mais c'est bien elle qui communique.

vous êtes un peu concons des fois..

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain tu m'as tué :D
    tes postes sont priceless

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? mais bon si tu crois que c'est mec la ont besoin qu'un communiqué soit traduits grand bien te fasse aprés tout

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'a pas fait la préparation et toute l'équipe est à refaire, les chances qu'il revienne sont proche de zero.
    Pour supporter cette hypothèse on avance un investissement massif. Ça se fait pas comme ça. Déjà il faut passer devant la DNCG, ensuite devant la commission de contrôle de l'UEFA pour le fair play financier. Un bon mercato ça se fait pas dans l'urgence. Il vaut mieux garder son argent et prendre son temps.

Pour le rachat à une semaine de la reprise, pourquoi pas du moment que MLD reçoit l'offre qu'elle demande. Ce qui me rend sceptique, ce sont les informations sur Bielsa et le recrutement, trop gros. Et les médias qui ont donné l'info ne sont pas crédibles.

MLD a démentit, je pense que l'information est fausse. Mais ça veut pas dire qu'il n'est pas en train de se passer quelque chose.

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    la par contre il lui faudra surement un traducteur pour lui faire comprendre le fonctionnement d'un balais !

12. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu rigoles tu rigoles mais si parmi les communiqués qu'elle a fait aucun n'a été traduit en quoi que ce soit à part celui la qui a été traduit en anglais que tu le veuilles ou non il y a une raison.
    Elle et son service com n'ont pas décidé de faire ça pour le fun ou au hasard, rien n'est fait au hasard il y a une raison après on ignore laquelle on peut exprimer des idées mais penser que cela à été fait comme ça sans raison c'est ça la chose la plus risible.

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on te veut pas du mal raoulduke mais là avec MLD c'est un peu comme X files , la vérité est ailleurs . Vous faites chauffer vos neurones pour pas grand chose , quand elle ouvre la bouche elle ne sait même pas ce qu'elle va dire , alors aller chercher la langue qu'elle va utiliser c'est comme comprendre un manchot qui te parlerai en langage des signes .

14. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien sûr que la version anglaise est destinée aux autres investisseurs pour rassurer que la vente n'est pas acté, pour les rassurer, sinon elle n'a aucun sens.

Peu importe qu'ils soient capable ou non de traduire le message du français à leur langue, l'anglais c'est la langue international, probablement la langue dans laquelle les négociations se font avec les investisseurs étrangers.

15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'elle s'adresse à des potentiels investisseurs non francophone pour les rassurer, ça peut paraitre pro de traduire en anglais, et ça évite des éventuels malentendus sur une traduction.

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'il y'a aucunne raison mais croire que c'est pour envoyer un message directement au autre investisseur qui se sont positionné c'est complétement dingue ! c'est mec la ont tout ce qui faut pour traduire un texte a un moment donner faut arreter d'extrapolé tout et n'importe quoi !

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon problème : je vais toujours trop vite.
    Ma femme me le répète souvent :eek:ldmrgreen:

18. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Prend là pour une idiote oui. Elle est multi milliardaire à la tête d'une multinationale présente dans 53 pays si tu crois vraiment qu'elle et son entourage est neuneu c'est que c'est toi le neuneu, t'inquiète pas qu'elle à un service com, des avocats et tout un tant de gens très intelligent autour d'elle qui savent ce qu'il dire avant d'ouvrir la bouche.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas forcer dans le pessimisme non plus.

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil pour les investisseurs et je mets ma mains a coupé que dans le lots y'en a au moins un pour traduire un texte du français a l'anglais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page