1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Infosport confirme malgrés le démenti de MLD c'est chelou cette histoire quand même, je suis partagé perso je suis échaudé par les truc précédent mais j'aimerai y croire aprés tout maintenant je me fous du repreneur du moment que MLD se casse loin de marseille et de l'OM

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement l'objectif n°1, vivement quel dégage que ce soit Lopez ou non.

3. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD l'a dit dans son communiqué, elle va d'abord l'annoncer à Gaudin et aux employés.Donc même si l'accord a vraiment été trouvé, elle ne l'annoncera pas immédiatement...

Il faut surveiller Marignane voir si un avion Dreyfus atterrit;

4. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte à quel point nous sommes arrivés. On est prêts à accpeter n'importe qui comme repreneur tellement la famille Louis-Dreyffus nous a dégoûtés de sa gestion du club.

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi penser de tout ça honnêtement, FF nous avait vendu les iraniens comme sur et certains et ils se sont bien planter quand meme aprés je sais pas je trouvge le timing curieux quand même et surtout c'était quoi l'interet de prendre gunther jacob pour 3 semaines?? je sais pas si la vente interviens bien le 28 ou 29 j'sais c'est bizarre tout ça meme dans l'after hier soir il savait pas trop quoi en penser de tout ça

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'oeil de Sauron ( Bouafsi) lui aussi brodait c'est vrai j'ai l'impression qu'il était pas sur lui même de ce qu'il disait sur cette "rumeur"

7. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste prudent aussi, on eu tellement de fausses joies depuis quelques mois que je ne croirai que lorsque cela sera officiel. Par contre s'ils ne veulent pas d'une équipe de 2eme division, c'est maintenant ou jamais, ils ont encore la possibilité de faire venir quelques recrues avant la fin du mercato...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme certains hommes politique ils ne savent pas s’arrêter malgré le mécontentement du peuple, le MLD GO c'est trop poli faut repasser à MLD casse toi .......

9. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pourquoi mais je sens l'enfumade pour endormire tout le monde aprés les deux match merdique qui viennent de passer et dans l'espoir de booster les abo ça pu tout ça

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon elle va en prendre plein dans la gueule la SMLD....

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense ,ils sont en galère concernant les abo ,évidemment c'est de la comm et prend les supporters marseillais pour des mongols ,maintenant ou je suis d'accord avec l'oeil de sauron c'est les groupes qui n'ont rien fait concernant MLD et dieu sait que bcp ont pris cher nous et ça c'est un truc que je pige pas .

12. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah si c'est encor un fake, que y'a pas de recru un minimum de qualité qui arrive et que les quelques joueurs qu'elle veux vendre sont vendu, je sens que cette saison va etre parsemé de gros incident, j'en suis meme à l'esperé car quite a ce que cette saison soit foutu qu'on fasse la politique de la terre brulé, qu'on la fasse fuire devant l'amoncellement de problèmes pendant la saisons qu'elle se rende compte qu'elle ne pourras plus rien tirer du club quitte à ce qu'on aille faire un petit sejour en D2

13. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yahoo Sport@YahooSportFR 9 minil y a 9 minutes
    Exclu @YahooSportFR - Malgré le démenti, G. Lopez est bien sur le point de racheter l'OM http://yhoo.it/2c1YPjd

[FONT=&quot]Selon nos informations, Gérard Lopez va bien devenir le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille. Malgré le démenti de Margarita Lous-Dreyfus, suite aux informations de France Football qui annonçait l’arrivée de l’homme d’affaire luxembourgeois le 28 ou 29 août prochain et le retour de Marcelo Bielsa, l'ancien président de l'écurie de Formule 1 "Lotus F1 Team" est sur le point de racheter le club phocéen.[/FONT]
    [FONT=&quot]Concernant le come-back de Marcelo Bielsa sur la Canebière, impossible de confirmer ou démentir les rumeurs. Seule certitude, Gérard Lopez souhaite confier les rênes de l’équipe à « El Loco ». Si l’Argentin ne serait pas contre un retour à l’OM, il faudra néanmoins attendre encore avant d’affirmer qu’il sera bien le successeur de Franck Passi. Avec Bielsa, la méfiance et la patience sont de rigueur. Vincent Labrune et les dirigeants de la Lazio peuvent en témoigner.[/FONT]

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Façon entre les rumeurs qui font rêver les supporteurs, les résultats médiocre et la direction qui nous prends clairement pour des cons, ça va finir par péter si elle vend pas.

En continuant à jouer à la conne avec ses communiqués, ça va finir par péter et ça sera pire que l’épisode avec RLD, elle risque de vivre un enfer...

Elle arrive à dégoûter les supporteurs de l'OM, RLD aurait fait rien que 10% de cette mascarade ça serait déjà un bordel monstre, mais c'est j'ai plus l'impression d'une résignation collectif que de la colère pour le moment.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois surtout, il emploie des mots justes sans fanfaronnade ni volonté de créer le buzz.
    C'est un état de fait qu'il énonce clairement.

Pour beaucoup de marseillais, ce club est un élément primordial dans leur vie. Sans juger aucunement cela, traiter le club en ignorant cet élément c'est faire preuve effectivement d'irresponsabilité.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros Lopez ça peut être quelqu'un d'intéressant car il semble avoir de bonnes idées et surtout bien s'entourer. Par contre, la question qui me chiffonne est : Est t'il le seul repreneur ou n'est t'il qu'une image avec d'autres personnes plus solides financièrement derrière ? On sait qu'il a fait quelques bons coups financièrement notamment grâce à Skype mais comme tu le rappelle dans ton commentaire, il n'a rapidement plus eu la capacité financière pour assumer les couts d'une équipe de formule 1 donc on peut se poser des questions sur la provenance des 400M évoqués.

18. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! MLD les a anesthésié !!! :innocent:

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OU...... leur a filé des infos..... !!!!

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'info concernant Njie et son refus de signer à l'OM est relayée dans les médias anglais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page